Solutions pour le problème du bouton Home de l'iPhone 4

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par Admin, 4 Janvier 2012.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Pas mal de gens se plaignent du bouton Home de leurs iPhone 4, qui répond mal ou 1 fois sur 20!

Voila pour vous quelques astuces à tester avant de l'envoyer en SAV :

1- Recalibrer le bouton Home : Ouvrez une application quelconque, maintenez le bouton Power jusqu'à l'apparition du slide Eteindre, puis maintenez le bouton Home jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil.

2- Aspirez à l'aide d'un aspirateur, la poussière qui peut être incrustée dans le connecteur de l'iPhone (la où se branche le câble usb)

3- Mettez quelques goutes d'alcool (Isopropylique alcool à friction) sur un chiffon ou du coton, faites des mouvements circulaires autour du bouton Home tout en appuyant de temps en temps sur le bouton, laissez sécher.

4- Nettoyez le bouton Home et le connecteur avec une bombe à air comprimé.

5- Pour les bricoleurs uniquement : Retirez le dos de l'iPhone 4 en enlevant les deux petites vis, n'enlevez quoi que ce soit de l'iPhone. En utilisant une légère pression, poussez vers le bas dans la zone de derrière et à proximité du bouton Home, remettez le dos de l'iPhone.
    Voila une vidéo qui montre comment démonter un iPhone 4:

6- Sous l'iOS 5 il y'a une fonctionnalité qui permet d'avoir un bouton Home sur l'écran tactile, allez dans Réglages > Général > Accessibilité > Activez AssistiveTouch.

2. jumpon-x

jumpon-x Guest

:) un grand merci, car la solution fonctionne impeccable , moi qui depuis quelques mois est ennuyé avec ce home , il re-fonctionne comme neuf =D merci les forums =)

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Je t'en prie, content que ça a fonctionné pour toi.

4. powerpill

powerpill Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Grand merci j'allais changer de téléphone par dépits mais ça a fonctionné à merveille !!

Partager cette page