Sois sage

Discussion dans 'Scooooop' créé par manson10, 7 Mars 2007.

1. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Sois Sage, Russie
    Par Bill Gates

Salut les russes . Mon nom est is Bill Gates et j'apporte pour vous un avertissement et une opportunité .

mais tout d'abord, je voudrais vous rappeler que je suis de loin l'homme le plus riche du monde . Quelle magnifique phrase "l'homme le plus riche du monde". Si je voulais que votre Oligarche Abramovich prépare des cakes pour ma femme habillé comme un cambodgien travesti, ce serait fait. J'ai ramassé ce pouvoir presque inimaginable largement sur le dos d'un seul produit : Le Système d'Exploitation Windows . Peut-être que vous avez entendu en parler ?

Ah oui, je crois que vous le connaissez . Alors que votre pays continue à progresser vers la modernisation , vous utilisez de plus en plus des ordinateurs personnels . je vous soutiens et respecte pour cela. Mais vous voyez , j'ai un petit problème . peut-être que voudrez m'aider ?

Voilà mon problème : les copies piratées de Windows qui circulent en larges quantités dans votre pays . Je sais tout sur vos misérables marchés noirs ; j'ai des yeux . Et j'en ai assez vu . Le mois dernier , J'ai fait arrêter un professeur universitaire nommé Alexander Ponosov pour avoir accepté la livraison de 16 ordinateurs contenant des copies piratées de Windows. Nous avons décidé d'abandonner les charges .Mais je crois que je me suis bien fait comprendre , et que les choses vont commencer à changer rapidement à travers vos 12 provinces frigides.

J'ai mentionné aussi une opportunité. Oui , je viens avec un baton dans une main et une carrotte dans l'autre. Si vous décidiez de coopérer et de cesser votre holocauste de piratage contre le capitalisme, Un monde de merveilles technologiques vous ouvrira la porte. Imaginez :

Oui Russie, Tout ceci et plus t'attendent si tu arrêtes le piratage . Autrement, vous commencerez à voir des formes rares de malaria (résistante au froid) dans ton territoire bientôt. Et fais moi confiance, Nous savons beaucoup de choses sur le Malaria à la fondation Bill Et Melinda Gates.

Mes plus grands respects.

Source : ICI

Partager cette page