SMFShop et achats

Discussion dans 'Boite à idées' créé par megaman_c, 22 Janvier 2007.

1. megaman_c

megaman_c Guest

Salam o 3alikom jami3an

hadi a vrai dire c'est pas une idée, c'est juste une amelioration pour notre SHOP

voila, il y a des articles a vendre, avec le prix de chaque article et 2 liens
    - pour acheter l'Article
    - pour voir qui possede l'Article

- pour acheter l'Article, pourkoi ne pas rajouter une case pour y tapper la quantité qu'on veut acheter ? si on veut acheter matalan 50 ticket de lotterie, on tappe 50 wnbina sallina 3lih, 3lach neb9aw acheter article, retour, acheter article, retour ....

- pour voir qui possede l'Article : pourkoi on n'affiche pas la quantité que cette personne possede de tel article ?

wa choukran

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    tres bonne idee [35h]

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    A vrai dire je pensé faire le contraire [22h]
    limiter le nombre d'articles qu'un membre peut acheter!
    au lieu qu'un membre achete les 50 articles de loteries et laisse rien pour les autres membres il aura droit qu'a un article!
    mais c'est en cours d'étude :p

4. megaman_c

megaman_c Guest

a mon avis, si le membre a de l'argent il peut avoir le monopole .. w dik ssa3a ybi3 ila bgha lolll

ynoudou fiha les negociations fel PM w rwina w chi ybi3 w chi yechri .. m3a la restriction dyale 10Mp par heure ... waw, koulchi yeb9a ysakhaat [:Z]

wa nti far7ana ghi tgoulili bonne idée ???? yeddek 3la chi point de popularité llah yehdik :D

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
  6. megaman_c

megaman_c Guest

lla machi infini ga3 lawah, ila kanou infini ma yeb9ach lbi3 w chra

une quantité limité genre 1000 articles, et on permet aux membre d'acheter autant qu'ils veulent
    et le stock ye3mar le 1er de chaque mois
    ndirou b7al tabour el gam3iya dyale missra, lli zgel le premier klah boubi, yechri 3la les detaillant :D

Partager cette page