sos aidez moi c urgent

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par estrellajurkid, 20 Février 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonsoir !
    le problème est assez delicat mais je compte sur vous pour m'aider .
    alors voilà il s'agit de mon peti frère enfin c un mec ke je considère com mon peti frère ...il a raté son année a lyautey à cause de sa maladie du coup là il se retrouve seul avec des tranches kil connait pa et pa envie de conaitre ( trop merdik la nouvelle classe kil a ) sa clik se sont tous tailler en france ne lui rest presk aucun ami avec ki sortir et passer du bon temp surtout kil assure o cours il a besoin de souffler et c un fetard de permière ... voilà kil entame le 2ème semestre et la situation avec la classe ne change passe... et tout le temp qu'on se parle c la mém histoire :( et j'aime pa le voir triste seul et à la maison ( il aime pas stay at home )pui il respire la vie !!!! hi hi
    donc j'aurais besoin de votre aide si vous pouvez me passer une liste de coins branchés à casa et si vous pouvez l'accompagner aussi enfin devenir amis et tou !suffit ke vous ayer plus de 17 ans et +garçon ou fille peu importe ...il pe se deplacer ...enfin ceux ki sont intersser kil me demande ! je pourrai repondre
    c vraiment urgent !!! ché pa koi lui conseillé ou plutot chui a sec d'idée
    il a juste besoin de se faire des amis ki aiment sortir s'amuser et partager du bon temp avec eux
    sinon si vous avez des solutions pour kon se fasses des amis ( chui null pr ça)heu vous me dites! et pa tchater plz il é pa osi desespéré ke ça
    merci bokou !!!
    pour ceux ki veulent son adresse ou son num juste un mp et je file le tout

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : sos aidez moi c urgent

mochekile sahebeke rahe mouchekile 3awiiise
    ra machi aji we dire des amis
    Pour faire des amis tu dois etre aimable a khoya o ma tekouneche fike l3eyaka bezafe o o o o ....

Ps:3anedi like wahede welade derebe seletane ila bera yetesahebe me3ahome o kayene wahede sate akhore yone3ate bi ble8ya rahe ye3jebo sahebeke :D

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

qui te dis qu 'il n'est pas aimable ? !!!
    je trouve absurde juger une personne que tu n'as jamais rencontrer !!
    pour tes infos ya pas plus aimable ! gentil et serviable que lui !!!
    pour ce que tu as ecris après j'avoue que j'ai du mal a saisir !

4. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

@Wayeli, Deriya gawrya !!
    désolé j'aurais bien aimé faire la teuf à casa ces jours mais c trop loin  [03c]

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : sos aidez moi c urgent

Attends ne me dit pas que TOUS ses potes sont des ringards, c'est la honte cette promo ... c'est rarissime à lyautey, wa9ila mat i8oudi fe lmella7 [22h]
    il pousse pas les bouchons trop loin quand il veut s'éclater ??? je vois que cette explication pour le moment, un seul conseil : sors de ta bulle !
    je lui souhaite quand meme la reussite vu qu'il a raté son exam juste à cause d'une maladie

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

il vou siclateé ton amie à dar lbaida ? pourkoi ? vou ni ponser pas ke le Irak sé dija bocou ?? Zut alour !!!

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

si tu me fesais le plaisir de relire ma reponse tu comprendera peut etre que c'est justement pour ça qu'il cherche d'autre ami :)
    justement ceux de lyautey ...coment te dire ...ne sont pas du tout son genr ...trop superficielle ...je ne dis pas tous !!! certainement il yen a des personnes dignes d'interet mais il va pas s'adresser a chacun pour voir s'il l'interessera ou pas ...
    les amis c'est important dans la vie et je ne demande qu'a ceux qui seront interessé ...ce n'est nullement une obligation !
    vos conseils sont les bienvenues sachant que vous ne dites rien de nouveau puisque je le lui ai formulé la plus part et il fait de son mieux !
    concernant le faite qu'il est raté son année ce n'est pas une stigmate ! on rate tous une chose dans notre vie ...la maladie a été ce plus qui a fait debordé le vase si tu veux pour qu"il soit pas taxé dans ta tête de debauché !

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

la prochaine fois que tu t'adresseras à qlq 1 tache de le dispenser de ton humour !
    je t'ai fais la remarque une fois je ne me repeterai pas !
    Wayeli, Deriya gawrya !!kes ce ke ten sais ?

9. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

il y a beaucoup de casawi dans ce forum , et je penses que tu as bien fait passer ton message. [06c]

10. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

je vois que le soleil marocain fait son effet [22h] !! calmes toi awww je vois vraiment de quel humour tu parles et pourquoi tu t'enerves comme ca !?
    tu l'a dit toi meme que tu comprends peu ce qu'il disait !! ya malheureusement peu de gwer (le mot n'a rien de vulgaire) qui se donnent pas la peine de parler notre dialecte... wayeli s'est adressé à toi en dialect marocain je voulais lui faire signe que peut etre tu pourrais pas comprendre ce qu'il disait ou que tu le prends mal ... tu sais quoi ? au diable vas je te dois pas d'explications..
    ps: c'est sur comme ca tu vas pas te faire des amis

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci !!! c vraiment trop gentil de ta part !!! après les reponses que j'ai eu je croyais que j'avais mal choisi le forum !! pourtant wladbladi sonne un peu familier je croyais qu'on m'aiderait un peu plus que se moquer !

12. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

si quelqu'un pense que j'ai fais une gaffe qu'il me le dise svp had khayti tey7at fiya chekk ! [21h]

13. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

lol non c bon ;) c'est moi la nouvelle ici et je crois que je dois me plier aux règles ;)

14. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Estrella, qu'il change lyautey pour un autre etablissement et pi c fini voila... s il est pa superficiel et il aime pas les caracteres de ceux de "lyautey" il a que changer de truc c tout aller ds un coin plus populaire ou il y a "les fils du people" comme on dit ;)

15. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Chere amie Esterellejurki , je n'ai jamais l'habitude de jouer les réconcilateurs ni les mediateurs , toutefois je me suis senti interpellé par ton dernier commentaire, pour dire que ce genre d'altércation est assez courant sur ce Forum ! Cela ne veut nullement dire que les membres sont sournois ou mechants, loin de la ! le mot d'ordre est  la plaisanterie et la taquinerie amicale ! Ne te sens surtout pas formalisée par une reflexion émise sans mechanceté  par un membre, au contraire tu dois la prendre du bon coté sans te sentir vexée ni visée ! Je comprend que tu es nouvelle sur ce site , et c'est normal il te faut un certain temps pour t'acclimater et t'integrer parmi tes freres et soeurs ! Après je suis sur que tu apprecieras leur gentillesse extreme et leur bonté de coeur !Tu peux penser qu'après tout c'est le virtuel , mais Wlad Bladi est un peu special on a l'impression de nous connaitre à la marocaine avec nos qualités et nos defauts (communs )..moi meme qui suis un peu plus ancien que toi , il m'arrive de me chamailler (wa nit ) avec un membre pour un rien ou parceque je suis de mauvaise humeur , ou alors c'est l'autre qui s'est levé du pied gauche , mais en fin de parcours on réalise qu'après tout nous sommes une meme famille et on passe l'eponge, sans garder rancune !    

16. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Friend: elle m'a confondu avec quelqu'un autre qui l'a provoqué auparavant mnt tout est réglé..
    sinon had l9adiya, wellah ila kaynin des fois tandekhel ka3i l forum o tan9elleb 3la chi wa7d yejbdni bach nekhwi smmi [22h] voir pire tanmchi nejbed bnadem lol

17. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Zidni 3lik a khouya , koun kounna f lwa9i3 koun lma7akim dlmaghrib 3amra ....gha bina ! Allay7fad ousafi !

18. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

solex @awaah wlah a jemi l3zawi yla kadhchrni!! wliti chdid (hadi raha gha t9wissa) fin ghbrti?
    estrella...(dsl lpseudo dyalk twill) : je suis pas de casa mai ce que je peu te dire c que j avais le mm probleme mais apré la decouverte de wladbladi je me sens plus aussi seul qu avan, et moi aussi gt pas du genre a tchaté ds un forum.... mais kan on decouvre de nouvel personne c bon tu t y habitu tré vite et tu oublsi ta solitude ;)

19. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

solex merci pour tout ce que tu viens de dire !!! ce fut un plaisir de te lire mais j'avais pris l'initiative de laisser passer sans que je me taille d'ici pour autant lol jy suis et jy reste donc peine perdu :p ( prend le du bon coté aussi lol)
    bisbal on ne peut changer d'etablissement a cause d'un manque d'ami en plus cet etablissement il y est pendant 4 ans il va pas dire a ses parents de le faire mutter vers un autre parce que sa classe ne lui plait ! puis il ne donne pas le droit de changer les gens ceux qui lui plaisent pas il les evitent et là il chercher d'autres justement :)
    babylonne je sais vraiment pas pourquoi je me suis emportée aussi lol
    et puisque tu parle de frère et soeur trouvez moi une solution pour mon ami !!!! il a une sorti jeudi une invitation en faite ! et il a personne avec qui partir !!!!!

20. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Kifach fine ghbart ? Douk l3inine lm6ar69ine kaychoufou chi 7aja ba3da ? Hana 3asser m3ak hna koulla n8ar!

Wllahila gallek fine ghbarti ..Bouwdnine lli galhalou!

Partager cette page