Sou2al 7echoumi

Discussion dans 'Féminin' créé par fidel, 28 Octobre 2006.

1. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    Re : Sou2al 7echoumi

oui un petit peu man ba3d had l injection la femme kaygiwha les regles ktar mjahdine za3ma [21h]

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

khti ana min nhar tzawajt wa la3yalat galssin yakhal3o fiya rah machi mazyanin [21h]

3. sbaillamos

sbaillamos Visiteur

J'aime reçus:
    0

kheti amalmar mabrouk 3lik bchi doriya saliha inchalah
    ana mn nadari ga3 hadouk lwasail khayebin kidarou bessiha we tari9a lwahida li meziana za3ma 3la masema3t hiya le3azel binisba li rijal hit hadouk dewayat koulhoum semoum o kidaro la li fayeta walda la li mazal [57v]

4. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Sou2al 7echoumi

mamzwjach yak :D

واذ تقول للذي انعم الله عليه وانعمت عليه امسك عليك زوجك واتق الله وتخفي في نفسك ما الله مبديه وتخشى الناس والله احق ان تخشاه فلما قضى زيد منها وطرا زوجناكها لكي لا يكون على المؤمنين حرج في ازواج ادعيائهم اذا قضوا منهن وطرا وكان امر الله مفعول​

5. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Moi j'utilise la pilule contraceptive elle s'appele Alesse, je ne sais pas si elle est en vente au Maroc, mais elle est bonne et elle contient un faible taux d'hormones ce qui fais qu'elle ne donne aucun effet indesirable. Sinon plusieurs moyens existent, comme le timbre hormonal qu'on change au mois, le sterilé qui est efficace jusqu'à 7 ans, le préservatif ( pas trop apprecié par les hommes [22h]), pour ce qui est de compter les jours de son cycle pour connaitre le jour de l'ovulation ou bien se retirer (al imsak) c'est des pratiques à doute, car on joue à pile ou face ;-)

Partager cette page