Sortir à CASA

Discussion dans 'Casablanca' créé par aminounou, 27 Mars 2007.

1. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    16
    Localité:
    Ard lah lwassi3a
    SVP d'abord j'aimerai que nos chers admins epinglent ce sujet , bien sur s'il le jugent épinglable [22h] .
    En fonction des topics qui figurent dans ce groupe LBIDAOUI ***** ( cinq étoiles ), j'ai jugé nécéssaire de créer un topic fédérateur d'information, où il n y aurait que des plans utiles hiérarchisés, sans que personne ne réponde en commentaire afin d'éviter qu'une personne qui veuille se renseigner vite fait, n'aie à consulter une vintaine de pages sinon plus.
    Donc je propose une structure d'information fléxible ( si qulqu'un veut ajouter plus d'infos allah yar7am lih lwalidine ). Alors bla mantawlou nabdaw par définir la structure par exemple:

1- Le type d'endroit : Café, resto, pub ou autre

2- On prend comme repère le centre ville à côté des bus ( place mareshall ou Hyatt ) pour dire :
    * Quel Bus y conduit
    * En taxi ca coute combien

3- La nature de la fréquentation : snobisme, ambiance cha3biya, pour quelle catégorie d'age ( vu qu'on est une communauté assez variées en terme d'âges )

4- Horaires d'ouverture ( surtout jusqu'à quelle heure la nuit ? )

5- Prix moyen de la conso

6- Si possible photos des locaux pour ceux qui y seront et bien sur dans la limite du légal

7- Toute chose jugée utile à savoir

PS : Ni cette suggestion ni ces critères sont exhaustifs, laissez place à votre créativité et expression, sachant que c'est grâce à vous tous que ce forum est toujours aussi cher pour nous tous.

WLADBLADICALEMENT

hassna mc apprécie ceci.
  2. amanarre

amanarre Visiteur

Inscrit:
    8 Août 2006
    J'aime reçus:
    3
    Re : Sortir à CASA

tres bonne idée
    [:Z]
    je revient in chaa allahe

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

Inscrit:
    28 Juin 2005
    J'aime reçus:
    103
    Localité:
    f jlayl ennjoum
    Nom: LUIGI
    Catégorie: Retaurant
    Lieu: Vers le centre ville (j'ai pas fait attention au nom de l'avenue)
    Spécialité: Pattes, et cuisine italienne (pizza...).
    Fréquentation: Classe aisée
    Prix moyen du plat principale: 60 dhs (Le menu peut atteindre facilement les 120 dhs)
    Service: De qualité, et plutôt rapide.
    Déco/Design: Agréable, propre, écran de télé pour distraire les yeux.
    Alcool?: je n'en ai pas vu.

4. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    16
    Localité:
    Ard lah lwassi3a

EDIT : Rue de normandie , juste à coté de boulevard El Massira à coté de l'ancien comissariat de police. [:Z]

5. hassna mc

hassna mc Visiteur

Inscrit:
    20 Mai 2015
    J'aime reçus:
    21
    merci 3la topic mamkhaltach casa o tan7taj n3ref des lieux pour changer les idées.

RedEye apprécie ceci.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.