sondage sur le forum noukat pr adultes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lordvoldemor, 6 Juillet 2005.

?

qu'en pensez vous, faut il le garder?

1. oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  3. zayed na9ess

0 vote(s)
    0.0%
  1. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je lis chaque jour des mots qui choquent ds ce forum, et je ss sur ke je ne ss pas le seul. je me demande si le site pourrait se passer de 7 section. walakoum wassi3ou annadar.
    votez svp et donnez votre avis si vous voulez bien. merci

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : sondage sur le forum noukat pr adultes

ana 3andi zayed na9ess, personnelement, je pense que mafiha walou ila b9at, non pas parceque je passe un tres bon temps en les lisants, d'ailleurs 9liiiiiil fach kanmchi l dak la section mais je crois belli il est clairement marque noukat pour adultes avec un language majhed, alors hadak li ghadi idkhol temma il doit s'attendre a lire des blagues vulgaires, donc kol wa7ed mat7ammel had lmass2ouliya li katrja3 lih b daraja oula, si cette section te derange, bin n'y rentre pas o hani rassek ;-)

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

li bgha ydkhol ydkhol li mabghache c ca vie!!je suis daccor car deja mktoube pour adulte!!

4. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@ c ça l'idée savoir le pt de vu de tt le monde, peut etre ke j'ai tor. mais vulgaire fih ou fih, juste 7 aprem 9rit chi klmat!! mais chi klmat je vs raconte pas
    ou - lli bgha ygoul ch7aja ymakiha chwiyya c pas les synonymes ki manquent

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : sondage sur le forum noukat pr adultes

moi je suis pour , y'a pas que les blagues gentilles qui circulent chez nous flblad , je dirais meme que la majoritée sont des blaques 5* , et je me demande là pourquoi devrais-je appeler une prostituée , moumiss ou je sais pas koi ... ba2i3at l8awa ??? puisque je raconte une blague a la marocaine faut appeler un chat ; un chat !!! non pas l'animal qui dit miawww , ça sera plutot debile que drole !
    cependant j'ai constaté que pas mal de membres postent des blagues qui pourraient etre gentilles dans la sous section blaques pour adultes en les racontant vulgairement , là je suis d'acord , quand le mot n'a rien d'important dans la blague vaut mieux lui trouver un synonyme gentil , mais si c'est un mot clef , rien a faire ;)

Partager cette page