Sondage d’Alraynews : Sa Majesté le Roi parmi les personnalités de l’année

Discussion dans 'Scooooop' créé par atlas_maroc, 27 Décembre 2007.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    oui ta raisonnnn[25h], iwa allah ykhali linna bladnnnaa

2. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
  3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    trop bien, chaftou lamgharba mnin nat3wnou ça donne du resultats , esperant ke cet esprit d'equipes sera present , pour developper le pays .

4. Le Rbati

Le Rbati عـاشـ الـمـلـكـ

J'aime reçus:
    15
    مبروك يستاهل

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    wa wellahila tat9etloni beddaaaaaaaaa7k [24h]

1 personne aime cela.
  6. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    vive le roi [:Z] et mort pour ses ennemis <p

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    normal, qui dit plus de nouveaux abonnés dit plus de votants <D

wa7ed sofia merrikh kane ys7ab li nta7rat lol

8. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    kes ke ca nous a rapporté ke tel ou tel personalité a gagné.....,rkhas lkhobz oula l'essence???????,
    comme a dis Amir c un coup mediatique pour le journal ou la magazine (rai)

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

Anti royalistes talmouuuuuuut [36h]

je suis pas son ennemie et si tu me souhaite la mort je te dit que dieu seul qui décide ni toi ni ton roi ;) ;)

10. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    je te souhaite pas la mort, rak 3aref je rigoule :D

concernant le sondage, c 1 petit geste qui exprime que les marocains sont reiné par un chef qui est aimé par la majorité des citoynes et aimé et respacté par la majorité des arabs.

et lhamdoullah, le maroc est mieux que les autres pays qui ont les bons moyens et manque bcp de choses que le maroc a reussi de l atteindre.

alors tu peux me donner un pays arab qui a les mm moyens et mieux que notre pays ?
    et c pa la peine de le comparer ac un pays europeen.

11. BOLK

J'aime reçus:
    309
    si y a pa de peuple y aura pa de roi ni présidents ça d une part d une autre part ce sondage votaw fih que des marocains alors c normal que ghadine yvotiw 3la malik ( ceux que j appel des royalistes plus que le roi meme)

j rien contre le roi mais pour arriver au niveau d un vrai peuple on doit pas le rendre sacré à un tel point de voter sans penser nous ne sommes pas des con a ce point là.

ça d une part d une autre si le roi fait quelque chose pour le maroc c parcequ il doit le faire c une obligation et pas un choix ou un don de sa part c nous qui paie les taxes c nous qui donne à lui son salaire et le budget de vie alors c nous la cause de son existance et pas lui alors n essaie pa de me convaincre de l invers.

la mcha roi yji roi mais la mcha cha3b ma 3omrek tel9a b7alo li howa cha3b el maghribi fa tayn9ared alors awal 7aja o akhir 7aja c le peuple et rien que le peuple. et la haine aux royalistes

12. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    Si tu suis ce raisonnement (le peuple et mieux mille et le plus important qu'un chef d'Etat), on est d'accord et personne ne peut dire le contraire.

et tu avoue que notre roi fait bcp pour son peuple car c'est un devoir pour lui devant tt le monde et devant lui même.

Et si tu es contre le vote, c pas un probleme essaye de ne pas votre, tu es libre, et essaye de respecter les gens qui ont votés. c question de liberté d'expression personnelle.
    personnellemnt, j ai voter 5 fois, car j aime bien voir les marocais ds les plus haut niveaux, même si le vote n est pas un indice de prosperité, mais c un plaisir pour moi. et voila on a obtenu 3 marocains parmi 4. et ce resultat est publié aujourd hui ds la plupart des journaux arabs et quelques jouraux internationaux.

13. BOLK

J'aime reçus:
    309
    atlas maroc : avant tout devant ALLAH

gallik : al waylo li man achrat laho el assabi3o walaw bilkhayr
    o chkon galikom billa howa mssawe9 had sondage hia 180 lool

14. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    Je trouve qu'on est entrain de parler de deux choses qui sont totalement differentes.

je suis d'accord avec toi.

ta 7ad magal8a lina o ana mabaghich ne3raf wach msawe9 ola lla.
    Khallih f chghalo <D .

15. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    vive le roi!!!!!!!!!!!!
    à mon avis, il est the first one!!!

16. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ana j'aime bien Mo7amed sadess...o 3asha el malik.[:Z]..o ana 3arfa lamgharbaa la jabo lihom a7ssan malik f had daniya, ca va pas sufiirrrr....

17. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    hahahahahaha. wellahta da77aktini a khti Suzi_123 b dik a7san malik f had danya. Allah ynaj7ek

PS: 3gazt nejbed chi émoticon dyal dda7k.. merra khra incha Allah :)tfernissa)

18. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    hak ahiya [24h]lahla y3agzak o sir allah ysahel 3lik.....o allah ynaja77nna jamii3an..iwa shno rah kolonna magharibba wa kola maghribi yafhamo maghribiyan akharr limada li2anhoo akhooh min la7mihi wa damihh

Partager cette page