SOS coeur brisé

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par basma**, 9 Novembre 2006.

1. demoiselle sabah

demoiselle sabah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : SOS coeur brisé

Ta situation est loin d'être unique. Chère basma je comprends parfaitement ce que tu ressens et je vis actuellement quasiment la même chose o bien piiiiiiiiiiiiiiiiire que ta situation. Depuis la séparation je ne mange pratiquement rien...........
    J'espère que ce ne sera qu'un passage et que Dieu nous permettra de surmonter tout ça.
    Allah i3in aljami3.
    Bon courage.

2. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci les amis , vos msg m ont été d une grande aide .
    amalmar :merci ma chère pr tes conseils , mais ma relation ma kanetch f zanka ,j ss pas du genre à changer de copin du jour au lendemain , j en ai eu k une seule après j ai jugé k j ss pas faite pr cela et cette fois c étais par internet , on se parlais chaques jours depuis plus de 6 mois , on étais simple ami au début et il a fini par m avouer son interet pr moi et qu il envisageais une union f lahlal une fois qu il serais au maroc soit en ce mois ou à la fin de l année.mais voilà qu il m annonce cette nouvelle qu il a prise l mois de ramadan car j me connectais pas par manque d tps et k on communiquais juste par mails...

3. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

d3i m3aya à bnat et wlad bladi j passe l dernier exam dans mon cursus universitaire l lundi inchallah , ça m ai trop difficile de me concentrer...

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

allah y3awnak a khti , wa ysahal 3lik

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Les reponses HS ont ete effacees. Merci de votre comprehension

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

mohém je pense que ila had linssan kayabghik et il compte se marier avec toi , il l'aurais deja fais mnt , mais si sa situation financiére est degradée , jepense que se mariage sera une solution pour pouvoir ameliiorer tout!!!!!!!
    et khty je t'assure le second choix est tjrs le plus fort , c'est triste de le dire mais c'est plus fort ke lui ds ce cas!!!!!
    mon conseil : houwa daba mcha yabni hyatou o ychouf le sors dialha , c'est à toi mnt de regarder fin machya , o tchoufi hyatek , o aham haja hi tes etudes houma li ynaf3ouk à la fin , donc noudi siri raj3i mazyan had l week end , o men ba3d li bgah yatzawej yatzawej , yala [17h] [06c] o travail zine !!!!!
    PS: à la fin c'est toi qui pourras savoir vraiment les raisons pour cette decision !!!!

7. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci les amis , j fais des efforts pr utiliser tte mon énérgie ds ma préparation , ma réussite m aiderais à surmonter ma situation , inchallah.

8. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

7alek howa 7ali welah
    awedi machakil o saf ri chwia d sebar okan
    aji ntzawjo anwyak [17h] ?

9. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

sda3 :t'jawaj maskine b'maskina o t'hanate lamdina [06c]

iwa khouya ma3lina ghir b sabr , allah y farej 3lina ajma3ine.

10. demoiselle sabah

J'aime reçus:
    0

ca vas akhti?!!!! j'espère sincèrement que ta situation s'est améliorée. Kif 3amla m3a la révision?!!
    De toute façon je te souhaite bonne chance pour l'examen du lundi.
    Bisou.

11. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

demoiselle sabah: merci ma chère , j vais mieux , heureusement k j ai mes études et ça m occupe , sinon kount ghadi n'dire chi depression grave , iwa allhamdolilah 3la koul hale...
    j éspère k toi aussi t as pu trouver solution à ton problème , allah y feraj 3lik o dir lik li fiha elkhir.

12. demoiselle sabah

J'aime reçus:
    0

En ce qui me concerne rien de bien changer mais LHAMDOLLILAH

13. sda3

J'aime reçus:
    120

ewa ach darna daba
    njib lwalida wanji ? [17h]

14. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

[57h] [57h]
    mrhba awili marhba b si sda3... ;-)

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : SOS coeur brisé

coeur brisé wi mais c aussi une ame souver d'un etre deja po net qui ne merrite po d'un homme
    sbari o galsi m3a nafsak o fakri 7it had tajriba hiya naw3 man doros li kat 3tiha el 7ayat de mm makay sta7a9ch had el 2alam dialk 7ite l'homme li howa dialk incha2 allah radi ila9ik bih bi idn allah
    kima kan gol fi had el 7alate : sabron jamil mina el mawla el karim [06c]

16. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci khouya kochlok03 : t as raison , j ai appris plein de chose après cette histoire , c difficil d accepter les choses au début , mais après un tps de reflexion j ai pu en conclure pas mal d trucs qui me serrai bénéfique pr l future inchallah.

17. sda3

J'aime reçus:
    120

l3ezzzzz
    barkolina rani walit rajel lmerra [22h]

aji sda9ek topic ol3aress ri hna f site
    wana khayeb jouuuu3
    khedam o nawi ndir idrab bach irado che8ar fih ri 15j
    bach twali man l 15j l 15j ntkhalesss la79ach lmanda dyali katkfini ri 15j
    aji nti khedama ? [17h]
    saken m3a darna , 3andi 7khouti benat o 15 lderri wana howa seghir fihom

ana 3arf hatchi may8amch " 7obona a9wa mina el VISA ""

18. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

Tu sais basma si tu ouvres les oreilles tu verras toujours d'autres qui ont vécu la même chose ou pire et qui aujourd'hui s'en sont sortis mais d'autres qui n'ont pas eu la force comme moi

depuis ma tout jeune enfance je suis tmobée amoureuse et je suis quand même sortie avec le garçon avec l'intention de me marier mais on était trop jeune sans travail et en plus je suis en europe lui au maroc.

quand il me restait plus qu'un an pour mon diplome je lui ai dit qu'il devait se préparer à venir me demander en mariage et puis pendant 3 mois pas moyen de le joindre au tel ni sur internet.

je suis allée plutot pour lui faire la surprise et je l'ai retrouvé avec mon ex meilleure amie et qu'il allait lui demander en mariage.

Le culot total il m'invite aux fiançailles et me demandent de rester amis avec eux [03m] [67h] [56v]

ça fait un an et deux mois le mariage ne m'intéresse plus j'ai perdu du poids à fond mais heureusement que j'ai continué mes études malgré que j'ai obtenu mon diplome mais faut se dire qu'on doit penser aussi aux gens qu'on aime moi j'ai tout centré sur ma famille et mes études et ça marche.

C'est une fois que tu te retrouves seule que tu te dis "qu'ai-je fait'

mais comme on dit la vie est un long parcours...

Allah yesabrak et dis toi 7amdolilah que tout s'est passée avant le mariage.

imagine t'es mariée avec lui et il te quitte pour une étrangère....

estime toi heureuse que vous n'êtes pas arrivé plus loin...

Je me demande si on pense aux autres quand on fait tout ce mal moi je ne crois pas...

Qu'est-ce que l'être est égoïste quand même

19. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

sda3 : qabla bik kifma n'ta , ghir marhba [22h]
    lwalide ghadi s'ma3 hadchi ghadi yafrah bik bezzaf ;-)

20. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

s.ama2 : désolée pr toi , iwa akhti hada hal dania , on fait confiance à des gens qui ne le méritent pas , mais rah rabi 3alem , wa woumhil wala youhmil...ben t as raison heuresement k ça c est passé avt l mariage si c étais après j crois pas que j aurais pu supporter , o alhamdolilah j ai ma famille et mes études pr l moment baraka 3lia ghir houma.
    khti allah i 3awdek 3la li m'cha wi 3tik koul ma t'maniti f khatrek. [06c]

Partager cette page