SOUB7ANA ALLA8 !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 6 Septembre 2005.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    8ad lé fotos ne sont pas celles d'une catastrophe naturelle en afrique ou en asie, mais de la plus grande puissance mondiale de tous les temps...
    Les gens livrés à eux même meurent parce qu'il y a pas assez de moyens d'interventions, ils sentassent les uns sur lé zotre, les mauvaises zodeurs schlingent à des kilomètres, les vols, les viols...

wach c parce il ya que lé noirs f8adik la louisiane ? mé lmirikane iw9e3 li8a hadchi...?!? hada l3ajab !

comme koi la 7awla wala 9owata ma3a alla8 !!!

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : SOUB7ANA ALLA8 !

seb7ane llah wa la7awla wala 9owata ila billah..
    bash yban lek bi2ana l9oudra l2ilahiya kif makanet rien ne pourra jamais la surpasser..la miricane wala bingladish ......

wach c parce il ya que lé noirs f8adik la louisiane ? mé lmirikane iw9e3 li8a hadchi...?!? hada l3ajab !

tu peux eclaircir un peu la question??

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Ze3ma si c t washington oula seatle wach les dégâts kanou ghadi ykouno b7al 8akka ???

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

oui vraiment soubhana allah, et mm on dit la7awla wala 9ouata ila billah, encore un coup dure pour les pauvres, pour les noirs....bref, bush voulait pas retiré ses troupes de l'Iraq alors après cette catastrophe naturel il a était forcé de rappeler des armés pour renforcé le dispositif déjà présent sur la place de la cata, il me viens a l'esprit le dicton arabe: "yawmoune laka wa yawmoune 3alayk"

un seule mot d'ordre: allah isterna !!!

5. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

les noires et une minorite' des blancs n'ont pas pu s'evader a temps , la7e99ach ma3end8omch les moyens de le fair parcontre la majorite' des blancs ont kiter les lieux avant la catastrophe .... person n'a suggerer d'utiliser les grands moyens pour sauver les pauvre a temps ..... bach bouch iderreg 3la rassou safe6 dik llef3a (meme couleure de peaux) bach tferre9 3li8om bechki6o .... bush une autre fois Bush kaybeyyen 2anna8o 7mar dial larmod melli safe6 dik codonoliza wella baliza wella ma3reft chnou , le7mar kayeste3mel une femme de couleure pour une affair concernant les hommes de couleurs .;(

astasmi7 ila ste3melt les mots couleur et noir juste bach tban l9adiyya .... loukan kount 3aref smeyt8om koun dkert8om bi8a ...

6. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

huum , je vois franchement pas le rapport kil ya , si ALLAH voulait tout effacer IL l aurait fait soub7anou..
    les gens de la sciences ghay7ellou dekshi ou ygollek kATRINA,c est un phenomene naturel natej 3la jouj s7abat derbou f be3diyathom c est tt !! ??? ewa ? fin l9oudra l2ilahiya li kat7ekem f dekshi, ou ALLAH LEH 7IKMA F DEKSHI, OU HOUWA L3ALEM....
    f lkoura l2ardiya kamla feha lkhayeb ou lmezyane, finmamchiti, te9der tw9e3 ay 7aja wal3ilmou lillah , ou laysterna ou yster jmi3 lmousslimine...
    ou manssawsh li tra f ASIA(tsunami) une majorite de musulmans mchaw feha , un truc pareils , n epargne ni noir ni blanc ni vert... walaysterna kamline

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

freil : ra8 c exactement ce que je me suis dis, ils envoient 200 000 soldats à 200 000 million de km de chez eux pr libérer les gens.. alors que chez eux ya vé pa assez de soldats pour assurer la sécurité et pr sauver lé gens !
    c'est étrange !?

8. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

je suis tout a faitdak avec toi, had le problem. natej men l7oukouma nefssha , li brassha m3rfash fin ghada .,,,...blasst maychouf 7da jnabou ash wa9e3, galess kayvizi 3la 3ibad lah f blayess khrine bidoune sabab...laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayster

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

lli nghite ngoul a stutu 8owa koun kanet chi wilaya mo8imma koun darou ga3 alwaassilates olé moyens bach i3et9ou ennass.
    mé puisk c juste lé gens dyal la lwiziane ghir khelli8om imouto, yalla8 net8ennaw men sda38Om.

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

mouhcine, tu as dis c'est étrange!? moi je dis: a3oudou billahi mina chaytani rajim " inama amrouhou ida arada chay2ane ane ya9oula lahou koune fayakoune" sada9a allahou l3adim.
    parfois "étrange" rime avec "divinité"

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

freil raka akhouya khditi ghir c etrange ! ra8 magelt8ach dans le sens lli weddefti8a fi8 ))

12. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

oui oui c'est exactement comme tu dis, j'ai pris seulement " c'est étrange" ;-)

13. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

ils envoient des centaines de soldats blans noirs, chinoix, mexicains, arabes, etc etc, mourrir, labas en irak, ca ne fera aucune differences de laisser quelques noirs mourrir en amerique,...crever n est pas unproblemes pour eux, lmohim howa lhonneur... et quel honneuuuuuuuur !!?

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

bien dit stututuutu il pense plus a leur honneur, a leur ego, au lieu d'aider les gens, ppppfffffff c'est répugnons !!

15. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

freilllllllllllllllllll= lahouma dek tentina dialna oula tentena dialkoum ... [22h]

16. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

stituatua: allahouma tantina dial bladi li maderch bezaf wala tantina dialkoum!!

17. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

[21h] jocker= ta ash sayegh tgoul? lakhouya madlyalish ana be3da ..vive lou marouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc ..oula ngolehoum y7ettouk fel makina [36h]

18. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

situtua: lmakina mam3anach, mazal makhdemt macheft chi post meziane foua7ed lbisbis hotel dial wa7ed lmanagera mazale 3lia l7ale ou viveeeeeeee li maghriiibbbbbbbb [17h]

19. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

hadakchiiiiiiiiiiii ched m3aya lkhet a jocker , oula ghatssme3 de zdeeeeeeef! tl9a rassek m3ele9 fo9 lmakina

20. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

zdeef howa lli sme3 george bush lli 7ta mate lli mate 3ada bach kaytakhed el9ararates m3etla... wara8 ghadi yred lmirikane b7al chi ranch ))))
    illi maye3ref yakhod l9ararates flé situations durgences ra8 il est pa digne detre un president!

Partager cette page