sony ericsson k750i

Discussion dans 'Téléphonie' créé par ahermoumou, 18 Janvier 2008.

1. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    bonjour.
    j'ai des fichiers audio mp3 sur mon portable que j'arrive pas à mettre en sonnerie.
    avez vous une idée svp ??

2. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    ina telephone 3ndek?
    ila kan 6600 c normal 7it ma tay supportich l mp3 comme sonnerie
    sinon
    ina phone 3ndek?

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Choufi titre :D

3andou sony Ericson 750i

4. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    sorry il 3atab 3annadar [22h]

5. romantik4u

romantik4u Touriste

J'aime reçus:
    3
    kan 3andi un SE 750 i et makan 3andi ta problème m3a les sonneries format MP3 !!
    C'est quoi le prob au juste !

6. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    le probleme au juste est que quand je recois des audios sur mon k750i ils sont enregistrés sur lr fichier son et je n'arrivent pas à les mettre comme sonnerie.

7. romantik4u

romantik4u Touriste

J'aime reçus:
    3
    Si c'est un fichier MP3 tu pourrai facilement le mettre comme sonnerie sinon ça pourrai être d'un autre format comme par exemple wma ou acc ou wave...

8. osmose

osmose Visiteur

J'aime reçus:
    5
    ana j'ai le meme tel ke toi à l'ami, y'a aucun problem khassek tel9a la sonnerie ou le fichier son ke tu recois, apres 7dah fi jenb ka yban lik wach mp3 ou autre format compatible m3a k750i une icone blanche, sinon si il est pas admit par tn tel y'a une icone en bleu f jenb à droite

9. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    je recois les fichiers audios en mp3 et sont enregistrés sur la memoire de la carte sur mes documents dans le dossier sons.je l'ouvre st je vais sur le fichier mp3 et je vais sur l'option : autres puis utiliser comme et puis l'option sonnerie est invalide.
    walou j'ai tout essayé mais en vain.
    merci pour votre aide

10. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Je pense que ton téléphone est Vodaphone ou autre opérateur étranger, j'avais le meme problème. C'est une protection DRM pour t'obliger à télécharge de la musique payante, mais il y a une solution <D .

Tu cherches sur le net un logiciel qui s'appelle DRM Packager, il est gratuit et experimental , tu lui donne en entrée le fichier MP3 que tu veux et il te sort un fichier DRM , tu envoi ce dernier sur ton téléphone est le tour est joué, voila j'espere que j'ai contribué à la résolution de ton problème. :cool:

11. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    salut aminounou.
    c'est vrai g un téléohone etrager: swisscom.
    je vais essayer ce que tu m'as dis pour les portables vodaphone et je te dis.
    salutations

12. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    voila g téléchargé drm packager et ça marche à merveille.
    je te remercie infiniment aminounou.
    g souffert pendant 4 mois et c grace à toi que c reglé.

13. aminounou

J'aime reçus:
    16
    Khouya je suis ravi que ca arche pour toi, pas la peine de me remercier, on est l7amdou lillah une famille ici , et c'est pour cela essentiellement qu'on s'entraide, N'hésite pas s'il y a un autre problème [:Z]

14. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    t'es vraiment sympa aminounou. iwa allah ylakina m3a hssan minna.
    w allah yktar min amtalk.
    je voudrais te dire que mon ami a un portable samsung E700 .il reçoit les sms mais ne peut pas envoyer.j'ai contacté maroc télécomet on m'a dit que ce portable n'est pas compatible avec cette puce.c'est un portable de france.
    si tu as une idée je te prie de me faire part ainsi pour tous les wladbladi.
    meilleures salutations

15. aminounou

J'aime reçus:
    16

Je pense a khouya que si le téléphone marche avec IAM ( Il peut appeler et être appelé sur un numéro ittisalat ) ca veut dire qu'il est compatible avec les puces marocaines. Dans ce cas pour les SMS tu as 2 possibilités :

Primo : Il faut entrer le numéro de centre de messagerie de MAroc Telecom dans les paramètres de messages (SMS)

Scimo : L'envoi de SMS est bloqué et ca c'est un problème de l'ancien opérateur Etranger ou du constructeur , dans ce cas je vais voir ce que je pourrai trouver, il me semble que j'ai déjà lu ca quelque part <(( laisse moi juste un peu de temps )

Sinon le téléphone ne marche pas avec les puces marocaines , il faut le desimlocker à Derb Ghallaf ( je sais que c'est une réponse bete de ma part mais ca reste une hypothèse <D )

16. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    j'ai rentré tous les parametres mais j'arrive pas à envoyer les sms.la réception des sms est bonne sauf l'envoi.
    prenez votre temps et je vous remercie infiniment pour votre aide j'en suis trés reconnaissant

17. aminounou

J'aime reçus:
    16
    Khouya tu peux me tutoyer ... :eek:

18. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    merci pour ta modestie. man tawada3a li allah rafa3ah

19. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^