soldes en Europe??

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par rime, 5 Décembre 2008.

1. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

salam WB et BB,

Allah ikhelikoum, je voudrais savoir fo9ach kaybdaw les soldes en Europe: surtt en France et en Espagne?!!

o mebrouk 3idkom, t3eydo o t3awdo incha Allah [:Z]

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    France: Solde d'hiver 09 janvier (la fin dépend de chaque département)

Solde d'été : 25 juin

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
  4. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    en espagne .les prochains soldes sont au debut du janvier et terminent en fin fevrier et les soldes d'ete commencent en juillet et terminent en aout
    mbrouk 3wachrek toi aussi

5. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Les soldes d'hiver le 7 janvier

AFP
    07/12/2008 .
    La ministre de l'Economie Christine Lagarde a annoncé sur France 2 que les soldes d'hiver commenceraient le mercredi 7 janvier.

La ministre a expliqué que les dates des soldes saisonniers étaient désormais "établies" et fixées au "deuxième mercredi de l'année pour les soldes d'hiver (en l'occurence le mercredi de la deuxième semaine de l'année, NDLR) et au troisième mercredi du mois de juin" pour les soldes d'été, à savoir le 17 juin.

"C'est établi, ce sera toujours comme ça. Ca permettra d'éviter les graves interrogations sur les dates auxquelles ça commence", a-t-elle expliqué. La ministre a rappelé que la loi de modernisation de l'économie (LME), promulguée en août, prévoyait que les commerçants ou les zones commerciales choisissent "deux semaines supplémentaires" pour pratiquer des prix soldés.

"On a prévu depuis un an maintenant des capacités de déstockage beaucoup plus simple que par le passé", a encore ajouté Mme Lagarde.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...FILWWW00079-les-soldes-d-hiver-le-janvier.php

6. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    rime bagha tale3i takhodi chi t9acher men l espagne :)

7. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

donc c desormais le 2eme mercredi du mois de janvier, merci pour les infos les amis c tres gentil :) j'ai entendu dire que strasbourg est une ville ou il y'a pas de taxe vu qu'elle se situe sur la frontiere franco-allemande, es ce vrai?? [17h]
    pour la france qu'elles sont les villes que vous me conseillez et pr l'espagne aussi?? [17h]

legrand: bghit nechri saboune o l9ehwa [22h]

Partager cette page