sondage sur notre constitution

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 1 Octobre 2005.

?

si On refait le référendum c'est oui ou non????

1. OUI

0 vote(s)
    0.0%
  2. NON

2 vote(s)
    100.0%
  1. YSF

YSF Khasser

Inscrit:
    14 Juin 2005
    J'aime reçus:
    109
    Localité:
    Casablanca, Morocco, Morocco
    Re : sondage sur notre constitution

ach ghadi ngolik!
    7wa f wa7de l blad bla mat3yi rassek fiha!
    pr linstant 3ajbani letat li ana fiha!
    baghi ndaber 3la rassi,nchof l rassi menine ndaber 3la rz9i!

2. L9ant

L9ant Accro

Inscrit:
    28 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    167
    Localité:
    Rabat

Moi j'ai voté Non ! car la constitution marocaine est ce qu'il ya de plus beaux dans tous les écrtis du monde arabomusulman ! allez-y : comparez avec la mascarade du Projet de la constitution irakienne !

Le problème réside dans son application, d'ailleurs c'est le porblème de tous les décrêts et lois du maroc ! parfois ils ne sont pas appliqués et donnent lieu à des dérives (tortures, enlèvements, enmprisonnements des journalistes, non condamnations des gens de pouvoirs, justice à deux vitesses, injustice sociale, corruption à toutes les échelles...)

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra

je crois que Mr topsec... doit refaire le sondage , parce que je ne pige rien là , si je vote OUI par exemple , est ce que c'est OUI pour refaire le referendum ou bien ça sera OUI pour la constitution si jamais on refait le referendum ? !!!

wlla dayrin l2a3malou binniyat , ghi nwi w voté ;)))

en tout cas je suis de l'avis de Mr L9ant , on a une tres belle constitution , resta a appliquer , et ce n'est pas les lois qui nous manquent ...

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.