sou2al jiddi li bnate bladi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par elattar, 26 Août 2005.

1. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam

hada sou2al kantar7o 3laykounna a bnate bladi wbghite ijaba sari7a laykhallikom,

nfardo matalane annho jakom wa7ed yakhtebkom men darkom, whad seyyed makat3arfihch niha2yyen 3ammrek cheftih, wlakine hwwa tay3erefek, chafek ya fezzenqa ya fel qraya ya fel khedma w3jebtih, swwal 3lik 3arfek bent nass sérieuse, wja wbgha ykhatbek men darkom.

chno rad lfi3l dyalek?
    wchno les critères lli ghadi tchofo fih?
    wach ghadi tqablo lkhotoba bach t3arfo 3lih aktar aw la?

jawbo bi sara7a laykhallikom

2. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : sou2al jiddi li bnate bladi

ta we7da majawbate :-(

3. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana a khoya elattar je n accepterai pas de me marier avec lui, car tout d abord je ne le connais pas et lui non plus. C est pas en m observant et en demandant ljirrane qu il va me connaître. Le mariage c est pour la vie machi lla3b.

4. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

wmar7alat al khotoba n'est pas suffisante pour toi?

5. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui mais tu sais avant tout pour arriver lkhotouba, il faut qu il y ait une attirance "physique" ce que je veux dire par ça c est que si le monsieur ne me plait pas (question de gout)  alors je ne pense pas que ça vaut le coup de faire une khotouba.

6. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

OK

7. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

haaaaaa!
    ce qui me tu chez les filles !
    l'attirance physique , purééééééééééé
    vous cherchez plutot des carcasses que des ames des cerveaux des sentiment et je m'en passe !!
    c'est comme si la beauté est eternelle :s

8. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya des gars qui sont pareils nounous

9. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Non a nounous c est pas du tout ça, machi za3ma rrajel ykoune bo gosse !! c est pas du tout ça a khoye, ce que je voulais dire c est que ila jani chi wahed fommou mharress w k7al blgarrou w wajhou 3amer 7boub alors je ne m imagine pas avec lui sous le même toit fla7lal [19h] c est tout. w matakdabch 3la rassek, mratek machi ratakhtarha w nta mghammad 3inik sous pretexte que tu ne veux la connaitre qu à travers sa beauté intérieur [06c]

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa chwya dyal ljamal dakhili o chwya dyal lkharij ta howa machi radi tjawaj b kofra o wladak ykhourjo mkoufrine b7al mhom [22h]

ana mon oncle vien de se marié avec wa7ad lbant man la famille mais b3ad 3lina chwya o ma kanouch kay 3arfou ba3dyathom ra chafha o gal lmou tkhtabha lih o mchaw khatbou o hya 9ablat .o lbant zwina machi kofra ;-)

11. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

je parle du degrée que vous apportez a ce critére :
    njib lik bogoss kafar skayri m9a6a3 m7achach takhdi8 !?

12. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Nounous c est grave ce que tu as de préjugés sur les filles, tout le monde n est pas pareil. w bien sûr ana maranakhodoch ila kafer wakha m3et kiykoune. hadouk lli kaydiw bezzaf 3la le physique rahoum soit matérialiste soit mazaline mora8i9at.
    wllah yehdi makhla9

13. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

je n'ai rien inventé , la réalité de mon entourage !!

14. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Personnellement, si je n'ai personne en tête ( ou un certain degré de'engagement avec qqun) bien sûr k je lui donnerez sa chance, la chance de le connaitre plus, et le decouvrir!
    lkhotoba immédiatement , non, ms le connaitre avant, à la rigueur oui!
    Et comme l'a dit Sofia, si il m'inspire un certain attrait physique, c a d, 3endou qadrou men lqabiliya physique ki me va et me convient, je crois k y'aura pas de raison de ne pas accepter une certaine demarche de connaissance!

15. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    on pourrait ajouter une uatre question à ce sujet, est ce qu tu accepterai de l épouser s il n est pas du même niveau que toi?

Nounous, llah yehdik, ila b9iti katfakkar hakka rak ratabça bla zawj w ran7asslou fik f had ssite :D

16. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    Re : sou2al jiddi li bnate bladi

[35h]

17. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : sou2al jiddi li bnate bladi

khouya Elattar, c'est un bon sujet comme tu nous a habitué à en proposer baraka allaho fik.
    J'ai survolé un peu les réponses, et je crois qu'une définition de al-khotouba aidera beaucoup à répondre à cette question plus correctement. Je ne suis pas en mesure de le faire (tout de suite en tout cas), donc si tu peux le faire ou quelqu'un de wladbladi, Allah yjazikom 3anna khayr al-jaza2

18. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0

koun makentch mzawja, je pense nakhoud lwa9t diali bach n3raf 3la had rajel ktar à condition ikoun 3jabni amma e la makanch men le même niveau que moi et je précise scolaire ma kandounch n9bel 3lih amma niveau social machi mouhim

19. foula

foula Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam akh elattar
    awalan chokran 3la lmawdo3
    3la ma kanchof hada li radi yji le dar directement yakhtab sarahatn radi ykon wald nass ou bari lma3kol hada awal chaye
    men ba3d nakder nwafek mabdaiyan 3la khotoba bi chart radi nsawlo 3lih ou na3arfoh mazian machi kima ygolo chaf tban ma chaf lhafa liana hada zwaj machi la3b
    ou lahwayej lawlin li nsawal 3lihom ou mohimin benasba lia ykono fe rajel ma kayhamch lmadi dialo wla chno kan dayer men kbal mais lmohim howa ki rah dayer daba ou aham chaye howa ma ykonch yakmi ou yachrab ou ykon yehtarem

20. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

khouya ell3atar merci pour ce sujet tu sais je me posait la meme question eske je peut accepter qq1 que je connais pas si ce n'est que pour des fiancailles et lui donner sa chance
    lmohim personnelement je crois pas sauf si ila un certain critéres que j'ai comme base pour choisir le futur mari je peux lui donner sa chance mais pas pourdes fiancailles car si ca marche pas on devrait laisser tomber et( tu sais au maroc une fille deja fiancéé c pas vraiment beau
    je crois que si l'homme a une certaine attirance physique
    une bonne morale bien eduqué,plus une bonne situation sociale pourkoi pas
    mais pour résumer le mariage c pour tt une vie c pas un jeu

Partager cette page