Sommes-nous sur la même planète?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 9 Août 2005.

  1. A_mir

    A_mir les causes perdues...

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Nous habitons la même planète, et pourtant.. wow

    Un mariage et pas d'enterrement​


    EVANSVILLE, Indiana (AP) -- Adolescente, quand Jamie Sue Smithhart voulait réfléchir en paix, elle s'isolait dans le petit cimetière près de chez elle, à Evansville, dans l'Indiana. Un endroit devenu synonyme de sérénité qu'elle a tout naturellement choisi pour son mariage.


    La jeune femme âgée de 22 ans et son fiancé, William Harold Zentmeyer, d'un an son aîné, ont obtenu l'accord de la municipalité pour échanger leurs voeux au cimetière d'Oak Hill, devant le monument aux anciens combattants. "Il est lié à de nombreux souvenirs d'enfant (...) C'était en quelque sorte mon issue de secours", explique la future mariée, qui a communiqué son amour de l'endroit à son petit ami, au point qu'il a insisté pour que la cérémonie y soit organisée.
     
  2. A_mir

    A_mir les causes perdues...

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Re : Sommes-nous sur la même planète?

    Les prisonniers en font un plat
    COLORADO SPRINGS, Colorado (AP) -- Dinde façon chili, dinde à la reine, ragoût de dinde, saucisses de dinde... Trop, c'est trop. Après cinq repas de dinde, les prisonniers de la prison d'El Paso, en Californie, ont entamé une grève de la faim pour changer de menu.
    La monotonie alimentaire poussée à ce point, ont-ils argué, relève d'une inutile cruauté. Le bureaux du shérif ne le voit pas de cet oeil.
    "De la dinde, encore de la dinde et toujours de la dinde, ce n'est pas une forme de punition", a-t-il assuré dans un communiqué, précisant que "les détenus avaient accepté ce raisonnement et englouti leur dîner".
    La grève de la faim n'aura duré qu'une demi-heure. Au menu ce soir-là: spaghettis à la sauce à la viande de... dinde! AP


    Le bandage d'Ariel Sharon durant la guerre de 1973 en vente sur e-Bay
    JERUSALEM (AP) - Un bandage ensanglanté qu'Ariel Sharon aurait porté à la tête après avoir été blessé lors de la guerre israélo-arabe de 1973 a été mis en vente sur le site d'enchères en ligne e-Bay, avec un prix de départ de 10.000 dollars (8.070 euros).
    Lundi après-midi, plus de deux jours après sa mise en vente, personne n'avait encore porté d'enchère sur le bandage. AP


    A New Delhi, 46$ pour toute vache ramenée dans le droit chemin
    NEW DELHI (Reuters) - Attrapez l'une des nombreuses vaches qui errent dans les rues de New Delhi, conduisez-la à un centre d'accueil prévu à cet effet, et vous recevrez 2.000 roupies, soit l'équivalent de 46 dollars, pour votre peine.
    Le Hindustan Times rapporte dans son édition de vendredi que la Haute cour de Delhi a adopté un décret contraignant la municipalité à récompenser les gestes de ce type, censés permettre de rétablir un peu d'ordre dans la circulation anarchique des rues de la capitale.
    Environ 35.000 vaches et autres buffles déambulent nonchalamment à New Delhi, ajoutant au chaos créé par la présence, parmi les piétons, deux-roues, rickshaws et autres véhicules à moteur, de singes, de chameaux et de chiens errants.
    La simple rumeur d'un mauvais traitement infligé à un bovin peut susciter des réactions violentes de la part d'hindous qui n'hésitent pas, alors, à s'en prendre physiquement à son auteur présumé.
     

Partager cette page