Site de High-Tech direct Japan. shorbou fanida dial ras 9bal ma doukhlou!

Discussion dans 'High tec' créé par takayama, 5 Janvier 2006.

1. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6
    salut
    je sais pas si vous connaissez ce site,mais c une reference en ce qui concerne les news de la haute technologie.y a de tout,en plus le style de l auteur est sympa.
    en fait,Akihabara est le nom du plus grand marche de l electronique et la haute technologie au monde.ca se trouve a tokyo.

c est disons.....100 fois plus grand que Derb ghalef.

sans tarder voici l addresse

http://www.akihabaranews.com/fr/

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Site de High-Tech direct Japan. shorbou fanida dial ras 9bal ma doukhlou!

s3ibeeeeeeee had site!!!!!!!!!!!!!
    merci :)

3. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : Site de High-Tech direct Japan. shorbou fanida dial ras 9bal ma doukhlou!

merci a sat c vraiment interessant comme site

4. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

wahya anri ach briti 3andna a khouya had chi rah wa3er lina bazaaaaaaaaaaaf merci a zine

5. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

ash ngoul ana li 3ayesh m3ahoum, dayra biya la technolologie meme dans les toilettes.

:D

6. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ce que j'aime le + a propos des toilettes jap howa dik l flushing sound (otohime)!! [19h]
    高山、どのぐらい日本にいたの?

7. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

一年ぐらい、mesk ellil は?
    [:Z]

8. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    私はほとんど4年間だよ! 
    勉強をしに来たの?

9. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

国ではフランス語の教師ですが今英語の教授法(Teaching Methods)けんきゅしている.
    Raki daba kattiri f japonia,I guess that Morrocan people have a special ability to learn languages,でも、私は日本語がまだ上手じゃない,漢字をべんきょうしなっかたから、少ししかわからない...でもがんばります ;-)
    東京のせいかつはどうですか?たのしんですか?

10. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0

ila 3ndek a khoya m3a l'informatique je px pas trouver chez toi kelkes choses sur biopython , 3afak

11. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

Pour Emy
    c est pas le python que je connais ca!
    c est pour des recherches en biologie je suppose.
    je ne sais pas si ca va t interesser mais ce que je peux t offrir la c est le lien pour telecherger la derniere version
    http://www.biopython.org/download/

ici,y a des livres et softwares sur tout,mais malheureusement tous en japonais,alors a moins que tu maitrises parfaitement le japonais...

12. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0

c est ca le problemes ; car je trouve que des explications en anglais ke je maitrise pas bien de tte facon merci

Partager cette page