Sommes nous tous stupides?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 23 Novembre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    voila voilu.....un jour j'avais une discussion avec une personne et elle m'a dit, je ne sais pas pk, mais je sens que je suis stupide, kifach stupide? je ne sais pas, mais franchement je sens que mon cerveau ne marche pas comme je le veux, parfois je ne sais pas comment transmettre mes idees ni me communiquer correctement et je ne capte rien.....b9it gheer kanchouf....alors ma question: est ce qu'il y a un degre de stupidite qui existe chez chaque etre humain? wala dakechi dyal llah? li intelligent intelligent w li stupide rah stupide!!

2. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : Sommes nous tous stupides?

ach ghanguollik akhti casawia dakchi fssara7a rah tayji m3a lwa9t w3la 7assab ça depend koulla nhar wraz9o t9dar tkoun lyoum stupid w 2main le contraire et vise versa [06c]

c mon point de vue personnel

3. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Sommes nous tous stupides?

il n'y'a pas de stupiditer mais un manque de concentration, de cordination d'information et le plus dangereux c'est le manque de controlle de sentiments, ou rih li jat tedih
    puisque cette personne a pu conclure qu'elle est stupide, elle ne peut etre stupide, comment peut on l'etre si on arrive a analyser un theme complexe comme celui la de sois meme et arriver a cette conclusion et etre stupide?!

4. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : Sommes nous tous stupides?

ana ba3da b3a9li l7amdolah wma 3amri tla9it m3a had stupide [29h]

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

ach ghan gollikom deja le fait qu' on se rend compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence.

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

scientifikement selon RedEye, la stupidité, l'intéligence, l'idiotie, sont tous des degrées différents du travail du cervo au niveau d'analyse, traitement, concentration des données et la vitesse de ces processus... [17h]

mais c vrai, ils nous arrive que notre cervo se plante et de revenir à la marche 0....

7. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

u had stupid fekhbaro kathedro 3lih ! awla kan stupid 100 % chi hed declara bih ! u had el hed chkun huwa bach idecider chkun stup u chkun la , u huwa darulo chi teste , achnahua coeficient intelect ? wach kitkal ?

8. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

trakatak rah stubid katal9ah f kinder surprise chri lik chi wa7da ila bghiti chi stupide [22h]

9. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

unrekbuh bjjuj , 3endi m3a le puzzle [22h]

10. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

[25h] alllllllah ydawi al hal.....
    h.s : zikas fin khaliti humex [21h]

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

c vrai parfois le manque de concentration, nous donne l'impression qu'on est stupide....mais je voudrais savoir wach melli kantzadou, kantzadou intelligent? yamken tkon 3andna had sifa b tari9a mo6la9a!! wach kaytkhla9 m3ana un degres de stupidite 7ta howa? sinon comment peut on nous differentier entre bnadem l3adi et le surdoue/genie?

12. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

mcha y3alaj [22h]

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

hadchi chella ma ytgal fih, 7it philosophiquement s3ib lwa7d yjaweb 3la had stoune, 7it lwa7d ila 3ref rassou stupide fa rah machi stupide, b7al dik l9adia dial chi wa7d 7ma9 kaygoul 3la rassou ana 7ma9, wlla dak lkddab lli kaygoul 3la rassou ana kddab, c'est très contradictoire du point de vue logique !

w fach tatdkhal had l9adia dial tkalekh f les discussions fa 7aja 3adia 7it l'interlocuteur dialek y9der yfhem l'intelligence dialek 3la 7ssab le degré de stupidité dialou, w entre temps m3a l feed back y9der ykounou des parasites lli kayzidou yamplifyiw had le sentiment dial tklakh.

b7al daba f ddar wla flkhdma fach tatji t7al lbab dia lbureau tatl9ah m7loul ma tatfhamch ! tatgoul m3a rassek ana mkallakh walakin lmouchkil fi 7addi datih machi mouta3alli9 b ddaka2 walakin tawajoud l2achya2 fi maw9i3iha llmou7addad. b7al lli tgoul chi wa7d mkallakh w ma 3aye9ch biha !

14. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0

Il faut savoire que lorcequ'on vient au monde, on est egaux, chaqu'un a le meme taux d'amoure, d'intelligence, de haine,... notre entourage, notre education, nos parents, l'ecole, .. c'est ce qui contribue principalement au degrée de notre intelligence, de formation, Tout depend de la capacitée des Bonnes informations (leur comportement sera un jour le notre, dependament) qu'on recois d'eux. Mais l'intelligence peut survenire dans un ou plusieures domaines, ca depend de la personne elle meme apres si elle veut absorber plus d'information ou rester passive et tetaniser son serveau!

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

donc 3la 7assab mafhamt, f wa7ed lmera7ala min la vie, le cerveau howa li kayt7akam fina....ce qui veut dire, c lui qui nous permet d'acquerir les infos et de les bien absorber!! 2idan kayna hna wa7ed l3ala9a m3a les cellules li dakhla fdmagh, wach khadama mazyan wala la, donc surement le surdoue/genie kaykon mazyod b dmagh mokhalif 3la dyalna 7it son absorbtion les choses katkon bayna men saghrou.

16. houda

houda Visiteur

J'aime reçus:
    0

khti casawia, je crois bessah qu'il y'a des gens stupides! je me considere pas la personne la plus intelligente du monde walkine rah des fois tanchouf chi whdine ma3ya achtaydirou flkhdma, je te jure ca me fait penser! tangoul had nass wach taykhdmo 97lhoum ou la walou!

17. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

97elhoum ???

tantya clavier promotione ?

Partager cette page