SM le Roi Mohammed VI fait une entrée officielle à Midelt

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 1 Novembre 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Midelt- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, est arrivé lundi après-midi à Midelt, où le Souverain a fait une entrée officielle.

    A son arrivée à la place Al-Alaouiyine, SM le Roi s'est approché de la foule pour saluer, comme à l'accoutumée, Ses fidèles sujets venus nombreux réitérer leurs marques de loyalisme et de fidélité au Souverain ainsi que leur attachement au glorieux Trône alaouite.

    Après avoir salué les couleurs nationales au son de l'hymne national, le Souverain a passé en revue un détachement de la Garde royale qui rendait les honneurs, avant d'être convié à la traditionnelle cérémonie d'offrande de lait et de dattes.

    SM le Roi a, par la suite, été salué par MM. Taib Cherquaoui, ministre de l'Intérieur, Mohamed Fawzi, wali de la région de Meknès-Tafilalet, Ali Khalil, gouverneur de la province de Midelt, le président du conseil de la région et le président de l'assemblée provinciale.

    Le Souverain a été également salué par le commandant de la place d'armes, les membres du corps de la magistrature, le président du conseil régional des oulémas, les notables, les élus, ainsi que par les représentants des autorités locales.






    http://www.map.ma/fr/sections/a_la_une_3/sm_le_roi_mohammed_v/view
     

Partager cette page