SOS BEAUTE & ASTUCES

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par estrellajurkid, 23 Mars 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il n'y a que des elements que nous connaisssons tous et qui sont a porté de main ;)

*le cataplasme anti_points noirs:
    le rassoul est une argile originaire du maroc. ultra purifiante, il se presente sous forme de pate ou de poudre( a melanger avec de l'eau).applikez la pate de rassoul sur la zone T , laissez pauser 10min et rincez a l'eau tiede. les points noirs ont tous disparu.

*un gommage corps aux fraises:
    a l'aide d'une fourchette , ecrasez 6 a 8 fraises bien fraiches dans un bol. ajoutez deux cuilleres a soupe d'huile d'olive, deux de gros sels et melangez tous. massez tout le corps avec cette mixture en petits gestes circulaires, avant de prendre une bonne douche. fruité!

*des pieds super doux:
    faites un bain de pieds ( eau chaude+ jus de citron) pendant 10min et gommez vos petons avec un exfoliant. sechez et massez vos pieds avec une bonne quantite de creme pour le corps. enfilez des chaussettes en coton( propres!) et gardez les toute la nuit. au reveil , vous aurez des pieds doux comme jamais.

*detournez vos broches en accessoires cheveux:
    choisissez de jolies broches en metal , strass ou tissus ( bigdil). epinglez les sur un chouchou( elastique) ou placez les directement sur des meches. a vous la coiffure precieuse top tendance.

*rafraichir le visage sans de demaquiller:
    dedoublez un mouchoir en papier et plaquez le sur le visage. vaporisez une brume d'eau minerale pendant quelques secondes. laissez agir une minute. a vous le teint frais!

si vous connaissez une autre formule vous la metterez ici pour tout le monde ;)
    merci

2. oumou_hourayrah

oumou_hourayrah Visiteur

J'aime reçus:
    1
  3. doha

doha Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SOS BEAUTE & ASTUCES

le rassoul est une argile originaire du maroc. ultra purifiante, il se presente sous forme de pate ou de poudre( a l'eau).applikez la pate de rassoul sur la zone T , laissez pauser 10min et rincez a l'eau tiede. les points noirs ont tous disparu.

je pense pas que les points noirs du visage vont disparaitre, y en a parmi vous qui lont déja essayé ce masque dargile.?

4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

heu jai pa de points noirs ...donc jutiliz pa mais j'ai trouvé dans un site ou des filles assure ke c bien en plus c naturel donc tant mieux

5. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SOS BEAUTE & ASTUCES

Conseils beauté
    - Efficaces contre le dessèchement, les huiles de bain parfumées sont très agréables pour les sens. La technique consiste à verser quelques gouttes d'huiles essentielles dans votre eau de bain. Un délice.
    - Il est important de bien sécher la peau immédiatement après le bain ou la douche en la tapotant avec une serviette de toilette. En effet, laisser sécher votre peau à l'air libre favorise la déshydratation.
    - Pour optimiser l'hydratation, appliquez une lotion hydratante immédiatement après le bain pour un meilleur effet.
    - L'épilation abîme l'épiderme en détruisant le film hydro-lipidique. Pensez à appliquer un soin hydratant après toute forme d'épilation (cire chaude, cire froide, rasage, crème épilatoire, etc.).
    - Enfin, n'oublions pas que le corps s'hydrate d'abord de l'intérieur ! Il faut boire beaucoup d'eau, on ne le dira jamais assez.

6. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

ouiiiiiiii merci c trop trop gentil de ta aprt mais stp toré pa un truc sur l'epilation je cherche mais je trouve pas :( et j'en ai vraiment besoin ;
    pour le mask c pr mama ; mowa hmdoullah ma peau est assez douce com ça :D
    plein bisou et merci encor

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SOS BEAUTE & ASTUCES

Cheveux secs et frisés : 10 conseils !
    1. Evitez les produits décapants, au PH acide ou contenant de l'alcool. Ceux-ci éliminent le film hydro-lipidique des cheveux.
    2. Espacez les shampooings : il n'est pas utile de se laver les cheveux très souvent s'ils ne sont pas trop gras. Les shampooings, même doux, éliminent le sébum (gras produit par les cheveux).
    3. Avant chaque shampooing, brossez-vous les cheveux pour éliminer les cheveux morts et massez le cuir chevelu pour le stimuler et permettre ainsi une meilleure irrigation de la fibre capillaire.
    4. Il existe des crèmes hydratantes avant-shampooing, à base d'huile de plantes ou de collagène, qui nourrissent les cheveux en pénétrant au c½ur de la kératine.
    5. Choisissez des brosses ou des peignes en matière naturelle qui, contrairement aux matières synthétiques, ne provoquent pas l'électrostatique !
    6. Laissez sécher vos cheveux à l'air libre de temps à autre ou épongez-les avec une serviette douce que vous nouerez en turban.
    7. Consommez des ingrédients riches en vitamine B : riz, pain complet, banane, ½uf, légumes secs ou fruits secs (noix...).
    8. Evitez les régimes trop pauvres en matières grasses qui provoquent des carences en lipides ou en vitamines.
    9. Pour une bonne hydratation des cheveux, il faut aussi que le corps soit bien hydraté de l'intérieur : buvez au moins 1,5 L d'eau par jour.
    10. De temps à autre, pensez à détacher vos cheveux : mettez de côté chouchous, élastiques, rouleaux, etc. pour laisser les cheveux " respirer " !

8. oumou_hourayrah

oumou_hourayrah Visiteur

J'aime reçus:
    1

ya pas mieux que la sire chaude..

(eviter le rasage et la crème épilatoire)

ya aussi le lazer, mais ca fait peur :)

si qlq1 a d'autre idée partagez les

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

justement le lazer je compte faire enfin c sur car j'en ai marre de refaire toujours le mém truc en plus j'ai pa le temp
    mais tu pe me dire de koi est faite cette cire chaude ?

en faite mama te di merci pr le site et moi osi je crois ke je vai utiliser le truc pour plus de clarté dans le tein hi hi

10. oumou_hourayrah

oumou_hourayrah Visiteur

J'aime reçus:
    1

:) au plaisir cherie,

la cire tu peu l'acheter prete, sinon je pense qu'elle est faite de sucre et citron..mais c'est dangereux de a preparer chez sois :) vaux mieux l'achter prete

tu va faire le lazer où? ca ne te fais pas peur? (j y pense aussi)

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

peur no :) c plutot de me cassé avec la cire tt le temp ki me fé chié
    surtt ke je fais natation donc des fois c pa evident et le rasoir c impossible j'ai une peau ultra sensible joré des bleu partout apré et la cire fo atendre ke ça pousse ...donc tu vois la misére ou je ss snif snif
    et jadooooooooooooooooooooooooore nager !! je ss pa poisson pr rien !

12. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

estrella diri lbayed o maticha rah tahouma mazianine l visage dialak

13. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

ki est ce ki ta fai entrer toi !!! allé houst té encor peti pr comprendre ça
    va faire tes devoirs :p

14. oumou_hourayrah

oumou_hourayrah Visiteur

J'aime reçus:
    1

avec tt mon respet je pense les hommes ne doivent pas entrer dans la section feminine..

@estrellajurkid

tu a trouver une bonne inst. pour faire le lazer?

15. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

o maroc pas confiance enfin je sais pas j'avé ma tente ki sé faite une chirurgie esthetik pr son nez et cété pa bien fait enfin ché pa o maroc mais en france si mama en connait la bas

16. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

3la malha darou liha chi namra kbira [22h]

17. oumou_hourayrah

oumou_hourayrah Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je suis desole pour ta tante :|

18. milagro