Solution anti-fatigue

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par milagro, 8 Juillet 2007.

1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    bijour

je voudrais solliciter votre aide les filles.
    voilà, je bosse toute la semaine en urgence, je suis tout le temps stressée mais hamdoullah. c'est pas ca mon problème.
    le week end surtout le dimanche ou mon unique chance de faire la grâce matinée se présente j'ai le visage en compote!!!
    je sens que mes yeux s'alourdissent, alors qu'elles ne sont pas gonflées, j'ai une constante envie de retourner me coucher... bref je me sens paralysée, sans aucune force baaaa77

alors que je devrais profiter en principe de mon week pour sortir et voir un peu le monde!! :(
    avez vous svp une solution qui pourrait arranger mon état (des vitamines, des jus spéciaux, un masque…..)?

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : Solution anti-fatigue

mon dieu elle travaille ds les urgences (entourée de medecins ) et elle vient demander de l'aide et des conseils ds un cite internet ... c pas le monde a l'envers !?

bon pou retre gentil chourbi REDBULL [24h]

3. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    Re : Solution anti-fatigue

darbiha b na3ssa nehar o nehar le lundi ghada tessab7i hiya hadik

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

saadoberh : c'est pas pour faire méchante que je vais avancer ce que j'ai à dire mtn, mais tant pis.
    ecoute frangin, t'as tout pigé de travers. travailler en urgence n'a jamais était le synonyme de travailler dans les urgences. Ca voudrait dire tout simplement que mon travaille suscite l'exécution des tâche dans un délai dont le moindre que je puisse en dire est : irraisonnable. basta ça s'arrête là!
    donc au lieu de venir étaler ton "savoir faire", va plutôt travailler ton "savoir". encore faut il que tu piges de quoi je te parle !!
    à propos tu me parlais de redbull avec ou sans alcool?

Youness : snif, ma vie va se résumer dans ce cas en un triangle restreint
    travail + etudes + dodo
    wallahi 7aramm. je suis encore jeune je te jure !!
    [22h]

5. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

mily, tjawji lik o ray7i llard , c la meilleure solution [17h]

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

hum daba nzid had l'option comme plan B, daba bghit une solution immédiate.
    Très privé, les autres ne lisez pas ==> Nounous 3andak chi 3riss? [16h]

7. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

kifma gal younesps2, jabdi 3liha bchi na3ssa hiya hadik
    Très privé, les autres ne lisez pas ==> ila ma kayanch nwajdouh [16h]

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

j'ai pas encore fait appele a mon savoir faire ... c un peau trop pour le poichiche que t'as ds le crane

pour redbull ... si tu aime l'alcohool pkoi pas !!! sekri m3a rassak chkoune chada ....

pffff

9. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

ok a syadna, 7tal dimanche prochain ou njbed 3lih ila b9ina bel7ayat !!
    Très privé, les autres ne lisez pas ==>
    [19h]
    saadoberh : [54h][ j'espère que ton amour propre ou ton ego ou tt ce que tu veux n'a pas pris un sale coup pour que tu t'acharnes sur mon humble personne ]

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

si tu paux faire une activité sportive qui n'est pas assez dure , genre gym ou autre

je pense que c la mailleur solution , ça décharge l'esprit et ça renforce le corps

certe ça va être un petit peu fatiguant au début mais après on s'habitue

11. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

j'en prendrais note cher l!invite, merciiiiii

12. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

@ milagro : ahssan haja pour ton probléme hiya

1 un congé d' un mois fchi khla wla fchi blassa calme

PS: tres privé masma3koum had ==> si tu veux je te propse wahad 2 semaine f le thalasso b djibouti ca te fera du bien ===> wana nkhalass yalah [20h]

2 tzawji wsabri wahad 9mois wchadilik congé de maternité dial 7mois payés whaniiiiiiiiii rassak wnabina 3alih salam

et je repermet de proposé mes services si tu veux [20h]

bonne chance..

13. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

Sa9r : merci khay, mais dis moi fin chefti chi congé de maternitè fih 7 mois? et rémunéré en plus !!!
    sinon pour le congé, hélas il n'y en a pas question en ce moment, par contre je compte partir en voyage la semaine prochaine juste pour un week-end! voir l'eau clair de la mer me fera le plus grand bien !
    hum pour tes services je t'en remercie, mais je te conseille ta3ti rassek ti9ar tu pourrais le regretter un de ces jours!!
    [22h]

BILAN DE LA JOURNEE : j'ai pu enfin sortir cet aprés-midi, faire le shopping m'a simulé l'appétit.

14. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

de rien ma soeur avec plaisir

ca existe en france ma cousine chadatou ya pas si lgt enfait c ( 6mois) [:Z] et j etassure que c remuneré

c clair et je te conseil le bahamas c cool--------------------> j'ai un compte caché laba je te file en Privé mon num de compte w retirilia wahad 100000000000 deuro jibihali m3ak f ton sac a main [28h]

j'adoooooooore le risk

Bonne journée et repose toi bien .....[20h]

15. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

Sa9r : ana khay hamdoullah j'habite au Maroc, concernant le Bahamas khasni un jet privé bach nemchi li8!! ma3endich m3a zham !
    dis moi puisque t'aimes le risque qu'est ce que tu pourrais supporter?
    [17h]

16. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

a lah awdi hiya lawla a lala jet privé w reservation f un hotel 12.5 etoiles f bahamas bach lala milagro tkoun 3la khatarha......... [20h]

jarbi satajidini 3inda hossni daniki ya okhtahhh lol
    Ps je peu supporter zham pour toi je te fil mon jet wana namchi f l bus natzaham blasstak ach goulti?? [17h]

17. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

ca me parait correcte !! et tu t'es fixé une date pour la réalisation de ce projet? eh oui c'est le Week End la !!
    et ma fatigue hebdomadaire va prendre le dessus.

18. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

salam milagro ^^ (et dsl pour le retard)

Je traverse la même vague de stress et de fatigue que toi, et je suis contamment fatigué quoique je fasse. Je suis alors voir un médecin, et voila ce qu'il m'a dit :

* On a une très mauvaise alimentation, donc le corps ne régénère pas ses forces, et cela donne un sentiment de fatigue tout le temps. Donc essaie de manger varié, et surtout beaucoup de salade etd e fruit frais, ca te boostera en vitamines ;)

* Tu peux également acheter les comprimés multivitaminés, ils coutent un peu cher (je les ai payé presque 20€, au Maroc je n'en ai pas la moindre idée). Ces comprimés apporteront à ton corps ce que tu lui fourni pas dans tes repas.

* /!\ IMPORTANT : Tu dois prendre ces vitamines pendant un certain temps (le médecin m'avait préconisé 2 semaines), et ca s'appelle une "cure vitaminée". L'avantage de ces cures est de régulariser les taux de vitamines dans ton corps et aussi de stimuler ton déficience. Par contre, ne les prend pas tout le temps (comme font quelques-uns), ca peut avoir des effets néfastes !!

* Fait des activités sportives (genre prendre l'escalier au lieu de prendre l'ascenseur, marcher à pied au lieu de prendre le bus..), pas forcément des activités fatigantes, mais juste un minimum pour tonifier ton corps [:Z]

J'espère que ma petite contribution aidera à retrouver notre cher milagro que nous adorons tous ^_^

19. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

merciiiiiiiiiiiiii, justement c'est les prescriptions que je cherchais depuis le début ! et j'espère que tu te sens mieux mtn.
    dis moi au fait t'aurais pas le nom d'un de ces comprimés multi vitaminés? qui sait avec un peu de chance je pourrais les trouver sur le marché marocain.

20. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Ils ont pas de noms en fait, sur la boite, c'est écrit :

Comprimés multivitaminés (12 vitamines)

Partager cette page