soupe pour maigrir

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par mawza, 29 Octobre 2008.

1. mawza

mawza Ambitieuse

J'aime reçus:
    2
    INGREDIENTS
    1/2 chou vert
    3 poireaux
    1 branche de céleri
    2 carottes
    3 oignons
    1 navet
    3 gousses d'ail
    1 bouquet garni
    1 pomme de terre
    sel
    poivre

PREPARATION
    1)- préparer tous les ingrédients et les couper en morceaux
    2)- dans une cocotte ou un grand fait-tout, mettre tous les ngrédients, couvrir avec de l'eau, poivrer et cuire pendant environ 1h30 à couvert
    3)- retirer du feu et passer la soupe au mixer, pendant environ 2 minutes puis ajouter un peu de sel (pas trop).

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    aji ma 3andkch chi soupe t7ayd lkerch sans maigrir :eek:

3. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    haha ça relève du rêve et de l'utopie ce que tu demandes là !!!! :eek::p

wellah si tu tapes pas les abdos et pompes a sidi tu garderas toujours ta3eddisst nech (= ton kerch) <D<D

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Elle est bonne cette soupe, d'ailleurs c'est ce que l'on prépare d'habitude pour le soir. Il faut éviter de prendre du pain avec.
    Quant à maigrir, si on ne peut faire du sport, la marche est le meilleur sport qui existe sur terre. sa8al ma8al et gratuit[22h]

5. mawza

mawza Ambitieuse

J'aime reçus:
    2
    Salam
    briti matbkach andak lkarche kharja radi takhdi le choux ou sakhnih fi lfrrane oula makla lmohim ykone skhone oudirih fok lkarch ou thazmi bchi plastika oula toub oukhalih ybka ounti tatchkay oula tmchay lmohim diri des efforts.[:Z]

6. diinaa

diinaa Visiteur

J'aime reçus:
    82
    rah mr hadak machi mlle ola mme loool

ps :merci pr la recette c la soupe normale

7. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

konti baghi t7ayed ghir lkarch sdaqti m7eyed kolchi [24h] mawza thallat fik b l bien !

bach t7eyed lkarch khassak tanqoss man laglass 7da had lmachqouf,

o 3lik a sidi b l'entrainement surtout les abdos et une alimentation avec les vegetables bazf

o tachrab lma bazaf, sutout 3la riq, o ykoun dafi man l'2ahssan o chrab bazaf 3assir tafah o 3assir lbarqouq

8. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

[22h][22h]

Merci pr la recette! de mon coté je cherche à Grossir donc cette soupe c juste pr les filles houma li wakline lina he9na[17h]

9. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    pour maigrir correctement il faut le sport et le regime a la fois !

le regime seulement ne fait rien sans le sport et le sport sans le regime ne fait rien non plus, il faut aller avec les deux en parallele

10. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    merciiiiiiiiiiiiiiii pour infooooo mêm si j déconseil ce genre d régime!!!!!!! c'est pas bien pour la santé!!!! j parle a titre d'éxpérience!! :)
    en ts cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

11. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    N'importe quoi "soupe pour maigrir" et puis quoi encore on aura tt vu !!
    Perso je suis pas grosse du tout , mais j'aimerai qu'on leur foutte la paix aux personnes grosses , arreter d'idealiser les minces avec vos messages , arretez de discriminer les gros !
    Il y en a qui se sentent bien ds leur peau , a moins de devenir obese , il n'y a pas de probleme a etre gros ! Alors merci de leur fouttre le paix

12. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    toute seule cela ne marche pas très bien cette soupe, il faut boir pendant quelque jours cette soupe du matin au soir et aussi boire 2 litres d'eau et 2 heures de marches par jour puis introduire doucement les fruits et légumes et viandes pas de pains de sucreries j'avais suivi ce régime il y a 10 ans mais j'ai fait une overdose de légumes lol.

13. Jana Al Yasmeen

Jana Al Yasmeen Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai pose' la meme question a un 3ttar a Marrakech , galiya ghadya tji 3ndi demain a midi telqayni mwejed lik wahed le remede maqique, bref , bqite kantlbo o kanraghbo parce ke j'etais juste de passage .
    a sidi galiya nkhroj a midi meli tkoun shams au mileu du ciel o njibe wa7ed el kelb ms3our o njriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, houwa yjri o ana njri :)
    ash ban lik ? njriw kamlines ?:D

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    safi ghda m3a 12h tl9ayni wa9ef kantsna fik :D

ghadi njib m3aya chi pittbul yalah yalah [22h]

15. Meknasia_De_Re

Meknasia_De_Re Visiteur

J'aime reçus:
    2
    had la soupe geniale ana jarabtha n9ast 3 kilo f la semaine mais ana knt tanghach chwya mra mra tanakol li bghit ...bon raha zina
    nzidkom wa7ed l ifada bnisba li bgha yn9as lkricha kayn wahd atay zwin bzaf mais khask mat3chach tcharbo ghir blil mouhim hwa smitou MANASOL hada b tajriba

Partager cette page