Site mdkham hada !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Friend, 17 Octobre 2006.

?

Comment trouvez-vous le site www.Wladbladi.com

1. Excellent

0 vote(s)
    0.0%
  2. Bon

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

0 vote(s)
    0.0%
  4. 3iyyaaaaane

0 vote(s)
    0.0%
  5. Minable

0 vote(s)
    0.0%
  1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Site mdkham hada !

je ne voulais pas me prononcer apres la tournure qu'a pris la discussion en ce qui concerne la nature de ce sondage, le but de ce dernier et aussi les votes des membres. tout d'abbord, je pense qu'il est tout a fait normal que le posteur de ce sondage ait inclus les options 3iyaaaanne et minable pour voir vraiment ce que les membres pensent, et aussi parceque comme il y a bon et excellent on devrait avoir le contraire pour que le sondage soit equilibre.

2) je suis tout a fait d'accord sur le fait que le vote doit rester confidentiel, neomoins, Tous les membres votant par bon ou excellent ont donne leurs raisons et chacun est libre de penser ce qu'il veut et dire ce qu'il veut tant qu'il n y a pas un manque de respect. en revanche, les membres qui ont vote le site etait minable et ils sont, jusqu'a mnt, six n'ont donne aucune justification.

3) puisque ce vote concerne non seulement l'aspect technique du site mais aussi son aspect moral et educatif, je vois qu'il etait necessaire a Abdelillah de demander les raisons de ce vote. le faire par mp ou pas ne revient qu'a lui et je pense que faire un travail de fou, au point de vue technique, et a la fin on vient et on lui dit que le site est minable, alors la son action est largement justifiee.

4) pour suivre le point 3) je rejoins aussi les membres qui participent ds ce forum, avec tous les articles qu'ils postent, les recettes de cuisine, les sujets tres importants, bref un vrai "bouillon de culture" qui s'est cree au fur et a mesure et je crois qu'il est inadmissible de juger tout ca par minable!

5) pour conclure, je dirai qu'il vaudrait mieux critiquer les arguments et non pas les individus. voter ou pas reste un choix personnel mais le fait de juger les autres ne l'est pas surtout quand ca concerne toute une communaute.

Wa salam

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Allaysla7 yyamna ouyyamék a khouya...3liha kangoul 3lach dima l7sab dial chchal7 moul l7anout kaybane li f chkél " Manzakine a tagmat, ça va les enfants ? tlla darek 765 nwarrial " wana chari mnnou gha 2 i6rou dl7lib ou 3 dlkhbzate [22h]

3. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    Re : Site mdkham hada !

wa lah ya3tikoum sahha rah excelent hada site

4. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

Un bon site o nhar twelli ( fel lfo9 ) banniére dyal la pub sghér mn lbanniére dyal site ( aw matb9ach ga3 ) o machi l3ekss alors dik sa3a n9der ngoul : excellent site ;-)

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

waylli a khouya alpacimo !!! [21h] 3lah nta katafficha 3andek la banniere publicitare kbar mn la banniére dyal site ???? !!!!

chouf , tfi l pc w 3awed cha3lou !

6. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

wayaaaaah a ba nournat

be3d lmerrat kay 7ssab liya wash had site smitou " cliquez ici ! " o wladbladi hoa sponsor

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

o3lache ceux ki ont mis 3iyyane ne sont pas tenus de se justifier ?????

c'est vrai que lorsqu'on vient dire des choses méchantes et gratuites sur un site kon respecte et kon admire ça nous rend furieux.. surtout envers ceux ki ont voté..

cependant il fo pas oublier que minable était un choix parmi d'autres, donc c'est tout à fait normal ke pour des raisons ou d'autres des personnes l'utiliseraient.. ce qui est anormal c'est de s'attendre au préalable à ce qu'il y est zéro..

ce qui est plus anormal, et je parle en toute sincèrité et sans hypocrisie pour faire plaisir aux uns ou autre, kil fallait pas dévoiler en public les noms des votants minables..

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

la79ach 3rafti ! ila jiti nta matalan lli 3ziz 3liya w kan7tarmak w galti liya en tte sincérité et sans hypocrisie : 3rafti a noureddine nta wllahita 3iyaaaaaaan ! wllah a khouya mohcine tta nt9abbalha manak w ngoul lik a khouya goul liya 3lach , bach nchouf achnou nsla7 f rassi w nddi w njib m3ak f lhadra w mlli t9na3ni b les defauts lli banou lik fiya ngoul lik merci w ila kan chi sou2 tafahoum n7ayydouh w nb9aw 3zaz w 7bab )))

walakin ila galti liya en toute sincérité et sans hypocrisie : 3rafti nta a noureddine , wllah ila rak minaaaaaaable !!! ghangoul lik tt simplement : glab 3la 2assli a jemmi , manli9ch lik !

voilà ! hada howa lfar9 )))

9. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

had site wella b7al lmakla ila makanch manedkhelch l internet neb9a ghir f d'autres choses [22h]

10. kiopido

kiopido Visiteur

J'aime reçus:
    1

ana li 3jebni hna 8wa des membres men hnaya syfto li par mail des mails contient des virus par exemple un modérateur ma envoyé un server report ma 3reft ach bgha ychouf 3ndi [58v]

11. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Peut être mais quel rapport avec la qualité du site???? [37h], je ne pense pas que les membres de WB soient responsable des virus qui trainent sur la toile...enfin

P.S: [21h] Moi aussi un jour un modérateur a égorgé mon chat et me l'a cloué sur la porte de ma maison, et il a écrit sur la porte avec son sang:
    Ila 3amrek derti HS, nzid el walidik...
    :-(

12. kiopido

kiopido Visiteur

J'aime reçus:
    1

[22h] [22h] yak a hnini c quoi le rapport lol
    je pense que si ya pas d membres tu sera mem po la toi
    les membres fihom o fihom [58v]

si tu veux dalil je lai !!!

Partager cette page