Site mdkham hada !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Friend, 17 Octobre 2006.

?

Comment trouvez-vous le site www.Wladbladi.com

1. Excellent

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bon

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

0 vote(s)
    0.0%
  4. 3iyyaaaaane

0 vote(s)
    0.0%
  5. Minable

0 vote(s)
    0.0%
  1. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Site mdkham hada !

Pr ton PS, je suis dsl, l'administrateur du site a demandé les raisons pr lesquels qlq membres ont jugé le site de minable, je n'ai fait que repondre a sa question, et j'etai pas le seul je te signale.

1- no comment( contadiction)
    2- Les exemples sont partt, il suffit de lire.
    3- Jai donné un expl reel, ki m'est arrivé juste pr avoir demandé du serieux ds un topic
    4- toi non plus ..... c t destiné a ceux qui prennent tt les topic pr des espaces pr lancer des anecdotes.
    5- je t'assure que c le cas

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

je voi pa de koi tu palre, moi je trouve le site bon, et lé membre super, ce site il représente bien son nom ici c le lieu de r d v avec tou wladbledi du monde entier, aprés a chacun sont caractére, welackan 3la chedan, come en di ki aime bien chatti bien, hakda welefna feleblad, il y a des topic serieu et interessan aussi, et au moin pour une foi en peu ce réunir on peu parlé en toute libérte tjr dans un cadre respectueu sans prendre en compte la catégorie social dé gen ce qui un peu rare dan notre société de plu en plu materialiste .
    peut étre qu il reste kelk détaille à changé sinon le site il est [35h] merci au administrateur et toute l'équipe de wladbladi.com vou faite du bon boulo[02c]

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lla ghir howa fl7a9i9a chaque membre a tout le droit de donner son avis a propos du site en tte libérté , hadchi kaydamnouh jami3 ddassatir !

daba 7na on ne fait que discuter les avis et les opinions , quand klk un opte pour excellent , là je comprend , c'est un membre lli 3ajbou site bezzaf , kaylga fih ra7tou , kayji y3ssar , kayji yna9ach , kayji itelechargi , se connecter au site pour lui est un plasir ...
    kayn lli gal bon !!! ouiiiiiii ça aussi je comprend , peut etre c'est un membre lli ttaaaaaaaaa makaylga vraiment ma yddar 3ad kaytconnecta f site , kaychouf ila kayna chi 7aja ma tta9ra wlla ma telecharja , kayna howa hadak ma kaynach kayzid khelfa ... 7a99ou hadak

mais ce que je n'arrive jusqu a l'instant a comprendre , hya dik minable , wach 3raftou chnou hiya minable ? !!! za3ma safi makayn 2amal , l7adid dyal l7adid , nulle , tfou , nya33333333 beuuu333rk , za3ma ana fach kanl9a chi site fih had lmouwassafat , makan3awedch nrja3 lih , makantenrejistrach fih 2asslan , ma 3andi mandir bhad lkhmaj tt simplement ...

ya3ni hadouk lli vottaw minable , je crois wllahou 2a3lam , darouha ghi je ne sais pas bach inta9mou wlla bach ifa9ssou chi we7dine , la preuve ... wa7ed lli vota blli site 3iyan ou sttaaaa lli galou minable !!!

kandonn wallahou 2a3lam , un membre lli tenrejistra bkhatrou w kaytconnecta f site presque chaque jour , le site pour lui khassou ykoun 3all 2a9al moyen , chi 7wayj 3ajbinou houma lach kaytconnecta w chi 7wayj ma 3ajbinouch dayrin lih boutaztaz ...
    si non mlli b7al had le membre kaygoul rah site minable w howa dima mcnnecti fih , rah lmouchkil makaynch f site , imken lmouchkil 3andou m3a chi 7ed wlla ghi m3a rassou !

intaha lmoujaz °/.

4. wayelii

wayelii Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana ma votiteche [17h]

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Site mdkham hada !

juger une chose c bien sur dire ... mais est que c bien fondé de dire c excilent o bon o ...
    le jugement vient de l'idée de ta presence pr le bien fait du site et aussi la particpation pensé et bien reflichie ;-)

pour mon jugement je reste sans no po ke je ne croit po a la qualité du site ma presence là est signe de satisfaction de la teneur malgré bien sur remproche ... mais ttes chose ne peut etre parfait la prefection vient avc le travail collectif et concertation ...
    o salam...
    [06c]

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Mon temps total de connexion : 168 376 mn

je me suis inscrit le 28/11/2004 02:17, donc à l'instant où j'écris ce message, 996 483 mn ont passé. ce qui fait un ratio de 16,9%

Si je supprime le temps des nécessités : sommeil (7 h/j), nouriture (1 h/j), toilettes (0.5 h/j), de prière (0.75 h/j). cela donne un temps libre 'effectif' de 612 422 mn, qui donne un Ratio de 27,49%

Cela revient à dire que si je reste membre dans ce forum pendant 10 ans, je passerai 2 ans, 273 jours, 12 heurs et 17 minutes à ne rien faire que surfer sur ce forum !

à votre avis, quelle option du vote choisir ??

7. wayelii

wayelii Visiteur

J'aime reçus:
    0

maleke m3adebe rasseke , dake chi 3lache taye bane liya gha tfoute 3 ans pendant 10 ans toi [22h]

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

oui voilà , ça c'est tres logique et ça se digere facilement , je suis toujours là ... donc je suis satisfait .
    tkhaylou chi wa7ed kaymchi dima yt3acha f un resto , w mlli katsawlou kikayjik had le restaurant ? kaygoul lik hada awssakh w aghla w akhnaz resto f l3alam !!! [29h]

a mon avis chouf ba3da wach wasslat dik nass sa3a dyal toilettes wlla ba9i , aji wach dik nass sa3a mjmou3a wlla mfarr9a f nhar ! walynni rak katsskoun f toilettes a sa7bi ! [42h]

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

no magoltch hadi ... o 7ayad idik man nifak rah restaurant hada [22h]

notification reglementaire : l'avatar dialk khso chi arret sur image [22h] basa7a o ra7a wallah ita zwiiin

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

oui je sais a khouya ma galtihach , c'est justement le contraire lli galti , nta galti had l resto kay3jabni lmakla fih n9iya w bnina w ma ghalyach bezzaf , wakha kayn wa7ed serbay dima kaydir iddih f nifou [22h]

merci a khouya , ila 3ajbek l'avatar ra hadak houwa rrba7 dyalna !

11. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

lkholassa:l'exception ne fait pas la regle.

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Awddiiiii kount gha nktéb "mignon" bblast "minable"...gha makountch kami lbaré7 outkhllé6 3andi chroul...

Sm7ouli ila khla9t likoum chi mouchkil f site [59h]

13. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ella bel3akss
    3titina forssa nshoufou shi namadij 3la 7a9i9etha ;-)

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

waaaaaaaa a khayyi ra ttahouma imken makanouch kamyine lbare7 w tkhallat 3andhoum chghol , w dik minable 9rawha mignon

hadi hiya dyal dak l7wal lli ja ykhchi pirouche f l9faz w houwa ytal9ou 3la barra ... lpirouche tta houwa 7wal ja y3alla9 w howa yttakhcha f l9faz [24h]

15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

hantouma ta ana makountch kami bach derta [:Z]

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Lool...Awddi ach dda l7ouwal lchi ppirouche ga3...bllmkllakh bach ichri nndader igadd chouf khsér rz9ou flkhwa lkhawi..Hada darb babah Allah [24h]

17. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

koun kan ghir chari pirouch mgewed charih 7ta houwa 7wel [22h]

18. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ila had l7wal 9ra had les messages oubgha idir 7asana f rasou oufdak 66ir mskine koun ghdda imchiw bjouj ichriw nndader ...lmouchkil lli imkén itra7 a khouya houwa lppirouch ghaytgadd lou chouf oughay3llé9..wisda9 l7wal la 6ir la ndader (la bibi la 7abb lmlouk)...jouj dlkhasarat allay7fad...waynni 7wal sga3 hada lool

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

tta daba ba9i ma fat l7al a bba Freind , had sondage nmodifiwh w f blast dik minable ndirou mignon
    w nblokiw sondage w nsiftou tta9rir dyalna lmoufabrak l2oumam lmoutta7ida [22h]

20. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

3raftou 3lach ma votitch??? je vous explque la chose ( sans me lancer dans des calculs extravagants sur mon temps de connexion...enfin bref!!!):
    Quand on veut faire l'audit, ou l'évaluation d'une chose, il faut attendre qu'elle soit acheminée, finie, terminée, à bout quoi.... concernant Wladbladi, ce n'est pas encore le cas ( et j'espère vriament qu'il ne le serait jamais)!!!!
    y'a des personnes qui vont me dire qu'on peut toujours faire un contrôle ou un audit EN COURS!! oui c vrai, mais ça ne se fait pas de telle façon ( comment trouve tu le site??) ni d'ailleurs de la façon proposée par ABDELILLAH ( comment trouvez-vous les membres du site?)...plutôt comme ça ( Que manque-t-il à votre avis à ce site? proposez des solutions ou rectifications)

ce que je n'ai pas aimé, venant de toi BIBOU, c'est hadik l fercha lli derti l morphin w sabrena,

car vraiment un sondage, oula un vote kaykoune personnel w anonyme, dak chi 3lach kaydirou l'isoloire f les lieux de vote!! sinon mettez une liste: flan a voté ceci, w flan a voté cela ..w chacun est libre dans ce qu'il dit, w si tu as trouvé que c intéressant pour toi de connaitre les motivations du vote, fallait plutôt leur demander ça en PV machi 3alanan, parce que comme ça , w same7ni, tu as dégagé un grand problème ta wellaw des personnes kaytcheffaw:
    w d'autres personnes en train de juger les personnes qui ont voté de telle sorte:
    Franchement, j'ai pas aimé le détour qu'a pris la discussion, w je ne voterais pas, parce que ce sondage ne me dit rien, puisque tant que je suis membre su ce site w je passe tout mon temps à lire et à poster même f shout box, ça veut dire que je m'y plait, le jour où vous metterez un sondage utile j'y participerais à coeur gais..
    Je n'ai pas apprécié la façon avec laquelle tout le monde s'est accablé sur sabrena en la condamnant et en lui insignuant que si elle ne se plait plus sur le site elle n'a qu'à le quitter ( oui Nournat, c'est ce que j'ai compris de ton replay, d'ailleurs c trop flagrant ga3).. et j'aurais espéré voir une discution sur l'amélioration du site au lieu de s'attarder trop de trop sur les motivations de la persone en question..

Merci pour votre lecture ( ila kentou wssaltou tal hna) [06c]
    P.S1.: je n'ai pas dis mon avis pour ecevoir d'autres contradictions oula justifications, alors évitez de me répondre sur ça!!
    P.S2.les membres desquels j'ai cité les replays , merci de ne pas prendre ça pour une attaque personnelles, mais vous êtes un exemple pour plusieurs autres topics
    P.S3. j'aurais espéré être des personnes qui ont voté tout court sans lire les replays

Partager cette page