six morts et 34 blessés dans un accident de la circulation

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 6 Janvier 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Un grave accident de le route implicant un autocar transportant des voyageurs a fait 6 morts et 34 blessés dans la province de Taourirt.

Six personnes ont été tuées et 34 autres blessées, dont 9 grièvement, dans un accident de la circulation survenu lundi au niveau de la Commune rurale Ain Lehjer, cercle d'El Aioun, dans la province de Taourirt.

L'accident s'est produit vers 18 heures sur la Route nationale 6 reliant Oujda à Salé, au point kilométrique 494, lorsqu'un autocar de transport de voyageurs a dérapé et s'est renversé sur le bas côté de la chaussée, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.

Les dépouilles ainsi que les blessés graves ont été évacués respectivement vers la morgue et les urgences de l'hôpital El Farabi à Oujda, ajoute le communiqué.

Le gouverneur de la province s'est aussitôt rendu sur le lieu de l'accident pour veiller sur la direction opérationnelle des secours et de sauvetage menés par les agents de la protection civile et les éléments de la Gendarmerie Royale.

http://www.medi1sat.ma/fr/depeche.aspx?idp=1991

2. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    yarabi salama .kiban liya chifoor dyal car kalha meskin o dok lili9odam

ina

Partager cette page