sociétés à capital de risque

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par nadr, 4 Mars 2007.

1. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

J'ai une question dans un travail à remettre et je ne sais pas vraiment comment s'y prendre avec. Si quelqu'un fait une spécialité en finance peut me donner un coup de main, ça sera trés apprécié. Voilà la question :

Que vous pouvez suggérer pour une entreprise comme sociétés à capital de risque (au moins deux) susceptibles de contribuer au financement de la croissance de l'entreprise? spécifiez pour chacune, un projet de croissance possible et l'offre de financement de la société à capital de risque.

Je peux proposer comme projets sujets de demande de financement : l'extansion des locaux et l'acquisition de nouveaux camions. mais je ne sais pas comment formuler l'offre de financement.

Merci d'avance pour votre aide.

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : sociétés à capital de risque

jai pas compris la question je suis financiere je peux vous aider , reformulez svp

3. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour Nour,

Le mandat du travail est que vous êtes un conseiller pour une entreprise dans la phase de croissance. Que suggérez-vous au dirigeant de cette entreprise? pour chacune de suggestions donnez des arguments pour convaincre le dirigeant d'adopter vos conseils ?

La question est :

Que suggérez-vous comme comme sociétés à capital de risque (au moins deux) susceptibles de contribuer au financement de la croissance de l'entreprise? spécifiez pour chacune, un projet de croissance possible et l'offre de financement de la société à capital de risque.

J'espère que c'est plus claire, et merci d'avance.

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

il ya deux type de risques ,

des risques relatifs a l actif financier

un risque de contre partie lie aux clients ou frs , delais de remboursement ou de livraisons , il ya des ratios

risque de change, si l entreprise opere sur les marche internationaux

risque du taux d interet surtout si il est variable si il augmente vous allez payer plus

risque de liquidite , difficulte de trouver un client ou un frs

risque de marche financier le cours des titres

non financiers :

rupture de stock
    risque relatif aux immobilisation batiments machine personnel

natmana nkoun 3titak des indices ila kan 3ala capital risque iwa hadi 7aja okhra

Partager cette page