Sites suisses attaquer...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Admin, 25 Novembre 2005.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    ces derniers jours plusieurs sites suisses on étaient attaquer et hacker par des hackers turques à cause du match Turquie#Suisse,
    ils ont aussi inondé les boites aux lettres des domaine en .Ch avec des milliers de virus et de Spam tout ça à cause du foot!!
    sans parler des joueurs tabasser apres le match et du hymne nationale sifflé par les spectateurs.
    c'est pas très jolie pour lla Turquie qui veut entrer dans l'union européenne
    est ce que ça en vaut vraiment la peine ?

voila un exemple d'un site piraté :
    http://www.world-associations.ch/

http://reis430.sitemynet.com

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Sites suisses attaquer...

hmmmmmmmm , paaaaaaaaaaaaas tres zoli !

bon pour ce qui est de hacker les sites web on connait tous qui il ya des gens malades et partout dans le monde , et ils n'ont pas a se justifier pour attaquer et detruire , ils sont juste des malades !

mais siffler l(hymne nationale et tabasser les joueurs , là c'est grave parce que c'est deja une maladie de masse ça dvient une epidemie !

si le sport va creer des conflit , ach bghina bih , koulla y7an9az f darou 7tta y3rag w idawach !

3. babela

babela Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa nari ta ana tfarajt f hadak le match ou ma 3jabnich l 7al ,waskhou soura dyalhoum bel bien ou homa bryin ydakhlou l´union,ma fhamtch wach la3bou lfooooot wla l box,yah 3la ro7 riyadiya ki dayra
    ou zadouha daba galak b l´attaque dé sites et lé virus wa la7mak

4. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

Football: l'inspecteur de la FIFA parle

ZURICH - Michal Listkiewicz, un des deux inspecteurs de la FIFA du match de barrage retour Turquie - Suisse, s'est exprimé pour la première fois en public et s'est montré très critique à propos des incidents qui ont suivi le coup de sifflet final. Il s'est confié sur le site de "20 minuten Webcenter".

.
    19:24 24.11.05

Listkiewicz a rédigé un rapport après son retour en Pologne et l'a remis à la FIFA. Le président de la Fédération polonaise a décrit les incidents comme un "grand scandale". "Je n'ai pas pu quitter le stade avant deux heures du matin et j'ai récolté des informations. Tout cela figure dans le rapport. Je peux vous dire que pendant le match il ne s'est rien passé. Mais ensuite, des scènes inimaginables se sont déroulées. En particulier, les comportements de Emre, de Mehmet Özdilek, de Alpay et de Fatih Terim sur le terrain n'avaient rien de sportif."

"Plus tard, je me suis retrouvé à l'entrée des vestiaires. Les policiers ont essayé d'un côté de protéger des coups les joueurs suisses et d'un autre d'empêcher les caméramen de filmer les incidents. C'est pourquoi il n'y a pas d'images de ces scènes", explique Listkiewicz. Ensuite, je me suis rendu dans le vestiaire des arbitres. Ce que j'ai découvert dépassait l'entendement. La porte était brisée et les arbitres étaient absents. Par la suite, j'ai appris de leur bouche et de celle de l'autre inspecteur FIFA que la porte avait été défoncée par Terim et le gardien Volkan."

Listkiewicz espère que la FIFA prendra des mesures drastiques contre les fauteurs de trouble. "De tels agissements méritent des sanctions sévères. Bagarres, coups, bousculades et coups de pied sont des motifs suffisants pour sévir. Je crois que tous les acteurs incriminés dans cette affaire encourent une suspension d'une année au moins jusqu'à deux ans au maximum."

source
    www.lematin.ch

5. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

ça explique pk dans notre cursus on nous mis recemment "sport et politique" comme maitière
    c pour voir limpqct du sport sur les politique et sur la société
    exemple
    la conquette des himalayas par des alpinistes de differentes nationnalités
    les jeux olympique de 36 sous Hitler
    le conflit real barça de FRONCO juska mnt
    la patrie et le sport
    ...
    ...

Partager cette page