Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 31 Août 2009.

1. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    Des experts du cabinet de sécurité Symantec annoncent avoir trouvé le code source d'un malware ciblant les utilisateurs du logiciel de voix sur IP Skype capable d'enregistrer les conversations téléphoniques en fichier MP3, de les stocker pour les transmettre ensuite vers une personne donnée.

Baptisé Trojan.Peskyspy ce virus est considéré comme le premier de son genre. En manipulant plusieurs interfaces de programmation de Windows, ce cheval de Troie récupère le son entrant et sortant des haut-parleurs et du microphone branchés sur la machine.

Symantec précise tout de même que cette menace reste peu déployée et le malware n'aurait pas été écrit pour se propager d'un internaute à l'autre. En cas d'infection, Symantec conseille de désactiver le système de restauration de Windows, de mettre à jour son antivirus et d'opérer un scan complet de la machine.

clubic

2. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    oé , knt 3arfaha , c pour ça 7iyedtou :D

merci demo

3. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    casawia :D , rah machi skype lli virus , walakine kine wa7ed le virus lli khraj kaymken lih i enregistrer les conversation audio (appels VOIP) blama t3i9i, et enfin had l'enregistrement kimchi la personne voulu

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    wé je sais demo , ana 7iyedt had skype kaml , kaydir ghir lmachakil :mad:

5. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    derti bna9ess :D

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    hihi caswia men nou3 li ma taybghich wasswass

de toute façon j'utilise skype depuis trop longtemps c indispensable pour moi ysam3o wella ygalsso ana ma tangolch chi 7aja li nkhaf 3liha :p

sawlo jiahd 3la bug li l9a dik el marra f skype [22h]

7. asmaa samah

asmaa samah Visiteur

J'aime reçus:
    12
    Ma7meltoch mn départ :D

8. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    ana kansta3mal skype ou teamspeak, mais je prefere teamspeak

9. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    3ab9our, nta men s7ab [​IMG], chouf rah kine mumble 7ta houa zouine ki3tik smia dial lli m3ak fi chanel (overlay)

10. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    dakchi b flouss a 3amo khassk tkri server ou rwina, ila dkhalti lserver public ka ykoun 9achla dial bnadem ma 3andna ma ndiro bihom [22h]

Partager cette page