Solidarite avec Solitario

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par youssfi3, 12 Mars 2006.

1. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam,

je comprend pas parfois des gens qui ne meritent meme d'etre member dans ce site,

SOLITARIO fait son mieux pour faire plaisir et de satisfaire les gouts de tous le monde, il sacrifice son temps et son effort pour nous chercher des Album de top des Top et a la fin en ne respecte meme pas ca decision de partager ces music avec nous, si jamais qlq un n'est pas d#accord avec la maniere que Mr. SOLITARIO suit alors pas la peine de rentrer dans sa rubrique de lui demander le mot de passe, personne n'est oblige a contacter Solitario. point finale.
    en plus un dis qu 'il est hass berasso comment za3ma SOLITARIO hass birasso ??? [01m]

qlq un qui dis je suis actif dans d'autre forum et pas la participation qui compte iwa achno kadir a khay hna va sur le forum ou tu es actif et conserve tes observations pour toi. on est ici sur wladbladi et pas sur d'autre Forum !! klam gheir manti9i batata!!!!

je löe savais de puis lemptemps egal comment en fait avec lbachar, trjs il ya des critiques :

c'est l' histoire de un vieux homme et son petit fils et un anne ( hmar), lwald rkab 3la l7mar o b9a ba8 ghadi 3la rajli8 , jaw nass gallo willli willi rajel kbir machi 3la rjli8 o deri li ba9i sghir o mazal fih ma izid rakeb, nzal dari rkab lbo galo willi willi rajel b3a9lo rakb o mkhalli derri maskin ghadi 3la rajlih, rakbo bi 2 galo nass willi willi ma b9ach fihoum hadak l7mar maskin, nazlo bi2 galo nass willi willi hado 7oma9 khalaw lhmar o ghadieen 3la rajli8om .
    l7assl kima darti w7alti , khalli lbachar itkalem kif bgha o li doun lmostwa sad 3li8 o zid

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Solidarite avec Solitario

saraha Merci youssfi3 Pour had il iltifata lidrti
    SOLITARIO : biro7 bidam rak tma é tbarklah 3lik dik section musik rak nwartha é dima f khidmat wladbladk lah iketr men mtalek

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Solidarite avec Solitario

mm si je ne telecharge pas bcp de musique, je considere tres bien les efforts que fais solitario pour satisfaire les membres de wladbladi. il fait du tres bon travail! il y a aussi s.ama2 qui fait aussi du bon travail!

li ma3jabthoumch leur facon de travailler ye3tewhom tissa3!!!!!

4. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Eh oui khouya youssfi !
    ana m3a Solitario ! tu as tout a fait raison !
    Il poste des albums et des albums sans attendre un Merci des autres ! (je ne téléchargeais pas mais j'organisais son topic de temps a autre)
    Il voulait protéger ses fichiers par un mot de passe et c'est son droit personne ne l'oblige de se comporter différemment tant qu'il upload !

Y'a des membres qui ne partagent meme pas et commencent a se plaindre !

Mais sara7a makanch ydiha 3la les membres qui ne sont la que pour semer la zizanie ! Fallait les ignorer
    Hahouwa mcha mskin :(
    je le connais mn nhar kan hna ! w 3emrou khesser lkhater lchi 7ed wlla t3ayer m3a chi 7ed dima filkhidma !

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

diamonita : il est parti?

6. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    @fassi: Solitario m'avait envoyé un MP ce matin ou il disait qu'il suspendra toute participation sur wladbladi !
    Et vu qu'il etait actif dans la section Mazika je pense alors qu'il est parti ! ((

7. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

awili ! 7ram 3lih.....daba 3la joj dnass brztoh drbna kamlin f 0 !! lawah chkon li3ndo email dyalo alkhot !!

8. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

Solitario khoya radi ngol lik wa7ed 7aja li ma3ajbatouch khadma dyalek o ma kay 7assch bel majhoud li kadir golo chammar 3la yadik a wlidi o ara ma 3andek o ma fiha bass ila hazit la7mal ana wi yak .
    khoya llah yahdik ma dirch fi balek o ila b7alek mchaw wladbladi radi yamchi khla khalihom yatnaw3rou 7ta ya3yaw wi chadou lard kayn chi bnadem ma 3ta fih rabi ghir la9rajat llah yaster
    je crois hadi la premiere fois li kanktab lik fiha message [06c] o britek dir b khatri o khater kolchi nass f wlad bladi li kay7tarmouk o kay 9adrou majhoudat dyalek bach tab9a m3ana
    ;-)

NB: li ma 3ajbou 7al lbab wsa3 men ktafou

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

jai pa trop été sur la section mazika un message ou deux mém pa lol
    mais javé pa croisé ce mec n'empéche ke ça se fé pa de lui faire ça vraiment c pa gentil fodra pensé a faire un truc pour s'excuser ou le remercier pour sa bonne volonté déjà

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

je me suis deja exprimé sur ce point dans un autre sujet

SOLITARIO bravo, il fait du bon boulot tbarkellah 3lihe tres serviable et tt, ces klk lignes sont pour vous faire part de ma profonde indignation vis a vis des comportements de klk personnes qui compense en stupidité ce qui leur manque en intelligence.

Solidaire avec Solitario jusqu'au bout

11. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

moi je comprend pas pourkoi certains membres   n'aiment pas  le fait ke les  chansons sont postées avec un mot de passe , il suffit de le demander gentiment et voilà!!!!!!!
    c vrai que nous les arabes on manque de  finesse  et de délicatesse la plupart des fois en parlant ,   et je comprend  l'attitude de solitario , et il a raison , et si il revien c   avec des excuses kil faut lui demandé avant  !!! lui il n 'a rien à gagner de tt ce k il poste , c juste pour nous faire plaisir , et c pas de cette façon kon va le remercier , c 3ib wallah !!!! [36h]

12. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

jvé essayer de lui contacter par tél :)

13. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

solitario madihach a khouya f bnadm dmdouma w majay gha bach ytelechargé!! machi b sbab wa7ed tsm7 f site kaml!!
    ana je pense que le membre qui a ataqué soliatrio devrait etre bannis!!

14. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

shui avec khouya Solitario wallah tu fé un travail super ALLAH Y 7afdak o ALLAH y khalik lina a khouya
    madir fe rassek walou rah hna kolna m3ak
    ViVe SoLiTariO et chapeau mon frere

15. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1

abdel,

question , wach 3aref akhoya fin nssib hadak lfilm olla video dial lbowa9a ?

16. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

cher7oulina ach w9e3 hna rana daba 3ad jit ou 9rit hadchi ou ma fhemt waloo
    solitario ra7na kamline m3ak ma tdiha f 7ed rah bnadem 3ziz 3lih ghi 7elane l fem mm si 9bel ma n3ref ach w9e3

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

d'apres ce ke j'ai lu personne n'a le droit de contesté ca volenté ou la manier avec la quel "solitario" travail point final meme si je ne rentres presque jamais ds cette section mai je lui demande de resté puisque ils leurs fera que plaisir en quittan le cite                                                   [35h] [35h] [35h]

18. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

on ne veut pas que tu partes Solitario :(

19. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    A khti kayen chi nass (lay sm7lihoum) tssrfou btari9a khayba m3a Solitario w aghlabhoum des membres jdad !
    Houwa kaytm7en wyjib des albums yscani la jackette wi uploadi les titres ! mais il protege ses fichiers b un mot de passe qu'il delivre through une simple demande par MP !
    nass ma3jbhoumch l7al 3lach les fichiers sont protegés !

Il fait hadchi par plaisir et makaysayen walou men nass !
    Alors la maladresse de ces membres hia li tart had lkhilaf !

J'espere que le probleme est un peu clair a khti lguezara
    :)

20. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

iwa had nas ma jayenne l hna ghi bach ytilichargiou ou y7elou femhoum bghaou dik chi sahel ma bine yedihoum ghi wahed yt3edeb ou ydreb tamara ou wahed yji hta lekher ou yl9aha sa8la
    encore une fois solitario on est tous avec toi

Partager cette page