[Source fiable ajoutée] à propos de Fouad Mourtada

Discussion dans 'Scooooop' créé par BOLK, 19 Mars 2008.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    فؤاد مرتضى يستفيد من العفو الملكي

2. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    sireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bolk ima jib l khbare houa hadak wal blache [33h]
    daba ana ayeb9a darni rassi bache na3raf wache c vrai ou pa :cool:
    wa3aw asidi [22h]

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    3i9t bik a Bolk, sare9 lkhabar men dak site interdit fla charte, ewa ze3ma rak men 7aras lmora9abat.[22h]

4. BOLK

J'aime reçus:
    309
    oui rah interdit mais j mit slmt le titre de l'info alors j'attend ybane khabar rassmi o ndiro f blassto alors ma dertch copier coller l'article kollo ni la source ;)

5. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    rah ghir hadik lli 3la balak hiya lli nachra had lkhabar ..
    ila kan khabar ss7i7 w t2akkadna, man d'autres sources, annaho s7i7... alors ghadi tabda taqbal lina h****** comme source d'accord !?!?!?
    [54h]

6. alexander

J'aime reçus:
    230
    je sais je vais pas le copier,
    d aileurs moi je respecte tellement la charte que j ai pas lu l article[34h]

j ai seulement chercher chez mon cousin 909le et j ai trouver qu un seul site possede ce scoope, c est le site interdit,
    aller trouve une source fiable, car je resisterai pas longtemps. rassi kayderni[01m]

7. alexander

J'aime reçus:
    230
    Bolk ch8ad machi ana elli 9elt smiyet site[:Z]

ra8 tjem3o ghi lbrgaga fi had essite :D, mayemkench tposte message blama yjebdo aslo .
    menni we jbed

8. BOLK

J'aime reçus:
    309
    hespress ne sera jamais une source fiable prck homa ghir tayjem3o les infos mn d 'autre sources alors had lkhabar y9der ikoun kharej f chi journal mektoub o mazal ma t7at online bach n3rfoha 7na alors il faut attendre mais soyez sur que l'info ghada tkoun s7i7a vu ke homa tayjibo des infos mn 3and d'autres source o machi mn rasshom ;)

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    lol o bach kay7essou l9odat "lmo7taramine" daba ??? [:Z]

3la slamtou ...

10. nassira

J'aime reçus:
    335

ntssanaw spirit 7etta yfiq ila kanat had lkhabbira f chi journal maktoub ghadi yssawrou w yasscaneh w yapossteh lina comme source !

11. nassira

J'aime reçus:
    335
    hadok ma3andhomch l'i7ssass wa la damir , kon kan 3andhom l'i7ssass maykhallewch rajal f (95) man 3amrou imout f l7abss !

12. BOLK

J'aime reçus:
    309
    mais dans un autre sens hadchi tay3ni anna l9ada2 dialna youjado ma ya3lo 3alayh ;)

machi f7al europa o dowal dimo9ratia ma kayen la 3afw la molay beeeh mais aussi kayen 9ada2 dial essa7 machi khochpich dial jouj frankat

13. nassira

J'aime reçus:
    335
    iwa sarbi jib lina la source wssalna la page tania w 7na kanaqchou ghir le vide ! [22h]

@ FOX, ila konti chafti chi journal had ssba7 akkad lina hadchi wakha ghir b chafawi ... nta fik (12) rcha8ad rak man l'administration !

14. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Assalamo3alaykoum
    Vous dite que hespress est censsuré sur wladbladi pour les raison suivant :

et je le respect mais de appliquer cette regle que pour hespress cela s'appelle ''siyassate Alkayle bimikyalayne''.

je vois que certains donne yabiladi comme source alors que ce site contient l'un des forum les plus concurrent de WB en plus de la pub.

PS: j ai déja contacter un modo a prepos de ça mais j ai pas ,eu de reponse
    de plus sachant que l'info pour laquelle yabiladi a été donné comme source a été déjà posté sur WB mais personne n'a osé de fermé le topic a cause de DP
    Merci

15. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    Bolk [36h], khassek tekteb : d'apres atlas_maroc (li howa ana) jouj no9at فؤاد مرتضى
    يستفيد من العفو الملكي

rah ana li dabert 3la lekhbar lowel, 7tarmo assab9a assa7afi o sa7a fiyine al mojidine li kayjibo al khabar 9abla 7odout al khabar

16. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    je suis anti-journal, yallah les dêpéches lli kan9ra et je me fais ma propre analyse <D

sinon, l'info a été rapportée dans plusieurs blogs (bien connus) hier, et puisqu'ils comptent parmi les posteurs, qui réagissent à travers les commentaires, des proches de l'entourage de mourtada, on peut estimer que c'est vrai à 99%

l'annonce officielle est prévue pour demain

17. alexander

J'aime reçus:
    230
    cet article etait poste avant le votre[:Z]

18. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Maroc/internet: un jeune ingénieur gracié par le roi Mohammed VI

19.03.08 | 12h04

[​IMG]n jeune ingénieur marocain condamné à trois ans de prison pour avoir "usurpé" l'identité de Moulay Rachid, frère cadet du roi Mohammed VI sur le site Facebook, a été libéré sur une grâce royale, a indiqué mercredi à l'AFP son avocat.Fouad Mourtada a quitté mardi soir la prison Oukacha de Casablanca, a indiqué à l'AFP son avocat Ali Ammar.

L'ingénieur avait été condamné le 22 février par un tribunal de Casablanca à trois ans de prison et une amende de 10.000 dirhams (900 euros) pour "utilisation de données informatiques falsifiées et usurpation d'identité princière".
    "Fouad est très heureux d'avoir recouvré sa liberté", a déclaré Me Ammar, indiquant que "la grâce royale annule la peine de prison et l'amende".
    "Mais ce qu'a apporté la grâce royale, c'est la justice qui devait normalement le faire, et être à l'avant-garde dans la protection des droits et des libertés", a ajouté l'avocat.
    Agé de 27 ans, cet ingénieur informaticien, diplômé de la prestigieuse Ecole Mohammadia des Ingénieurs (EMI) de Rabat, avait été arrêté le 5 février.
    Près de 150 ingénieurs marocains et militants des droits de l'Homme avaient manifesté le 1er mars devant l'EMI à Rabat pour réclamer sa libération.
    Une responsable d'Amnesty International, Bénédicte Goderiaux, qui avait assisté au procès, s'était déclarée le 23 février "choquée" par le "verdict très lourd" contre Fouad Mourtada, dans une déclaration à l'AFP. "La sentence est disproportionnée par rapport à ce qu'il a fait", avait-t-elle estimé.

Ha la source fiable <D

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34758536@7-50,0.html

et chez la BBC news : http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/africa/7304361.stm

19. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    non galak ana li postit l article f scoop avant cet article, chof la date mezyane ?

PS : nta m3aya ola m3ahom [36h]

Partager cette page