Site mdkham hada !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Friend, 17 Octobre 2006.

?

Comment trouvez-vous le site www.Wladbladi.com

1. Excellent

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bon

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

0 vote(s)
    0.0%
  4. 3iyyaaaaane

0 vote(s)
    0.0%
  5. Minable

0 vote(s)
    0.0%
  1. fleur100

fleur100 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Site mdkham hada !

ben c est mon point de vue c est pas excellent c est bon

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

mais franchement toi qui parle du sérieux, ta réaction est sérieuse la? té entrain d'accusé le staff de négligence et de "clientélisme, et favoritisme" et c’est faux, tu n'a que juste 200 poste synonyme de "petite expérience" donc tu na pas le droit de jugé qui que ce soit (et personne d'ailleur), et si tu as quelque chose a dire, si y a des HS si y a des chat ou bien n'importe quelle chose qui te tracasse, ou bien qui te parait irrationnelle tu n a qu'a cliqué sur "Signaler au modérateur" ou bien envoyé un MP a l'administration un geste simple mais efficace.
    grosso modo on est tous sous la contrainte de la charte et tu na qu'a faire un petit tour dans la charte (voir article 4.4) pour savoir qu'on est tous sur le meme pied d'égalité dans le site!
    [06c]
    ------------------------------------​

le site, lui, il est exellent donc j'ai voté exellent :D

3. kiopido

kiopido Visiteur

J'aime reçus:
    1

o 3lach [21h]

ana jai voté minable men hna l chwya ghadi yweli 3yan aprés moyen o bon 3ad nvotiw 3la excellent [17h]
    khass yweli f khat tassa3odi machi fi khat tanazoli [22h]

4. youpliouf007

youpliouf007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

awal site fiha koulchi lhamdolilah ana kansamiha ghir derb ghalef [22h] online

5. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

je le trouve excellent, vu que dès que j'ai le temps pour naviguer sur le web, le seul site ou je vais c'est wladbladi [17h]

6. dj abdo

dj abdo Guest

ANA VOTIT BON, O KAN YSTAHAL EXCELLENT,INAMA LIDARA CHWIYA 3IYANA, SWIRTI LANAKHOD 3LA HAD LHADRA AVERTISSEMENT  [22h] [22h]

7. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khoya Abdelilah, raha mass2ouliyat l'jami3 machi ghir nta bouhdak, l'yad wa7da makatssafaqch, galti :"JE vais..." ....khassha tkoun NOUS allons essayer ...bach iwalli had site f' lmousstawa dyal excellent khass koulcho les UTILISATEURS i7assou mass2oulin , idirou majhoudat ,kayan li wakhad site b' wa7ad chkal 8azli nqadrou nla7dou 8adchi man les sujets li kayatr7ou fih... maghadi nzid walou 3la magalou Nournat fi 3assir dyal 2dryal.

nta li taqdar dir fi nadari : dir chwiya dyal training lhadik tachkila li dakhal biha , rah chi marrat kayjiwni b7al hadouk rou2assa2 dyal ifriqia ghir li faq fihoum bakri kayabghi ichad l'7okm o kaydir mabgha!
    [22h]

8. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

Dans ce cas la faut changer la question du sondage et mettre :
    Comment trouvez-vous les membres du site www.Wladbladi.com
    :p

9. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    qtaltini bda7k, [24h]
    ra7na wallat 3andna 7ouriyat ta3bir ghir goul libghiti , makayan l'avertissement la walou . rah l'camera cha3la !

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Site mdkham hada !

wéééééééééééééééééééé

je trouve qu il ya des memebres excellents , des membres bons , des membres moyens , des membres 3iyanin , et les membres minables ne manquent pas non plus
    [:Z]

je tiens a signaler que cette classification n'a aucun rapport avec le premier vote , ya3ni achi ay wa7ed votta blli site minable rah membre minable ...
    exemple : ana votit blli site excellent walakin ana daba membre 3iyan ... wllah ... 3ayan bezzaaaaaaaaaaaf , mnfoukhin liya l7la9am w 3andi sskhana looooool wa goulu llah ichafi

11. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    malna akhti 7atta tafda7na ? kanssarqou? ra2i o 3abbart 3lih bikouli sara7a.
    d'ici wa7ad 2 snin ou 3 snin 3ad iwalli excellent , fi hadik lwaqt malli ghada traj3i l'had le message hgada t3arfi 3lach ... hgadi yabqa yjik site dyal daba b7al hadi "RTM" li gal 3liha Fox lmar7ouma !
    amma daba li naqdar ngoul 3la site rah galou NoUnOus
    kima ja2a fi lqor2an lkarim :
    "...وشهد شاهد من أهلها .." (صدق الله العظيم (سورة يوسف
    hna : =>
    www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,67695.0.html

12. kiopido

kiopido Visiteur

J'aime reçus:
    1

hya hta hna jdad ghadi ytla3 lina f rasss ?? [07h]

jebti lborhan o dalil a sabrena [:Z]

13. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci frero, ana makanhdarch ghir hakdak ila makanch 3andi dalil o lbourhan manadwiiiiiiich ! [22h]

14. kiopido

kiopido Visiteur

J'aime reçus:
    1

ghir thennay ghadi ygol lik kenna ghir kende7ko [22h]

o imta bessalama ghadi ywelli sa7 ?? [07h]

15. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

had l9adia li guelti tatemchi dans les deux sens o hahoouwa dalile :

li tane3ref ana howa lwa7ed meli tayel9a chi 7aja "minable" gua3ma tayediha fiha wala tayezgual l'intro dial lmeeting 3la 9belha awla ?? [17h]

16. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    rah fih des topic kay3ajbouni o kana3tihou wa7ad l'i8timam khass machi koulchi zwin o machi koulchi khayab ..o ana 3andi ghayra 3la had site o bghitou ikoun fi wa7ad lmoustawa ktar man hada ...si non kount ndir kima darou bazzaf dyal lkhout machaw bla 7ass, o mabghitch iwqa3 lih kima wqa3 l' mon site prefere....

17. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ila fhamt meziane 3ziz 3lik chi haja éh o chi haja la (kima 7na kamline) idane makanch khasek tvoté minable, li2ana minable hiya ma3ejbek walooo bsifa niha2iya, el arja7e anaki tvoté moyen kane aykoune asa7e!

had lmawdou3 fihe bezaf mayetgual o hada machi zamane wala makane bach na9chouhe, walkine ané3ték ghir wa7ed l'indice sghir: trop de démocratie tue la démocratie ;-)

wajdi jouj jouj men l7aja o siri 3end bibou iwarik fine saken wladbladi [22h]

18. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Site mdkham hada !

SVP
    ma reaction est tres serieuse meme,
    1- "petite" ou "grande experience" n'est jamais jugé par le nombre de poste, c pas du tt un critere vu que la plupart poste des reponses juste pour rigoler.
    2- comment signaler un truc de ce genre au moderateur si on constate ke lui meme il participe a la rigolade?
    3- Les faits que tu vien de nier existent, je t'assure, dsl, mais si tu le fais pas, y'en a d'autre qui le font, j'ai meme essayé une fois d'attirer l'attention des membres qu'ils ont commencé a plaisanter ds un topic et qu'on traine vers les HS, la reaction du modo etai rapide, il a tt simplement supprimé mon intervention sans toucher a aucun HS.
    4- Pour se divertir et rigoler ya toute une section dediée a ce sujet
    5- le design et le configuration du site sont excellents et j'ai rien a reprocher

TT ce ke je dit, je le dit pour le bien du site, ceux qui n'ont pas aimé mon intervention, n'ont qu'a la supprimer. dans le cas contraire, luttons tous contre le remplissage

19. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

excelent bien sur...

20. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

et c'est pour cela que j'ai ajouté et entre parenthése je cite: "et personne d'ailleur" tu capte?! ;-)

j'aimerais bien que tu m'explique ce que veut dire pour toi rigolade pour qu'on reste pas entrain de parlé pour ne rien dire, donne moi un exemple concret svp!

je nie rien, je suis tres audacieux je t'assure
    4.4 - Un modérateur est un membre comme les autres, il n'est pas là pour vous juger. Sa seule fonction est de contrôler les règles de la Charte. Si vous désirez obtenir des explications de sa part, faites-le par message privé ou adressez-vous à l'administrateur.
    donc c pas a toi de jugé si c'est du HS ou pas [06c]

tu n'apporte rien de nouveau la !

mais tu crois que la suppression est un jeu ou quoi , detrompe toi cher ami car c'est pas le cas, du tout !!

Ps: au fait ce n'est ni le moment ni l'endroit pour discuté de tout ca donc je t'invite a m'envoyé un mp pour kon s'explique d'avantage, merci [06c]

Partager cette page