SOS

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par evil26, 20 Septembre 2008.

1. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    salut tout le monde

bon je ne sais po comment commencer ou comment exposer mon probleme mais je vais commencer par le commencement :

j'ai un frere a l'age de 15ans c un ado un garcon sympa bosseux intelligent (mm tro) et tout et tout mais depuis 2ans il a crrement changé je dirai apres la mort de mon pere le mec on arrive plus a le controler : il senerve achak foi ke kanhadro m3ah wla kan9oloulou alach tu fé ca prk ta po fai ca, lfchouch absolu li bghaha khassha tkoun dik sa3ate lmohim dik toghyane f dar genre z3ma howa arajel apres mon pere mais il en abuz bcp

ma mere narriv plu a lui parler personne de la famille non plu ..... il soccupe plus de ses etudes kom avan son nivo a chutté librement ski fé il a raté sa 3eme année de colg..mnt en reprennat il ve po reprendre ds le mm college ni ds les collegess des environs et il menace ke si on arrive po a lui trouver un otre college il abondonne les etudes ... or le blem c ke ya po moyen de faire des transferts du momen ke ya po de raisons....

en tt cas ske je cherche c comment faire pr kil se calme et kil reprenne ses etudes (ses des crises dado mai franchement on arriv plu a supporter :s )

ya t il kk1 ki a eu un cas semblabl ?? bref des suggestions si pocibl :s et merci

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    là c'est plus une affaire compliquée il faut essayer de lui faire comprendre que les choses ont changé depuis la mort de votre pére allah yra7mo c'est vrai qu'il estl'homme de la maison comme on mais son comportement enfantins ne donne pas l'exemple de homme de votre foyer il se comport comme un petit enfants cherchant toujours son repére.

ce que j veux dire c'est pour le persuadé de changer de comportement il faut lui faire comprendre ce qu'il fait n'a aucaun rapport des actes d'un homme il faut qu'il se reprenne dans ses etudes et qu'il devient un ptit a l'ecoute de tout le monde car il est encore jeune et ne connait pas les mysére de l'univers dont on vit.

j'espere avoir aider f klk chose

3. evil26

J'aime reçus:
    89
    on a tt essayé avc lui mai ca na rien donné :s kan ej di tt franchement des foi on se di safi il changera jamais

4. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    Aprés la mort de mon pére j'avais encore 5 ans moi un de mes freres plus grands commencez a avoir de crises de colére et commencé a devenir turbulant alors le seule moyenne c'etait de le privée de tout et commencé a etre severe avec

et s'il s'entete f klk chose alors batté mais aprés un certain age il a comméncé a changer et là hamdoulah et devenu tes raisonnable et lucide vis a vis les autres

5. evil26

J'aime reçus:
    89
    tu crois k'il est facile de battre un garcon de 15ans, de plus l3ssa katzid t9assa7 rass w pe etre il fera chi haja khayba .... on a essayé les punitions waloo makhdmouch fih c kk1 li makat3rfouch kifach kayfeker w il ne fai ka ca tete wakha ydarboh

6. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    khti ach ghan9olik
    j'ai un cousin hta howa le méme probléme aprés la mort de son pére
    ou l 7ad al an ma la9yinlo hta chi 7ell

lah ysaweb ou safi

7. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    iwa allah ya8dih o saf

8. electronik

electronik Visiteur

J'aime reçus:
    59
    khti 8ad le probleme and ga3 drari dial 8ad lwa9t, surtout li t3ardo l chi sadma, aji choufou chi 7ad kbir f la famille, chi 7ad kay7tarmo y8dar m3ah mara mara, ou bien chi 7ad 9rib lih f l age mais b3a9lo 3a allah

9. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92

bsr ma chere, iwa tt ske j peu ddir c k tn histoire ma bcp touché vrémt: é tt sk j peu te conseyé c de rester tte ta fami étoi wla mme si ta dé soeurs 9rablo f lage pre de lui, essaiyé de s'approcher de lui o max, le comprendr, vivr sé blems psk lakan trop attaché a sn pere c normal kil sen ce vide ds sa vie: w matb9awch tzyro m3ah mé essayé com vou faite é+ de ne po tro le vexé mé en restant f itar lm39ol, é bah sinn la force matatjib ghi sda3 rass
    bnne chance alor ;):eek:

10. evil26

J'aime reçus:
    89
    on a tt essayé et kom javai bien di personne de la famille narrive ale controler ni mes oncles ni les cousins et mmsi ca se produit il se calme pr un jour ou deux apres il reprend ses habitudes

11. evil26

J'aime reçus:
    89
    normalement ya ke lui et moi et hamdoulah on est uen famille assez ouverte ki arrive a comprendre leta de mon frere mai on c plu kel comportemet adopter avc lui derna lih punition w 3tenah lkhater tamal9ina fin nzido mai lah ghaleb ca devien tro pesant

12. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    :( ba9i mabrach idir 3e9lo !!! lah ihdih akhti, lah ihdih

dirou lih khatro choufo lih chi medrassa wakha tkoune b3ida o goulou lih rah l9ina lik f medrassa b3ida o choufo ach radi idir, hada ri lefchouch ma3arfch bli houwa li daye3

13. evil26

J'aime reçus:
    89
    ha nta katchouf son eta sagrave jr apres jr :s et pui on fé avc w nta rak tu connai tres bien la situatiion d3i m3ah :)

14. electronik

electronik Visiteur

J'aime reçus:
    59
    s il vx un college loin de la maison c pa grave, pt etre que ca lui permetra de changer ses idée, mon frere a refusé d aller au lycée ds notre ville il a carrement changer de ville et il fesais la navette. il faut essayer de se mettre à sa place: la mort de votre pere(allah yrhamo) etais dur pr toi imagine comment pt etre lui l adolescent....
    diro m3ah lkhater o madasrohch bzaf o maghaykon ghir lkhir.3allah

15. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    sifetih liya :D

16. evil26

J'aime reçus:
    89
    merci les amis pr votre soutien et voila g de bonnes nouvelles enfin il a renoncé a lidée et il accepté de reprendre ds le mm college mnt cava il assiste a ses cours normalement ^^ hamdoulah

merci encore pr ts les conseils

17. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    siftih nouridwh mezyaaaaaaaane

18. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    salam
    kay bane lia had chi li kay dir fih la raison dyalo howa ano kay 7Ass brasso le plus fort de la maison khasso yakhod le controle o khasso ydir li bgha hit ma 3andouch khouh kbar mano li ykoun f blasst le pere allah yra7mo
    7Awlo tl9Aw lih chi collége b3Id bach ybda une nouvelle vie o yba3Ad 7Ta man les amis li kano 3Ando o li 3Andhom dawr kbir f had chi li wssal lih

o khasskom tb9Awd dawzo lih b chwia b chwia k'il n'est pas le pere et k'il na pas le droit de tout controlé et ke si le pere n'est plus la l7Amdo li allah rah la maman kayna o hia li khass kalmtha tssma3
    allah y3awnkom a khti

Partager cette page