sir tnabbagu !

Discussion dans 'Autres Sports' créé par casawi68, 11 Août 2005.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : sir tnabbagu !

tres urgent !!!
    Invité de l’émission du dimanche soir Al Alam Arriyadi sur la RTM, Badou Zaki, à l’occasion de l’approche du match amical qui opposera le Maroc au Togo à Rouen, sera probablement interrogé au sujet du départ de Noureddine Naybet.

Selon des rumeurs, il est fort possible que Said Zaddok, animateur vedette de cette émission prenne contact, par téléphone, avec Noureddine Naybet et qu’une confrontation directe aie lieu en direct à la télévision, ce qui serait une première dans l’histoire de la télévision marocaine, toutes émissions confondues.
    9adiya s5ounnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaa [22h] [22h]

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

le debat a eu lieu hier comme prevu !! et c bien zaki qui a eu raison !!!!!!!!!!  c moi le patron je suis responsable des mes resultat !! je veux des joueur disciplinés!!

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Drari mchina kefta, la defense dialna kayna f wa7d l7ala yorta la8a, n8ar ssebt mchit ltirane ntferrej f le mans - rennes 8a bach nchouf ouaddou, nari ach darou li8 le3aba dial le mans !!! Wa b7ala 3arfinou 3iyane, ga3 lkwari le3bou8oum 3la ji8tou, résultat final : 4-0 pour le mans ... Ou daba kansma3 naybet mnewwed8a f l'équipe nationale !!! [21h]
    Ana safi maghadich nb9a m3awel 3la lmaghrib ydouz la coupe du monde, bach mantsdamch ... Daba khasna ghir nd3iw yaaaaa rbi, yaaaaa rbi ndouzou

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

je suis dac avec toi khouya ouadou il se stresse de trop mais bon heureusement pour nous karkouri est entrain de revenir il a repris les entrainement et je pense inchalah il sera pret contre la tunisie !! hamdoulilah
    tu sais koi on a des tres bon defenceur et sur amir rabti !!
    je pense que maintenant quil ta plus de naybet , badou va jouer en 4-4-2 donc a la defence yaurait je pense
    regragui...............karkouri.........oudaou...............kadouri
    ou bien rabti
    donc je pense que sa craint pas !!
    mais on verra bien ce qui va faire zaki contre bostowana et apres contre la tunisie sa va etre autre chose il faut alignier que des guerriers !!!!!!

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

khass badou yketer men les matchs amicaux bach ytesté la défense, nchoufou8oum chnou ydirou mercredi, daba 8adak lmaskhout dial nybet dreb koulchi f zero, aw 3ammer ma sma3t chi joueur pro ydir b7al 8ad l9adiya, wa zidane, maké, ou thuram chafou blad8oum ghada tzayer jaw y3awnou8a, chnou z3ma naybet 7sen men8oum jay dafe3 kbir ?! Ila bgha y3tazel 7ta 7ad ma chaddou mais machi f b7al 8ad ddorouf

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : sir tnabbagu !

allah i3tik rda !!
    hada houwa mochkile daylna !! rousna khaywine !! maintenant naybet personne ne peut nier le fait que c un grd joueur quil a tt donné a lequipe national mais vue comme il est parti , je pense personne ne lui pardonnera cette conerie !! c un geste lache
    je pense que si lentraineur etait pas un marocain si par exemple c t henri michel qui levait ecarté de lequipe national ben naybet aurait fermé sa gueule et aurait rien dit mais justement c par ce que c un entraineur marocain quon se montre za3ma manardache chkoune howa zaki li7otni fi les remplacant?????
    walkine comme on dit la montagne a accouché une souri
    madba kbira wa almayate fare !!
    le probleme est tt bidon et on pardonnera jamais naybet
    voila

7. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Il faut etre reconnaissant, il a fé bcp pr le drapeau Marocain.

8. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c vrai mais malheureusement la il a tout froiré !!! [17h]

9. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

mcha naybet alhamdoulillah ana knt kantsnnah mobacharatan mn b3d coupe dafrique o t3jjbt mlli b9a

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ya bien rbati et raba7e qui peuvent bien le remplacer il faut juste leur donner laoccaion et leur faire confiance !!!
    [:Z]

Partager cette page