1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je me suis dis, c'est pas grave..ça arrive à tout le monde..après tout, nous sommes tous des humains.;nous avons ces sentiments de temps en temps..et ça finit par se calmer..enfin ça devrait se calmer.;sinon ...euh..je ne sais pas....

sinon..je pense que les cellules de mon cerveau vont exploser..carrément..

quand j'y pense, je deviens de plus en plus triste, de plus en plus pessimiste, de plus en plus fâchée, en colère contre tout le monde e tcontre moi même..je ressens de l'amertume, de la frustration, une sorte de pression qui prends mon coeur, qui le serre et ne le lâche pas..je ressens vraiment que j'étouffe.. je veux m'ennfuir, me libérer, j'ai besoin de respirer, la sueur narête pas..

quand je suis seule..ah non..ça c'est différent.; ça ne me gène absolument pas..au contraire, j'aime bien être seuile..faire des tas de choses.;seule quoi....mais quand ce feeling de solitude m'englobe et m'enrobe..alors là..j'en peux plus...même les mots ne me suffisent pas, et plus encore...les phrases se sont mises d'accord pour ne jamais me visiter quand j'ai cette sensation de mélancolie....

Anyway.;ça arrive à tout le monde;et ce que je viens d'écrire, ce n'est pas une poésie ni une historiette ni même de la littérature.;ce sont des mots qui m'ont permis de respire un nouvel air...mais il vaut mieux que je change de décor..alle..hop.;c'est l'heure du jogging

Partager cette page