Skype bientôt accessible dans le navigateur ?

Discussion dans 'High tec' créé par RedEye, 18 Avril 2012.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    Inscrit:
    10 Décembre 2004
    Messages:
    23802
    J'aime reçus:
    4157
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    Casablanca
    Skype bientôt accessible dans le navigateur ? Microsoft recrute des développeurs pour porter la technologie sur le Web

    Microsoft aurait l’intention de porter Skye sur les navigateurs en développant une version Web de l’application.
    La messagerie instantanée et la VoIP avec Skype nécessitent actuellement l’utilisation d’une application native. Microsoft avait porté l’outil sur Windows Phone en février dernier, mais la société souhaite ouvrir encore plus la technologie à d’autres écosystèmes.


    La société a lancé plusieurs offres d’emploi pour le recrutement de développeurs dont la mission serait d’aider à porter l’expérience de Skype sur le Web.

    Skypelogo.png

    « L’équipe Skype est à la recherche de développeurs passionnés, motivés pouvant travailler en équipe pour nous aider à porter l'expérience de Skype sur le Web » écrit Microsoft dans les offres d’emploi. « Vous aurez une chance d’intégrer les solutions existantes de Skype sur le Web avec le support des services back-end construits à l’aide des dernières technologies de Microsoft. Le résultat de votre travail sera utilisé par des millions d’utilisateurs à travers le monde ».

    Depuis le rachat de Skype par Microsoft en octobre dernier, la société travaille sur l’intégration de la technologie dans plusieurs de ses solutions et souhaite avec ce projet que la plateforme d’exécution ne soit plus un frein à son adoption.


    Sources : Developpez.com - Microsoft Careers
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.