SM le roi nomme le Nouveau Gouvernement

Discussion dans 'Info du bled' créé par FoX, 15 Octobre 2007.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    les memes noms ghir lkhouta ka tbadal tfou !! o hadchi kay akad 3lach ma mchawch nass isawto parceque ki mchaw ki ma mchawch hadchi li kayne

2. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Mon cher ami "saadoberh", je suis tt à fait d'accord avec toi, c les memes noms avec en plus touria jebrane é nawal moutawakil (hahaha... mort de rire) c malheuresement la raison pour laquelle les gens n'ont plus confiance en la politique marocaine et leurs voix n'ont plus de valeurs, c triste, c kom ça ! Pour changer cela, ben la question est assez complexe ... moi honnetement je n'ai pas de solution. Désolé ...

3. yei_yei200

yei_yei200 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je ne peu pas juger la nomination de Touriya Jebrane mais Nawal Moutawakil merite son poste.

4. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Mé n'importe koi, ce n'est pas paceke c une ancienne sportive k'elle peut ou doit acceder o poste de ministre, ra elle va gérer un ministère, c à dire bcp de boulot (enfin ca devré être le cas partout) ... Après, ca va être hicham el guerrouj le prochain ministre des sports, le mec ki sait meme pas aligner une phrase ni en arabe ni en francais mdr ...

5. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Il faut savoir k'il ya énormement de polytechniciens et centraliens qui occupent des postes sans valeurs é qui méritent d'être à des postes de hauts responsables, é pk pas ministres ! Cela dit, l'ensemble des ministres ont des CV blindés, espèrant maintenant k'ils vont bien travailler é faire avancer notre PAYS

6. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    etre ministre ne ve pas dire avoir bac plus 10 idem pour le contraire

c'est pas parceque g un bac +10 que je v faire un bon ministre, meme si les 10 c en sciences politiques

apres il faudra voir les exigences du metier
    gerer un budget et du personnel
    developper le ministere
    proposer des lois ...

et ce n'est que l'exécutif

et dans une vrai democratie c les deputés qui votent et le ministre execute

mais au maroc....rakoum 3arfine

7. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    wach mad7aktouch melli chaftou touria jabrane wazira dyal taqafa ? ana ba3da tafqasst w d7akt f nafss lwaqt ... ach had lmahzala ?
    wach ghir bach ngoulou rah 3andna les femmes f l'7okoma ?

8. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

il faut juste faire un post de publicite avec des habits d'une (3roubia) et dire en courant : "anari jabha f rassou !"

wach 3qalti 3la had l'ich8ar ?

9. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    toriya jabran ministre :eek: !!! 3ich nhar tasma3 khbar !!! :eek:

Partager cette page