Souhaiteriez-vous que le PJD gouverne le maroc...?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MOUNIR51, 11 Novembre 2006.

?

voteriez vous pour le pjd

1. je vote PJD, parcequ'ils ont un programme, sont des gens sérieux et qui clament le réferentiel islam

0 vote(s)
    0.0%
  2. je vote pjd, parceque les autres nous ont toujours déçu

0 vote(s)
    0.0%
  3. je ne ve pas voir des islamistes au gouvernement, je leur fais pas confiance

0 vote(s)
    0.0%
  4. je ne vote pas, ils sont tous pareil

0 vote(s)
    0.0%
  1. dj abdo

dj abdo Guest

Re : sohaiteriez-vous que le PJD gouverne le maroc...?

salut,moi je votrai pas pour eux,malgres que j aurais bien le faire , bach nchofhom ach baw ydiro ga3,car ils ont lances beaucoup de propagandes sur leur programmes et meme la manieres avec la quels font la communication avec d autres parties et meme les etats,ils ont fait pas mal de voyage aux etatsunis et et l europe pour expliquet et montrer leur point de vue comme partie islamiste non phanatique.
    lors des derniers elections de mostacharin,apparement n ont remportes aucun siege.
    il faut plus dire que je veux pas voter,aller participer,exerce ce que la constitution t a donne comme droit.jusquu a quand restrons spectateurs?

2. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

Inscrit:
    30 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    casa
    Re : sohaiteriez-vous que le PJD gouverne le maroc...?

netelbo allah bach had les éléctions ydouzou sans trucage men 3end dawla...il est temps que les gens yidirou mabghaw b les bulletins de vote dialhom bla maydekhel la malik la ministre de l'interieur...

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.