sites internet pour recherche de stage

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Dexter, 15 Avril 2011.

1. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Salam

y a t-il des sites internet pour recherche de stage au Maroc ?

ça me serait d'une tres grande utilité

merci d'avance et allah ireham al walidine

2. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
  3. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    Mon conseil sir 7araf 3la rjilatk o drab dwira f rabat o casa ama les sites au maroc makaynf3ouk ghi l défoulement pas plus

PS: avis perso

4. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    merci kechia pour le lien c tres gentil de ta part

merci princesse pour le conseil en fait je ne sais pas comment proceder sinon je l'aurai fait ...

en passant je voudrai m'excuser auprès des moderateurs et admins je me suis trompé de rubrique

5. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    lettre de motivation+ CV o doz lga3 lwizarat f rabat li f domaine dialk, les sociétés o ga3 les organismes li t9dar dir fihom stage f rabat -casa
    ila l9iti doz nichan 3nd RH rah mzyan sinn 7at f bureau d ordre homa i3ayto lik

ch7al mn mra kaybghiw irecretéw wla 3ndhom stage makaysd3och rashom kaymchiw l bureau d ordre kaychofo les CV o ibdaw i3ayto bla appel d offre bla walo
    Bon courage

6. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15
    Mon avis rejoint celui de Princesse! Il faut savoir que bcoup d'entreprises au Maroc ne mettent pas leurs offres de stage sur internet! Le mieux c'est de faire du porte à porte! Une fois dans l'entreprise, demande des responsables et ne compte pas trop sur la secrétaire ou la réceptionniste!!

Partager cette page