SM le Roi adressera mercredi soir un discours à la Nation

Discussion dans 'Info du bled' créé par benguerir, 20 Août 2008.

1. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    SM le Roi adressera mercredi soir un discours à la Nation à l'occasion du 55e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple​

Rabat, 19/08/08 - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, adressera, mercredi soir, un discours à la Nation, à l'occasion du 55e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple et présidera, jeudi au Palais royal à Tétouan, une réception à l'occasion du 45e anniversaire du Souverain, indique mardi un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Voici le texte du communiqué :
    "Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu'à l'occasion du 55e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, adressera un discours à son peuple fidèle.

Le discours Royal sera diffusé sur les ondes de la radio et à la télévision mercredi 18 Chaaban 1429 de l'Hégire, correspondant au 20 août 2008, à 20 heures.

A l'occasion du 45e anniversaire de Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, le Souverain, que Dieu L'assiste, présidera dans l'après-midi du jeudi 19 Chaaban 1429 de l'Hégire, correspondant au 21 août 2008, une réception au Palais Royal à Tétouan".

la source

2. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    sidna kan khfif drifff [:Z]

3aaaaaaaaaaaaaaaacha lmalik [:Z]

ana had sayyad nwa8bou 7yati [:Z]kay goul lmatal lwa7ed ymout 3la wlado oula 3la bladou

3. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    kayen chi 7ad 3andou chi lien dial lkhou6ba li dar ?

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    l'un des plus important discours de sa majesté ...j'ai retenu deux chose, d'un coté l'adoption de la politique de libéralisation des prix "puisque la caisse de compensation ne peut plus assurer son rôle" (a mon avis le maroc ne controle plus rien il subit les lois du libéralisme résultat directe de mondialisation)

d'un autre coté "la mise en oeuvre d'un organisme de contrôle de la concurrence" pour assurer une concurrence loyale et je tiens a préciser que l'un des fondements du système capitaliste, notamment celui adopter par le grand adam smith (et son courant optimiste) nous affirme que la libération des prix accompagner par la non participation de l'État dans le système économique mais a condition de garantir une "concurrence équitable" mais dans ce sens je dis que l'État doit continuer a intervenir dans notre système économique pour maintes raisons .... !!

Partager cette page