Skype lance Skypecast, pour discuter par téléphone à 100

Discussion dans 'Scooooop' créé par MATAPAYOS, 5 Mai 2006.

  1. MATAPAYOS

    MATAPAYOS Citoyen

    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Skype lance Skypecast, pour discuter par téléphone à 100


    [​IMG]
    La société de téléphonie par internet Skype a dévoilé un nouveau service, baptisé "Skypecast", qui permet à des groupes de cent personnes de discuter en ligne et de vive voix.


    Skype, qui permet de téléphoner gratuitement d'un PC à un autre PC, compte 100 millions d'utilisateurs et 200.000 de plus par jour. Skypecasts, présenté mardi, sera disponible avec une nouvelle version de son logiciel de voix IP.

    Ces salons de discussions, en simultané et thématiques, permettent à des internautes des quatre coins du monde de discuter de centres d'intérêt commun. Un modérateur gère le Skypecast et décide qui a la parole.

    Pour éviter de s'éloigner du sujet de la discussion, le modérateur a le pouvoir de couper la parole ou d'exclure un participant. Le Skypecast devient en quelque sorte l'équivalent oral du blog. Organiser un Skypecast ou y participer est totalement gratuit.

    La filiale d'eBay sort également la version 2.5 de son logiciel de téléphonie, avec une série de nouveautés dont la possibilité pour un utilisateur d'envoyer des SMS depuis un téléphone ou un ordinateur vers un mobile, a déclaré Saul Klein, directeur marketing de Skype.

    Skype 2.5, disponible depuis mercredi, s'adresse aussi aux néophytes et propose de simplifier certaines fonctionnalités, comme la numérotation vers l'étranger ou le paiement de communications en devises, a dit Will Stofga, analyste chez IDC.

    "Skype essaye d'arranger ce que le néophyte ne comprend pas instinctivement", a-t-il ajouté.

    source: http://emarrakech.info/Skype-lance-Skypecast,-pour-discuter-par-telephone-a-100_a7849.html?PHPSESSID=04d1ec293d891e21d1f8fc2930a99c89
     

Partager cette page