Site mdkham hada !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Friend, 17 Octobre 2006.

?

Comment trouvez-vous le site www.Wladbladi.com

1. Excellent

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bon

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

0 vote(s)
    0.0%
  4. 3iyyaaaaane

0 vote(s)
    0.0%
  5. Minable

0 vote(s)
    0.0%
  1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Site mdkham hada !

Rosee du matin : "le jour où vous metterez un sondage utile j'y participerais à coeur gais"

Merci pour avoir jugé inutiles mes efforts titanesques pour pondre un sujet de cette qualité remarquable pour ne pas dire inegalable ..Ma fiha bas a bent nnas [06c]

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

yak a rosée ! wana ma dert walou bach dekhlilia had lbounya [33h]

3. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

Franchement , j'ai bcp aimé l'intervention de rosée du matin, tout a fait logique et ds le mil
    CHAPEAU

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Site mdkham hada !

tu aurais pu dire ton avis , sans s'attaquer aux autre membre ( Freind , l9ant , redeye ... )
    ici on essaye de discuter les resultats du vote , je m'en fou qui a voté excellent et qui a voté minable !
    ceux qui ont voté excellent ou bon , l'ont declaré sans crainte parce qu il ne trouvaient aucune difficulté a se justifier ... ceux qui ont voté minable , auraient du avoir l'audace de le declarer et de justifier leur avis si non ça s'appelle se foutre des gueules des autres tt court !

pour ce qui est de ta proposition de discussion par Mp entre abdelilah et ceux qui ont jugé son site minable , désolé de te contredire lalla , loukan houma siftou lih mp w galou lih ton site est minable , dakchi lli kan khassou ydir ( moi a sa place , ma kntch ghadi njawbhoum par mp , knt ghanbannihoum w nmssa7 les comptes dyalhoum lmassla7thoum ; je veux pas que mes ami(e)s trainent dans un lieu si minable ) , mais puisque galouha f un topic ouvert a tt le monde , ils doivent assumer , ya3ni tt simplement kan khasshoum idirou b7alek w ma yvotiwch w isaftou lih mp ygoulouha lih , w ugoulou lih sad dak zzbal ...

n'oublions pas que se forum est le chef d'oeuvre de bibou quoi qu'il soit excellent wlla minable ,et bibou et le plus concerné de se vot , et quand bibou a sentit que le site qui a monté wlli khssar 3lih wa9tou w floussou et jugé minable 3alaniyatan ou wast bnadem , je trouve qu il a tout le droit de defendre son travail 3alaniyatan ou wast bnadem non pas par mp !

ana ba3da autant que membre , je demande vivement a abdelilah , de demasquer tout les votes , pour inciter les autres à justifier leur choix , machi la79ach ils croient qu ils sont cachés deriere ( l'anonymat) du vote , qu ils ont le droit de jib ya fomm ou goul ...

p.s : alikhtilafou fi rra2y la youfssidou lwidda 9adiya !
    une chose que j'ai pas aimé c'est le fait d'attaquer l9ant Freind et redeye , ma darou msaken walou (((

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

dwa 3lia shi wa7ed?? [21h]

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ya soub7ana llah yallah 9rit mon pseudo f dak le replay lol [22h]

que tu apprecies ou pas a lalla ça c'est ton probleme , le fait que j'ai pas apprecié que klk un se cache deriere l'anonymat du vote , et declare bla 7achma bla 7ya que le site est minable , ça c'est le mien ...
    et je le redis encor une fois ceux qui ont jugé le site minable , il faut qu ils desertent le lieu lmassla7thoum , ça c'est mon avis personnel , la79ach ana bnafssi ila lgit un site minable wllah mantenrejistra fih !

7. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Wa yyéééééééééééééh..Wa7d cireur gallék ba9i kaysalék 200 rials dial tsiria d'ssbba6 ..100 drial lli 36itih jatou makafiach, machi tta taman dial lbba6a d Kiwi lli khsér [22h]

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Fel7a9i9a un sondage doit garder son aspect de confidentialité, et on doit respecter le choix des gens. Même si le fait de trouver un site minable, et de s y connecter sont très contradictoires...Il fallait pas dévoiler les noms des gens !

Des fois il faut réfléchir, être responsable de ses actes, soit avant de dire son avis ou avant de mettre les gens mal à l'aises.

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wayyaaaaaaaah w ghi bach issiri lik sabbat mskin chra trotinette , bach kaymchi b chita mn llgdam ttal machtiya [22h]

@ bba mo7 : personne n'a mis les gens mal a l'aise , ghir ou kan kaynin des gens lli kay7attou rasshoum f mawa9if baykhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )))

10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

au contraire j'ai aimé tes calcules, ghir tleft, rak 3aref khtek taqafetha japoniya science math section B francais, ch ghddir, ra gert mennek [19h]

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

nari katjaweb wa7ed b wa7ed [21h]

[24h]

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Mesdames, Mes Demiselles,Messieurs

Suite au processus de votation transparent et regulier qui a eu lieu, il m'appartient (étant l'auteur de ce sujet) de me charger de la besogne de l'analyse des votes. Il apparait clairement si l'on fait la conjonction des 3 premières options proposées que 84% des membres sont: extremement satisfaits (41%), très satisfaits (41%) ,et moyennement satisfaits ( gha 4,8%) de leur Forum. Le resultat éloquent de ce suffrage démontre, si besoin est, l'amour et le respect qu'éprouvent les membres à l'égard de leur site, de ceux qui y participent cad eux-memes, et de ceux qui le supervisent..nzid ll77an oula baraka ?

Aww 87% de votes positifs bla rouch, bla rchwa, bla ta8did ?? Brabbo

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ rosé , si a khti tu a attaqué , et les ps ne font que masquer tes attaques ! d'ailleurs tu viens juste d'attaquer freind une deuxieme fois et sans ps cette fois ci ...

@ rosé je crosi wllahou 2a3lam f ttanya majawbtinich la79ach mal9iti ma tgouli ! :p

merci d'avoir jugé le site bon , ça c'est aussi un vote [25h]

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Kount baghi njawbék 3la guédd klamék..ssa3a drt bna9éss lyoumayne lkhrania dial Ramdane hadi...ma kayne bas a bent nnas n° 2 [06c]

15. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

rah fhemtek a khouya nour, ghir howwa ila kenti nta zerbek echchitane o7ettiti rassek fchi maw9ef bayekh, wache ghadi tebghi ennass issetrouk wella yferchouk ?

rah makayenche lli makayeghletche..

okifmma gal lmatal : lli rbe7 i3ef.. welli 7ssel ir3ef..

16. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

MERCI [06c]

17. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

site excellent o l 2aghlabiya d malih ta houma, o ali dar site aktar [:Z] vraiment bravo !! makayan mayatghal!! aali gal site minable je vois pas lach mdaya3 waktou o dakhal hna

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

allah ijib lli ygoul l7a9 !

ila kanou had nass ghi zarbou w ghaltou
    kayn wa7ed lmatal kaygoul , al2i3tirafou bi ddanbi fadila

ya3ni ma fiha bass iji igoul sam7ou liya ra wllahila ghi ghlat ra ce n'est pas ce que je voulais dire , sma7 liya a abdelilah , lli jma3tina f had lforum w 7na yawmiyan jayyin m9assrine 3andek w nta lli katkhallass serveur w nom de domaine , w fallakhar jina w drabna lik koulchi f zero et on a jugé ton travail minable !

za3ma ila kayn lli ydir hadi wllahita ykbar f 3ayni !

19. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

wella bla maydirouha, beyyen lihom belli raka metfehhem lmawa9if dyalhom, obelli raka 3aref achna howwa erra2ye l7a9i9i dyalhom lli kaydel 3lih ettassarofates dyalhom.. omatefrech8omche, ... bache nta tekber f3ini9om, ossite ommalih ikebrou f3inina..

20. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

hadouk machi des pourcentages mais des nombre de votes ! les pourcentages étant respectivement : 41%, 41% et 4,9% ! Yallah jri sla7 :D

3ndi b3d lmoula7adat men 9adiat minable :

1 - du point de vue théorique et pour rester dans la logique des choses, le vote doit demeurer confidentiel, quelque soit l'enjeu du suffrage. ceci car les membres n'ont pas été informés de fait que leurs identités seraient dévoilées. de ce fait, ils ont droit à un vote anonyme !

2 - en revanche, je pense que, la logique des choses veut aussi qu'on explique pourquoi a-t-on pris une telle décision (par exemple moi j'ai voté Bon et j'ai donné mes raisons). pour les gens qui ont voté Minable, la déontologie veut que, étant des membres, ils serait mieux pour eux et pour le forum lui même d'exposer les failles et les dysfonctionnements (dont le forum souffre à 100% vu que c'est minable). Comme ça, on peut mettre la main sur ce qui ne marche pas rond dans le site pour le réparer. mais voter Minable sans expliquer, à mon avis ça relève de la critique subjective, dans le seul but de nuire à l'image et la réputation de ce forum !

Encore, le fait de traiter le forum de Minable, serait à condamner toutes les participations des membres (vu que l'ossature de ce forum est composée principalement de sujets et de messages postés par les membres eux même) comme étant minables. le problème et le paradoxes, c'est que ces les gens qui voté Minable se condamnent eux-même et se traitent aussi comme tels car ils participent aussi. Si c'était un observateur externe à zéro post j'aurai pu comprendre, mais là.............. tssssssssssssss !!

3 - La liberté d'expression et garantie !

Partager cette page