Soleil, lune, iceberg

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par atlas_maroc, 10 Avril 2008.

1. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    makra8nach chi section ykono fiha ghir les tofs zwinine bhal hado par exemple:

Cette photo a été envoyée par l'administrateur d'une plate-forme pétrolifère de Global Marine Drilling, qui est située à St. Johns, Newfoundland. Ces marins se chargent de changer la direction des icebergs, en utilisant des remorqueurs, pour éviter qu'ils heurtent les plates-formes.
    Dans ce cas présent, la mer était tranquille, l'eau cristalline et le soleil éclairait presque directement l'iceberg, de sorte qu'un plongeur a pu réussir cette photo admirable. Le poids prévu de cet iceberg est de de 300 millions de tonnes.
    Des choses comme celle-ci nous font comprendre pourquoi une photo vaut plus que mille mots... non seulement parce qu'il est imposant mais aussi principalement parce qu’il est beau !

Un paysage que vous ne verrez probablement jamais en personne. C’est le lever du soleil au Pôle Nord avec la lune à son point le plus près. Une photo étonnante!

2. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    waw sont magnifik
    seba7ana allah

1 personne aime cela.
  3. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    oui c'est tres beau j'ai jamais vu le soleil comme ca je pense que c'est au pole nord

4. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    bessahatkom : :)

@hind : C’est le lever du soleil au Pôle Nord avec la lune à son point le plus près

5. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    waw tré boooooooo machae allah

merci mon frer

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    la première c'est pas une vraie photo, c'est un montage composé par 4 images et réalisé par "Ralph Clevenger" la partie sous mer est un autre iceberg en Alaska qu'il a inversé <D

merci ! ce que j'aime aussi f les pôles 8ma les aurores polaires (ou boréales)

o 8adi dayer8a Arrière-plan [:Z]

7. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    l9am3.ma!

tsiwrat zwinin, w t2ekdolina a drari mn les sources :)

8. AyAt AllAh

AyAt AllAh Visiteur

J'aime reçus:
    72
    c'est trés trés beau.

sob7ana allah

merci psy &FoX

9. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    wow c tré bo merci wb