Re : soirée pour les M.R.E ok on ce retrouve au pole nord samedi à 20h00 heure de barcalone we matjich me3ettel ki dima
Re : soirée pour les M.R.E mais voté sur quoi a khay , vous voulez faire une soirée? comment ca? une soiré musical tu peut faire plus d une phrase pour expliquer de quoi il s'agit ou juste pour que les gens votent utile au moins . où tu veux faire cette soirée? comment? quand? ou bien on doit étre d'accord avant et comprendre aprés??? ewa hadi hiya tele3 takol lkermouss
Re : soirée pour les M.R.E Avant de faire une soirée il faut voir le marcher du coup je propose ce sondage les gens votent et au meme temps donnent des suggestions comme ça on essaye de satisfaire tous les gouts public ;-)
Re : soirée pour les M.R.E moi je trouve que ces un topic sans sujet, et je crois même que t'es là pour faire de la pub ici dsl mais ca m'intéresse pas.
Re : soirée pour les M.R.E franchement il y a d autres moyens de faire de la pub tu ne trouve apres tout c ton avis, que je respecte mais tu ne m as tjrs pas repondu sur la questions
Re : soirée pour les M.R.E oui alhamdou lah, on a eux l'occasion de voir dawdi , jedwane , najat 3tabou, chikha zehwaniya et autre entre l'année dérnière et cette année mais moi j'y vais pas a ce genre de soirée...
Re : soirée pour les M.R.E oui c pour ca que j'y vai plus non plus seruieux j"aime bien mais j'ai vu plus depuis que j"ai arrété de boire, j'ai peur de replanger