Sms ==> Textos

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par MIMALION, 9 Août 2006.

1. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

Re : SMS ==> TEXTOS

la beauté immortel d'une fille est dans sa compréhension,son âme,sa pureté , sa candeur et son courage [06c]

2. YasMinaTOP

YasMinaTOP Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SMS ==> TEXTOS

de ma part jé reussi un sms par erreur lorske jété a leblad ben voilà :

une fois l eau di au sucre: izayak ya 7ilw?
    alors le sucre lui repond: izayak ya midawibni!
    le problème ici cé ke toi al7ilow et cé toi ki midawibani !!

[19h]

3. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

ana galt illa bagha ngoli8 vrai mais.....je peut pas le dire diréctement

4. amanarre

amanarre Visiteur

J'aime reçus:
    3

3 beaux anges sont prtis su paradis le 1er a pris la place du soleil le 2éme celle de la lune et le 3éme est celui qui va lire ce message et qui a pris mon coeur

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

3lach matgoulich 9allate chchi et que je m'extériorise ici [22h]

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

@anamarre : j'aime bcp ce que tu nous postes , c du number 1, merci

7. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    Re : SMS ==> TEXTOS

cool ce sujet ..

1 - lbare7 sma3t soute f 9albi, tak taak taak taak, 3refti chnou kane ? l9ite m3azztek f 9albi katebni 2 ème étage ... moah [23h]

2 - sfr lance le forfait évolution qui s'adapte à votre beauté , en effet plus vous êtes beau, plus le forfait est cher, desormais pour vous il est gratuit!!

3 - On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.

4 - Tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves.

5 - à l'ecole on m'a appri qu'il y'avait seulement 7 merveilles au monde, mais moi je connais une 8 ème, et sans doute la plus belle, mais ne t'inquiete pas je ne vais pas te dévoiler je vais te garder pour moi.

6 - A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z.
    The one who invented the alphabet is a genius. But he made a silly mistake by keeping "U" and "I" so far !!!!

7 - Je peux t'affirmer que si Newton avait vu tes yeux , il aurait inventé une autre loi d'attraction ...

8 - twahechtek a franate 9albi, a démarreur afkari, a swiglace 3iniya, a moteur houbbi, a vitesse 3omri, a permis 7yati, rani bla bike neb9a en panne.. !! [20h]

9 - le sucre est soluble dans l'eau, alors s'il te plait ,ne prends plus de douche ma sucrette...

10 - koul marra katjini 3la bali, kaytire 3lia n3ass w nbate lyali nebki w nsebber 7ali , w noud n9alleb 3la bessla nchemmha w ngoul allaaaaaaaaaaah ri7et al ghali [22h]

8. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55

salam,
    je te souhaite haouli tipik avec kebda magnifik, karcha fantastik,machwi sympayik, katbane aromatik, tajine takoul 3lih sba3 yedik et aid très chik (à l'occasion de aid aladha) [22h]

kasaki allah loubssa soulaymane wa ja3alaki mine 7ori hassane wa baraka laki fi cha3bane wa ballaraki ramadane.(c' pr souhaiter bon ramadan) [17h]

9. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

wa3333333 hado wa3erine me3eyoure me3youre et apparement vous les filles vous aimez bien ça [22h]

10. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Glasse stafade m3ana o bla blabala [38h][11h]
    looooooooooooooooooooooooooooool

11. barçawia

barçawia Visiteur

J'aime reçus:
    0

* Le soleil eclaire et apporte du bonheur de la meme facon que tu le fait pour moi.

* On passe une moitie de sa vie a attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitie a quitter ceux qu'on aime.

* Je suis la flamme de ton coeur celle qui s'ouvrira quand tu penseras a moi et qui se fermera quand tu m'oubliras.

* Sur 20 petits anges 10 font la sieste, 9 jouent ensemble et tout doux est entrain de lire ce message...Je t'adore.

* Un service stp fait attention a toi, un souhait: ne m'oublie pas, un mensonge: je ne t'aime pas, une verite: tu me manque, une priere : que dieu te protege

12. barçawia

barçawia Visiteur

J'aime reçus:
    0

Sur 20 petits anges 10 font la sieste, 9 jouent ensemble et 1 tout doux est entrain de lire ce message...Je t'adore.

13. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

ay ay ay [21h]
    wakha hana matebkayeche tekhale3ini [22h]

14. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

@tarneet : ewa rak tkhaf mata7cham

>Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.

>Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.

> Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

>Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.

>L'amour n'est que le roman du coeur... c'est le plaisir qui en est l'histoire.

>si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

>J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi .

>Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.

>Quand les oiseaux volent, moi je t'aime! Quand les oiseaux ne volent plus, moi je t'aime encore.

>L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. (Fort)

>Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!

>Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !

>Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?

>Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

>Qui jamais n'a connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine (Tristan et Iseult)

>Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.

>1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

>J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

>L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

>Mettez-moi des chaînes, brisez-moi les doigts, je lui crierai que je l'aime autant de fois qu'il faudra.

>On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beauté...

>Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.

>Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.

>Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.

>Quand sur ta joue une larme coule, tout autour de moi s'écroule...

>Comparé a toi, le soleil me parait bien pâle.

>Ton sourire n'exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.

>Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.

>je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensé dure 24 heures.

>Salut! Je suis un extra-terrestre déguisé en gsm. Ce que tu touches est mon organe sexuel et à voir ton sourire, tu dois aimer ça!

>Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.

>On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t'aime?

>Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits. Pourrais-je un jour vaincre ton silence?

>For the world you are somebody, but for somebody you are the world

>Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la !

>Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

>Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

>Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.

>Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.

>Love is a name. Sex is a game. So forget the name. And play the game.

>L'amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.

>il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui... (mathilde)

>Le soleil m'a dit que s'il brillait le jour c'est pour que ses rayons effleurent ton visage d'ange...

>Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?

>Petit crayon mignon cherche gomme gentille pour tout effacer et tout recomencer.

>Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi

>Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.

>je suis la seul drogue que tu peut te procurer sans ordonnance ! (bellezza)

>Le mot "Je t'aime" ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime!

>Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.

>Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.

>Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. (Regnar)

>L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. (Jean Guétenno)

>Pardonne moi de m'être immiscé dans ta vie,je n'avais rien à y faire mais je n'ai pu résister. Aurais-je le courage d'attendre la sentence?

>je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson quand tu es la tout pres de moi.

>Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.

>Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.

>Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

>Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!

>Meme la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité (bellezza)

>Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne. (Cocteau)

>Si tu veux nous nous aimerons avec tes lèvres sans le dire.

>Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. (Baudelaire)

>Ne me laisse pas brûler d'impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

>J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.

>J'ai demandé à Dieu de l'herbe,il m'a donné une prairie.De l'eau,j'ai eu un océan.Un coeur plein d'amour,il m'a donné ton numéro! Je t'aime!

>Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur.

>Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!

>L'amour naît d'un regard, vit d'un baiser et meurt d'une larme.

>Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!

>A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.

>Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

>Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.

>Dans la vie j'aime 2 choses! La rose et toi! La rose pour un jour et toi pour toujours!

>Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

>Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m'enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.

>Je rêve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion..

15. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

mimalion >J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi .
    hay hay hay iwa labasse ghire 10 iwa raki sabera bezaffff [22h]
    walayeniiiiiiiiiiii

16. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

hadouk les 10 machi darouri yekouno b elmafhoum lli 3andak :D

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

@tarneet : merci ba3da tu fais acte de présence looooooooooooooooooooooooool

18. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

iwa chemen mafhoume fahemina a lala [07h]
    embrasser hiya embrasser hade chi li 3aref ana [22h]

19. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

j aime bien ce que je trouve sur ce topic , weheda elle dit a son cheri : vous,
    une autre elle embrasse 10 [22h] nayedaaaaaaaaaaa

20. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

j attend tjr que tu m expliques ton point de vue,( mafhoume dialek) ;-)

Partager cette page