Six à relier !

Discussion dans 'Jeux' créé par zzzz, 13 Décembre 2006.

1. zzzz

zzzz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    C'est l'hiver, il commence à pleuvoir, à faire froid, le temps devient un petit peu triste,... D'oû il serait amusant de jouer à un new jeu..    .
    Les régles ???  Pas trop de régles..  , la principale régle est de s'amuser, de papoter, de passer un bon moment ensemble...mais aussi, avoir beaucoup d'imagination  
    Alors en gros, voilà le principe   : un membre va choisir 6 mots (en français, dialecte, anglais...   ), vous pouvez utiliser les verbes, des pseudo, des personnages...  et les autres membres vont essayer de rédiger un court paragraphe reliant de façon coherente ces 6 mots....   Vous pouvez participer plusieurs fois   .
    Le choix du membre gagnant dépend du goût de celui qui a posté les 6 mots...autrement dit, c'est à lui seul de décider à qui passer la releve !!!    
    Temps limite pour poster les paragraphes ??...disant qu'après 48 heures le membre peut choisir le paragraphe qu'il préfére  

Un petit exemple:
    Voici les 6 mots à relier: Saly, Porte avion, SAGEM, Chameau, Epreuve, Hananibandou.

Le paragraphe: Saly et Hananibandou ont une epreuve à passer sur un porte avion enclavé sur la plage de TanTan, pour y arriver, ils ont pris un Chameau...à leur arrivée, ils n'ont trouvé qu'un portable SAGEM oû est écrit un sms "Epreuve passée hier !!!"

Allez, passez de bons moments et surtout amusez vous bien      

NB1: c'est moi qui va commencer le jeu....    
    NB2: Vos suggestions sont les bien venues  
    NB3: J'aurais pu choisir le court paragraphe comme critere pour le choix du membre qui va prendre la releve...mais bon  [co6]

2. zzzz

zzzz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Six à relier !

Alors je vais dire: image, bus, noufel, koutoubia, google, dragon  :D

J'attend vos paragraphes  [20h]

3. zzzz

zzzz Visiteur

J'aime reçus:
    0

personne n'é interéssé? :(

4. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

hier sur google j'ai trouver une image ou on pouvait apercevoir mon ami Noufel se trouvant dans un bus conduit par un dragonon se dirigeant vers koutoubia

Bush- âne- porc- égout- larves- caverne

5. bent lblad

bent lblad Visiteur

J'aime reçus:
    0

alors ghanktab paragraphe bhad les mots wla les six premier mots posté par zzzz?
    dawakhtouni [07h]

6. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

je pense que tu dois répondre aux mots que j'ai écris et après tu mets six mots à toi

Partager cette page