Soins beauté

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par MIMALION, 23 Mai 2008.

1. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Un peeling à moindre coût!

Pour un peeling du visage pas cher et néanmoins très efficace, j'utilise du bicarbonate de soude. J'humidifie mon visage préalablement lavé, puis je le masse pendant 2 à 3 minutes avec une bonne cuillère à café de bicarbonate. Ma peau est lisse, nette, fraîche, et mon teint est superbe!

Se blanchir les dents

Tout le monde connaît le bicarbonate de soude et ses effets blanchissant, mais peu savent que le citron est tout aussi efficace et plus rapide à agir ! Frottez vos dent tous les jours (deux ou trois fois) avec le zeste d'un citron, vos dents deviendront vite blanches !

Des mains douces, blanches et ongles blancs et fortifiés

Dans un petit bol, mélanger 2/3 d'huile d'olive (ou d'amande douce) à 1/3 de jus de citron (ou de vinaigre). Vos mains seront blanches, hydratées et vos ongles blancs et fortifiés de jours en jours. A faire 1 à 2 fois par semaine le résultat est garanti.

Pour des dents blanches

Pour avoir des dents blanches sans oublier de les protéger, un peu de sel sur le dentifrice et le tour et joué

Des jambes douces ?

Vite ce soir je sors et je ne suis pas épiler les jambes ! Pas le temps de sortir l'appareil à cire, un simple rasoir et une crème pour le corps. Raser vos jambes après avoir appliquer de la crème, rincer à l'eau. Et c'est partit pour des jambes belles et douces

Ongles blancs et solides

Je vous conseille de tremper vos ongles 10 minutes dans de l'eau oxygénée mélangée avec de l'eau (les doses sont souvent écrites sur la bouteille). Mes ongles sont toujours blancs.

Fini les points noirs

Faites bouillir du persil dans de l'eau et après refroidissement verser dans un flacon propre. Se nettoyer le visage avec 1 fois par jour. Pour une meilleure conservation, gardez au frigidaire.

Lutter contre les boutons d'acné

Faire un masques de tomates; découpez des rondelles de tomates et appliquez-les sur votre visage, ça va assécher les boutons.

Fini les traces de teinture sur le visage

Pour effacer les traces de teinture sur le visage tamponnez un coton dans les cendres de cigarettes pas très esthétiques mais très efficace.

Mains douces

En plus de votre crème habituelle, ajouter 2 gouttes de glycérine (vendue en pharmacie), puis masser. Si mains très sèche ne mettre que la glycérine (attention cela peut piquer et un peu gras) Effet douceur garantie.

Maquillage

Lorsque j'ai 1 crayon de maquillage un peu sec, je brûle la mine avec un briquet pendant une minute et il devient gras.

Gommage de pieds

Faîtes du bien à vos pieds : mélangez une cuillère à soupe d'huile d'amande douce et une cuillère à café de sucre dans le creux de votre main, il ne vous reste plus qu'à vous exfolier le dessous des pieds... Douceur et détente garanties !

Mains douces

Un truc très simple et surtout naturel pour revitaliser et adoucir la peau de vos mains : frottez-les avec l'intérieur d'une peau d'orange. Maintenant c'est tout doux

Crème anti cellulite

Prendre une crème hydratante et faire un café corsé, du thé, ensuite mélanger. Massez vous au endroit voulu au moins chaque jour pendant un mois,.résultat garanti

Un joli teint

Un jaune d'oeuf et quelques gouttes de citron. On applique sur le visage, et une fois le masque sec, on rince.

Adieu les poches sous les yeux!

Un petit truc qui fait des miracles: appliquer une rondelle de pomme de terre crue sur chaque oeil fermé et laisser poser 2 minutes. Hyper pratique avant une soirée!

Les cernes

Allez au réfrigérateur et prenez un glaçon que vous poserez dessus ou laissez la nuit une cuillère au réfrigérateur et le matin posez-la sur les cernes!! Résultat garantit

Hydratation complète et rapide de tout le corps

Pour hydrater ma peau, j'utilise un gant de toilette sec imbibé de mon lait de toilette ou de ma crème, c'est facile, rapide et toutes les parties du corps douces et parfumées, même entre les orteils.

Gommage Nourrissant

Pour un gommage efficace et qui nourrit la peau il faut: un peu de beurre, du sucre et quelques gouttes d'huile d'amande douce. Votre peau est gommée et nourrie à la fois. Idéal pour les peaux sensibles et pas cher.

Adieu acné

Un bouton apparaît juste avant LA sortie. vite dans la salle de bains...mettre en peu de dentifrice sur le bouton, attendre quelques minutes et rincer à l'eau claire. Résultat garanti.

Lait démaquillant hydratant

Dans 1/2 tasse de lait entier, ajoutez 1 cuillerée à soupe d'eau de rose et 1 cuillerée à café d'huile d'olive. Mettez en bouteille et agitez avant l'emploi.

Bain douceur

Pour éviter d'avoir la peau sèche en sortant du bain souvent à cause de l'eau trop calcaire - ajouter 1 cuillère à soupe de Maïzena dans l'eau de votre bain. Votre peau restera toute douce.

Cheveux nourris et réparés

Pour les cheveux secs, écrasez la pulpe d'un avocat, mélangez à 1 cas d'huile d'olive et au jus d'1 citron, vous pouvez aussi ajoutez un jaune d'oeuf. Etalez sur les cheveux laissez poser entre 15min et 1/2heures, puis lavez vos cheveux comme d'habitude... Ils seront doux, nourris et brillant.

Gommage sans produit

Lavez-vous le visage avec du savon, rincez, tapotez vous le visage avec une serviette en le laissant légèrement humide puis gommer avec vos mains. Toutes les peaux mortes s'en vont. Rincez à l'eau froide pour la fermeté.

Cheveux souples et plus brillants

Pour rendre les cheveux plus soyeux et retirer plus facilement les résidus de laque, gel....qui y adhèrent, ajoutez une fois par semaine 1 cuillère à café de bicarbonate à votre shampoing. Massez, rincez, puis appliquez votre après-shampoing.

Gommage

Vous n'avez plus de gommage pas grave du sucre en poudre fera parfaitement l'affaire je l'ai tester c'est génial ca marche d'enfer.

Masque pour cheveux abîmés

Pour revitaliser des cheveux abîmés, une ou deux fois par semaine, faites un masque à l'argile verte. Laissez poser minimum une heure et rincez. Vos cheveux retrouveront très vite de la douceur et de la vigueur

Masque anti-cellulite

Faites un cataplasme au fromage blanc sur les zones "peau d'orange", recouvrez la zone avec un torchon & laisser agir 30 min...Renouvelez l'expérience 2 fois dans la semaine...c'est magique!

Solution Anti-bouton

Lorsqu'un petit bouton disgracieux pointe son nez, il suffit de verser quelques gouttes de citron dessus (à l'aide d'un coton). Le citron le dessèchera et il devrait disparaître sous peu de temps. Un conseil : ne pas oublier d'hydrater sa peau après.

Exfoliant et anti-cellulite!!

Je n'avais plus d'exfoliant chez moi et j'ai essayé par hasard le marc de café. C'est génial!! Ca rend la peau douce et c'est économique! Depuis je n'exfolie ma peau qu'au marc de café et en plus je me suis rendue compte que ma cellulite a disparu!! Magique

Pour sécher un bouton

Pour sécher un bouton qui commence à monter...il vous suffit ... (avant de vous coucher)...de le recouvrir d’une petite pointe de dentifrice, qui aura pour effet de stopper l'évolution de celui-ci. NE PAS FAIRE TROP SOUVENT CELA SECHE VRAIMENT LA PEAU.

Anti-cernes

Le produit miracle bien connu de tous les mannequins contre les cernes est
    une crème contre les hémorroïdes, style préparation h. A utiliser comme une banale crème pour les yeux.

Chute des cheveux

1 verre de lavande, 2 verres d'huile d'olive avec 2 ails complets sans être épluchés mettre le tout dans une casserole faire cuire un peu puis une fois refroidi le mettre dans un bocal et utiliser comme un bain de huile une fois par semaine.

Boucles de cheveu au pamplemousse

Si vous avez envie d'avoir une tête bouclée pour une soirée, mouillez vos cheveux abondamment avec du jus de pamplemousse, massez légèrement votre cuir chevelu et procédez à votre shampooing habituel. Au séchage, vos cheveux seront bouclés, et vous en ferez ce que vous voudrez.

Adieu les boutons !

Prendre des clous de girofle, les mettre dans de l'eau bouillante, laisser refroidir puis imbiber un coton de cette solution et frotter vous les boutons avec. A reproduire plusieurs fois résultats garantis.

Mains abîmées !

1/2 jus de citron mélangé à 2 fois son volume de glycérine en fait une crème réparatrice.
    Encore les verrues !
    Couper un oignon en petit bout et le laisser macérer 2 jours dans du vinaigre de vin. Prendre alors un morceau, le poser sur la verrue avec un sparadrap.

Ongles mous !

Les frotter avec de l'alcool iodé !
    Une peau douce et belle
    Il suffit tout simplement de mettre de l'huile d'argan pendant 1h sur la peau.

Banane pour cheveux

Mélanger de la banane moulue avec de l'huile d'amande puis mettez-les sur vos cheveux pendant 15 min. Vous remarquerez que vos cheveux sont devenus plus souples et brillants.

Pour avoir des cils très longs

Pour avoir des cils très long et plus fournis : achetez en pharmacie un flacon d'huile de ricin. Appliquez le comme un mascara sur toute la longueur des cils et cela tous les soirs pendant un mois : c'est naturel est efficace.

Dents blanches

Pour des dents blanches après un bon brossage, couper une lamelle de citron et l'appliquer sur vos dents pendant 5 minutes en fermant la bouche pour qu'elle soit bien collée a vos dents. Faire une fois par semaine.

Plus de transpiration

Quoi de plus gênant, que de voir apparaître sur ses vêtements une auréole sous les bras et de sentir la transpiration ! Mon petit truc après la toilette, je mets sur un gant de toilette un peu de BICARBONATE DE SOUDE en poudre (en pharmacie).

Cheveux secs et abîmés

Dans une casserole, faîtes chauffer à feu doux 2 cuillères à soupe de miel, 2 cuillères à soupe d'huile d'amande douce et rajouter environ 4 cuillères à soupe de crème fraîche. Appliquez sur vos cheveux laissez poser 30 min c'est très efficace !

Recette de grand-mère pour mains gercées

Il vous faut 2 petites bougies blanches, un verre (à thé) d’huile, 1 citron.
    Faites fondre les bougies découpées en petits morceaux dans l’huile sur feu très doux. Surveillez le mélange et remuant de temps en temps.
    Laissez le mélange refroidir et y rajouter une goutte de jus de citron et verser dans une jolie petite bouteille que vous déposerez à la cuisine ou sur votre table de nuit pour vous enduire les mains le matin et le soir

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy hadchi wa3r amila merci ma chere [39h] 3t9tina [22h]

3. AyAt AllAh

AyAt AllAh Visiteur

J'aime reçus:
    72
    hadchi zin merci bcp mima

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Yallaho kouno 7adgate o warriwna ch6artkoum
    lli jarbate chi 7aja tfidna

5. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    waaaa khti MIMAION ANA brit lik kola haja katmenyha f had dnya thqqk lik goulou amine a bnat walah lehla ikhatik 3lina

6. AyAt AllAh

AyAt AllAh Visiteur

J'aime reçus:
    72
    amin <D

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    3ajbatni dik jambes douce :rolleyes:

8. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    hay hay ash kadir nta hna kayn ri binwtat zwinat lash wlidat zwinin nn

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    ana gha sghir ma3lich gha khaliwni m3akom :eek:

10. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    chafte fhamtina ghalate [22h]
    rah kanchouf des info bache ngoulhom l madame <D

11. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    mirchi mirchi bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf

12. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine[20h]

3afak ila jarabti goul lina natija[16h]

13. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    ach akdir hna bla khbari yannna8 gol,jaweb [03m]
    merci Mima raki dima 7adra nadra [39h]

14. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    mimalion ana kan tssana chi titiza diro o dir lina natija 3la chakl sowar :eek:
    sanfoura makandir walou gha mssakhar lmimalion [22h]

15. tasnim

tasnim Accro

J'aime reçus:
    57
    merci mima lhla ykhattik [23h]

16. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    bsa7tkoum les filles, ewa daba ssif, elbarde lli tan3agzo ndiro fih les masques o lladi minno rah khraj, alors tchaj3o

lli bghate chi 7aja rah dj hnya yamchi yjibha liha men barra

17. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    merci mimati ma3andekch chi 7aja pr tounya?? [29h]

18. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Kayna, mais goul li fine 3andak tounya o wach kbira ola 3ad bdatak

Partager cette page