Sneijder incertain pour l'Inter

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par judascom, 25 Avril 2010.

  1. judascom

    judascom Bannis

    J'aime reçus:
    8
    Points:
    0
    La cuisse de l'ailier du FC Internazionale Milano Wesley Sneijder inquiète le club italien, à l'approche des demi-finales retour de l'UEFA Champions League, contre le FC Barcelona.

    [​IMG]

    Sneijder s'est blessé lors de la victoire 3-1 contre l'Atalanta BC, samedi. Il subira des examens médicaux pour savoir s'il pourra tenir sa place mercredi.


    Les Italiens l'ont emporté 3-1 à l'aller à domicile. Sneijder a marqué l'égalisation. Il a inscrit des buts dans tous les tours à élimination directe.

    Francesco Toldo, Davide Santon, Maicon et Goran Pandev sont les autres absents de l'Inter.

    Source : UEFA.COM
     
  2. judascom

    judascom Bannis

    J'aime reçus:
    8
    Points:
    0
    Sneijder incertain et c’est tout l’Inter qui frémit

    La possible absence de Wesley Sneijder au Nou Camp pour y disputer la demi-finale retour de la C1 face au Barça avec l’Inter met déjà les Lombards mal à l’aise et pour cause, l’ancienne petite tyulipe de l’Ajax tire toutes les ficelles noires et bleues…

    By Kostoff Marie Ange

    « L'Inter est Sneijder-dépendante, parce que c'est un joueur qui a un profil unique dans notre effectif. Sans lui, ce n'est forcément pas la même chose. Je ne réussis pas à comprendre comment le Real a-t-il pu le lâcher. » L'interrogation est signée José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter, lui-même pressenti pour rejoindre le banc madrilène la saison prochaine. Florentino Perez, le président du Real, doit lui aussi se demander comment il a pu vendre Wesley Sneijder à l'Inter et Arjen Robben au Bayern Munich l'été dernier. Tout ça pour recruter ses « Galactiques » Cristiano Ronaldo, Kaka et Benzema. Et être éliminé de la Ligue des champions dès les huitièmes. Sur un air connu.

    Wenger : « Les chassés du Real ? Un gage de qualité »

    Sneijder, élément essentiel de l'entrejeu intériste, a donné une nouvelle dimension aux Milanais. Face à l'ogre barcelonais mardi dernier à San Siro, le meneur batave a éclairé le jeu avec sa science de la passe juste, du contrôle adéquat et du but décisif. Auteur de trois passes décisives et de deux buts lors des huitièmes, puis des quarts de finale, il a récidivé en marquant le but de l'égalisation contre Barcelone. Le but qui a permis aux hommes de Mourinho de rester dans le coup avant de prendre le dessus sur le champion d'Europe.

    Sorti à la mi-temps face à l'Atalanta (3-1) samedi soir, le Batave, artisan principal du dernier titre de champion d’Espagne du Real en 2008, est touché «au muscle droit fémoral de la cuisse gauche», a expliqué l'Inter Milan samedi soir. Sa participation à la demi-finale retour de Ligue des champions, mercredi au Nou Camp, est donc incertaine. Son club fera un nouveau point sur sa blessure «dans 48 heures». En attendant, place à l’angoisse… ou à l’intox. En effet, il ne faut pas exclure un coup de bluff du « Mou » destiné à flouer Pep Guardiola. Et si c’est le cas, ce ne serait qu’un argument de plus pointant l’importance de Sneijder et sa nouvelle place dans l’échiquier huppé des meilleurs joueurs mondiaux.

    Source : Goal.com
     

Partager cette page