Soirée

Discussion dans 'Devinettes' créé par nssit, 20 Avril 2005.

1. nssit

nssit Visiteur

Inscrit:
    17 Février 2005
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    13 couple sont invités à une soirée , ces couples arrivent aléatoirement , et chaque personne serre la main de ses amis ( sauf bien évidemment celle de son conjoint ). lorsque une personne , pour animer la réception, a demandé aux 25 autres personnes combien elles ont serré de mains à leur arrivée. Elle a obtenu 25 réponses différentes.

alors quelle était la réponse de son mari ??

2. star

star Visiteur

Inscrit:
    19 Février 2005
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    somewhere
    je la connais !
    je vais laisser aux autres la possibilité de répondre, tu n'as pas une autre énigme ?

3. salama

salama Visiteur

Inscrit:
    22 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    toute personne doit serrer le meme nombre de mains que son partenaire je ne comprends pas
    est ce que le couple arrive en meme temps

4. star

star Visiteur

Inscrit:
    19 Février 2005
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    somewhere
    Je vais me permettre de prendre la relève puisque nssit n'est pas là , j'espère que nssit me l'accorde ;-)

Non Salama chacun peut serrer la main de toute personne au hazard sauf celle de son partenaire.
    sachant que la femme qui a posé la question a reçu 25 réponses differentes à la question : "combien de personnes as-tu salué?" combien de personne son partenaire a-t-il salué?

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.