sommes t-il des Fainéants?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par fax02, 2 Juin 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    Pourquoi nous sommes reputer comme des paresseux? on ratte nos rendez vous?
    on est pas scrupuleux?
    ach na9essna

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    en amerique les marocains sont connu comme des hard workers!!!!!!!!!!!!!! on ai loin d etre paresseux:mad:

3. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Q: Sommes nous des fainéants ?

R:

mais pas au maroc, [22h]

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    oui tt a fait d'accord malheureusement la plupart de chérs marocains sont faineants ou me3aghiz ma kaydiro la khdemethoum ncihan la hta le3ba 3atyinha ghi l hedra l khawiya dikchi 3alch nisbat al bitala ghada ou katzad ou li chad chi mansib chado b snasel ou dayr fih ma bgha ou f3awed ma nzido l 9odam karj3o lour:mad::mad:

5. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    hna 7it le gouvernement leur donne l'aide social, tu trouves pleins de marocains f zan9a nhar kamel ils restent au café oula pizzeria ze3ma rah doula kheddama 3liya. t'As totalement raison les marocains sont fainéants mais pas tous, il ne faut pas généraliser

6. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    mais comme on dit chez nous HOUTA WAHDA KATKHANEZZ CHWARI alors cette minorité des marocains donne une mauvaise image sur le pays et sur nos compatriotes <( , malheureusement y en a beaucoup d'arabes en france qui vivent des allocations, LMOUSSIBA ils font beaucoup d'enfants, alors que le gouvenement francais est en route pour reformé la donation des allocations, biensur elles seront conditionné, et tant mieux <D, au moins ils vont bougés un peu <D

7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    A mon humble avis, la paresse n'a aucune relation avec la nationalité, la race ou la couleur de la peau des gens. Dans tous les pays, il y a des paresseux, des gens actifs, intelligents ou pas etc....
    La paresse est un trait de caractère qui ne généralise pas tout un peuple. Ce n'est pas parce qu'on rencontre des paresseux au cours de notre vie que tous les habitants le sont tous. C'est un comportement intimement lié à à la personnalité de chaque individu.

Partager cette page