sortir avec une fille

Discussion dans 'Discussion générale' créé par devill500, 31 Janvier 2006.

1. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    bonjour tt l monde.
    si je suis là c'est pour vous demander de l'aide.
    je suis un jeunne de 24 ans, et j'ai jamais connu une fille de ma vie.
    et pourtant je suis pas dificile à aborder.
    daba je me vois dans l'obligeance de sortir avec une fille pour la demmander en marriage apres. sonat l hayate.
    mais je sais pas ma hokmo l mssahiba, est ce que je reste comme ça et je laisse ma mere me choisir une fille men l blad oubien c'est a moi de le faire, et tampis, elle soie comme soie.
    cordialement

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : sortir avec une fille

j'hesite encore entre 2 probabilites:

sois ce que tu nous a ecris au dessus est du pur copier coller
    sois tu te fous de notre gueule

ds les 2 cas.........sans commentaire

d'ailleurs ca se voit vraiment que tu n'es jamais sortis avec une fille. mon oeil!

3. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Schizophrénie...
    Et moi qui ai perdu mon temps à commenter hadra khaouia :-(

4. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

sabab el wa7id li kan kheliw el walida dyalna hya tekhtar el 3rosa hit el walida hya li kat3refna mezzian 7ssen mena mais bla mankedbu 3la rasna esabab era2isi huwa (7it mabghinach nt7emlo el mes2ulia dyal le mauvaise choisx , awla kanet derria machi mezziana kan redo e denb kamel lel walida ( entya li gultili nakhudha u ntya li khtaritiha ana madert gher li gultili) mankedbuch 3la rassna , kulchi khayef !

wali hada pour te repondre : khud l'avis dyal walida mais lekhtiyar dyalek ce toi qui decide aves qui tu vas passer le reste de ta vie !!

5. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

devill: yak 3ad golti que t'as une copine française en france, et une autre marocaine au Maroc?? :( :(
    wach daba katfella 3lina ola chno?? 7chouma 3lik

6. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

i9der ijun schysifrenie awla kdeb f lewla awla tanya mais li muhim huwa tlebmenna musa3ada utre7 3lina sou2ale la moindre des chose njawbuh 3aaaaaaaaad njebdulu twichiat! jawbu al khut ach nahya l'opinione dyalkum chnu banlikum ntuma ?

7. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

chuid accord avec tra9ata9

faut pas prendre les cas en particulier imaginez que c une autre personne

rah 7na machi mousli7iine ijtima3iyiiine bach yji DEVILL ygoul lina lmachakil l7a9iii9iya dyalou

on est là pouir discuter machi bach li galha nless9ouha liiihh

@ khay devill [35h]

8. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

de mart je vous cache pas ke je me suis pris par son cas g crus ke c'été du vrai:) voila koi on é la pr discuter c l'essentiel.
    je vé te répondre mon frere par une autre question éspérant ke ty trouvera 1réponse !
    cmt tu pe faire ta vie avec 1fillet ke tu n'aime pas,ke tu connais du tt, é ke tu ignore ces:pensés,ces désirs......
    surement tu acceptera jamais é tu te sentira tjr comme si elle est coller en toi.
    y'a certains ki vont dire ke c possible de vivre ds tels condiction je suis dr'accord avec eux,mais la question ki ce posera tjr ds ton éspris: est ce je suis heureus ds ma vie?est ce la bonne personne ke g choisie? c a toi de répondre
    bn chance

9. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

on est là pour discuter changer les idées nesstafdou kamlin walakine lekdoub o tkharmiz ma m3anach a jem, devill500, ta mal deriyat swihla ola dela3 tekhtar lik lwalida chouf a 7nini had chi li galti rah ma banch liya fih je suis de l'avie de casawia rak chwiya ka jabad fina daba

10. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Vu sous cet angle...

Ma houkme lmsahiba d'un point de vue religieux? C'est interdi : toute relation en dehors des liens sacrés du mariage est interdite mais...il y a lkhoutouba, une période durant laquelle les deux parties font connaissance pour voir si ça pourra marcher entre eux ou pas. En somme, lkhoutouba n'engage à rien!
    Ceci-dit, lmsahiba est pratqiue courante...et chacun a ses motivations.

Je connais un cas concrét. C'est l'histoire d'un gars bien qui a 27 ans et qui a voulu ikamal dinou comme on dit. Sa mère a choisi pour lui wahed bent nass, effectivement ils se sont mariés...seulement, après une année passée ensemble, il n'arrive toujours pas à aimer sa femme alors qu'on lui a dit que ça venait avec le temps. Maintenant, il souffre et il pense au divorce alors que la bonne femme fait tout pour le rendre heureux, tout ça parce qu'il lui manque ce petit (?) quelque chose qui pimente la vie du couple, cette chose qu'on appelle l'amour.
    N'est ce pas pathétique!?!

Bref, je suis de l'avis de TRA9ATA9 (1er post). Le mariage n'est pas une mince affaire, c'est un important choix qu'il faut assumer! Si on doit au moins s'assurer qu'il y a un min de sentiments...

Partager cette page