sourire ou ne pas sourire !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Stutu, 18 Mai 2005.

1. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Dans quelle situation t arrive-il de sourire ?ou meme rire a fond?
    et combien de fois par jour?
    crois tu que le sourire est benefique pour ta sante ?comme certains le disent et comme le cote medical le confirme?

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Stupify: Avant tt je tiens a te félicité pour ton 1000 post [06c]
    Je souri avec tt ceux que je connais quand je les croise dans la rue, je souris avec le commerçant a chaque fois que je fais les course, j’essaye toujours de dessiné un petit sourire sur mes lèvres !!
    Rire a fond ça m’arrive pas mal de fois, en regardant des on man show de jamel, mais aussi quand je suis en compagnie de mes deux amis intimes, de véritable déglingo, rien que le fait de pensé a eux ça me donne envie de rire!
    Et oui je crois que le sourire est surement bénéfique pour notre santé je ne sais pas comment ni pourquoi mais je le sais men 3ende allah [22h]

3. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    oui d7akk mofid bzaff lsa7tna o 8adchi ma3roff f a6ib al 7aditt
    ana chakhssiyan pluspart d lwa9tt mlli nfi9 tanf6arr 3ziz 3liya nchoff chi 7ajja komik ,o bzaff tlwa9tt tankon mbttasm
    ana machi mn nawa3 3abass ola b7all douk lli t2ikono tal3lli8om dam f ramadan ,chiraii ibtasim o tawakal 3all allah.
    d7ak mzyan mra,mra khossossan m3a wa7d ssadi9 3ziz 3liya bzaff o mlli tankon m3a la famille f lblad wallah 2illa lmoutt bd7ak m3a lwalida al khott o al 2asdi9a2 l9dam ola d7akk 3adi m3a wlad l7oma ssghar mlli tanssma3 lli8om o n36i8om wa9t8om o nf8am8om.
    all7amdollillah lli khala9ana moslimin o da7kin ...............
    p.s: 3alla al 3omom nass tlafrik da7kin o lmghrab tta8oma  [22h]nass 8na tad7akk 3and8om blprogramme llah isstar :(

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    oui oui le sourire et le fourire sont bien pour la sante, 7it kaywass3ou charayin dyal l9alb et comme ca l9alb kaykhdem mazyan, iwa ila kan lwa7ed dima maf9ouss o 7azin, 9albou kaytzayer o kayt2atter  [22h]

en ce qui me concerne, je souris quand vraiment jai le morale, car je suis une personne tres moody, melli kaykono lgroun walou 7ta chi da7ka makatkhroj, wakha ndirha bel3ani tban belli raha d bel3ani, et m3a koulchi, nass li 9rab liya rahom 3arfin hadechi mais parfois il y a des gens qui me trouve fchkel, mechantes parfois  [21h], walakeen melli kankon f l mouri 12 a man3awedch lik, makayen gheer da7k o tkerkir. daba alhamdoullah, jessaie tjrs detre ds la bonne humeur et de ne pas me prendre la tete!

les fourires, dima kay6raw liya surtout avec mon pere, fih da7k o lhadra o tassaroufat dyalou dima
    8alkini bda7k, 3andek Adil Imam aussi dima jayeb liya le fourire, hadak gheer kanchouf sa photo kanbda nad7ek  [22h]

5. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi je mort de sourire en voyant le roi kay gtaab fi tv

6. papillon

papillon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est quand on sourie qu'on devient heureux [06c] [06c] [06c]

7. papillon

papillon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    une personne qui me donne le fou riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire: MOU7SINE Jamal, wa tay9telni bde7k dak siyed surtout mni tayghni " zine f talatine" [24h] [24h]

8. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    l7amdoulillah je laisse tjrs mes problèmes derierre mon dos et dima da7k de ma nature je suis comme ça ! et ça me fais du bien parce la vie elle même est un gros problème et rien ne merite que je mis en colère ! et de stressé a fond!

9. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    casawia: lwa7ed houwa li yt2etter mera mera [22h]
    freil: choukrane choukrane !! ouf wa 2akhiran [17h]

moi c est 50/ 50 mera de7k merra makantnefesssh ga3 ca depend du moral , ila kanat l9erda tal3a sta7 , mand7aksh niha2iyan ...
    walakine ila kan lmoral bikher waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    de7k ou tferchiiiiikh , surtout m3a les intimes lli 3arfinni meziane , dekshi seb7an llah kayji bou7dou , kankoun galssa bou7di ou kandwi f msn ou de7k z3ma men le coeur kikhrej des fois c est le fou riiiiiiiiiiiiiire complet m3a wa7ed la personne .....
    sans oublier biensur les films comikes oula les shows ...c est fait pour ca!!
    mais la meilleure des choses c est que tu sois avec tes amis oula tes proches comme ca le sourire te marque..ou yekhrej bezz mennou wakha maykoun fek mayd7ek......... [17h]

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    tfekert wa7ed l7aja wa93at liya wa7ed nhar....kont avec des ami(e)s f zen9a, kanhadrou o kantfellaw o chi kayched f chi...bdina kanda7kou o wa7ed khayti galet ljew m6an6an lyoma o saaaaaaaaffi bdit kand7ak gheer bou7di, kanbki bedda7k, chedni le fourire 7ta homa dkhal lihom chek...7ssab lihom chemit chi sberdila [05c]
    o b9it kand7ak nhar kollo, cetais un bon souvenir jamais je ne l'oublirai [06c]

11. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    hehehe
    eh wi c vrai il ya des moments que l on oubliera jamais jamais...surtout douk les moments dial lyceeoula college entre amis , passke comme meme entre famille mkayensh dek de7k ou tkerkire lli kaykoun entre amis , le language lli katsseta3mlou m3a la famille mashi souvent celui lli kaydour binek ou bin les amis , man3wedlekkkkkkksh 3la les souviniiiiiiiiiiiirs , rien que d y penser ca me donne envie de rire....ya salaaaaaaaam.
    kantfekker wa7ed deriya bent derbna , ma meilleure amie, ash ghangollek , ma3mri f 7yati macheft chi bachar feh de7k 9ed dek bent..sara7a...z3ma kount kantbehdel b de7k ....eiiiiiiiiiiiiiiih yamat..... [:Z]

12. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    kingtown : tbarkellah ghir tayedhak allah ikhelik dima hakdak a khouyaa! [06c]

13. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    freil: toi tu me connais personnellement yak mkdbtch :) commeg dis dart wa7d l'opération chirurgical 7aydt lka3ya:) [:Z]

14. Lyla

Lyla Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je sais pas si le rire est bon pour la santé mais pour le morale j'en suis sure. Le monde est déjà si triste et je pense qu'on peut l'egayer (meme si un tout petite peu) avec un petit sourire. Et puis ça fait toujours plaisir a la personne qui le reçoit.

Pour le fou rire bein c'est comme freil il suffit de me mettre devant jamel, gad ou eric et ramzy et c'est parti. Sinon quand on se regroupe entre filles alors la...

15. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    kingtown: la ana chahed ou 3reftek anaka tbarekllah matatek3ach!!
    un petite mise en scéne:
    freil: awahe kifache a kingtown matatek3ach? ma mayemkench [07h]
    kingtown: safi mayemkench hihihi [22h]
    Souriez a wladbladi paceque la vie est si courte pour la boudé tt le temps !!

[06c] [:Z]

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    2id7ak 2id7ak tad7akou laka dounya

17. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    ana kand7ake ta9ribane tout le temps souriante même ma voix est souriante, 7it alah inejikoum mnni nhar kankhenzere kanwelli mousssiba !! alahouma khelina da7kine ou la3bine 7ssene, lwahed houwa li yd7ake , da7ke mezyane les muscles dial l9albe, wa de7kou bach tmuscliwe l9alb dialkoum

[07h]

18. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    ayah sirene 3andeha le ha9 ana rahe raba le 3adalate,ou les tablettes oula mbogass. ahe serieux tanchoufe chi nas tangoule salama oulahe tikhal3ouni wach ma3arfinche chnahiya dial l'emotion wala sam3ou biha, ghire hou ana makandhakche fe sbahe 3andak mene 7 tal 10 makayanche hass dahka tal dik 10h15 3ad tatbda dayra taw9ite, surtt ila f9issm dima mekhanzra, ma3rafteha ta wahed sahabti dayza 9adam 9issm apres meni tchawafna galte liya wa9tachema nedouz mene 9issmak ne9ak dayra chiiiiiii tekhanzirate kourahe les profs tikarhouk, quand je me concentre dima tankhanzar.
    mais otherwise dhika daghooooooooooooghia ou be le chaaaaaaaarme ta3eha n3am assi. dhika 2adawab lhjar a moulay.

19. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    j'essaie de tracer un sourir pendant toute la journee surtout devant mes collegues en ce qui concerne le fou rire ca ma'rrive devant des situations qui necessitent vraiment ce fou rire
    c vrai que le rire est consille scientifiquement par ce qu'il permet la contraction des muscles du visage
    en plus le rire nous perment de nous detendre et il peut d'une facon indirecte d'eviter les depressions [24h] [16h] [02m] [05c]

20. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    pour moi mon avatar prouve ke je ss tjr l'7mdollah en bonne humeur, ca veux pa dir ke je me met jamai encolair? pa du tt car je s kom tt le monde par foi heureux et par foi malheureux (lah iba3adna wi ba3adkom 3la l'machakil) mais, devant les autre je gardes tjr le sourir et la bonne humeure(wakha n'koun m9ala9)
    et du cote religieux: vous savez ke le fait de sourir a qlq'un est une sada9a : je connais pa le 7adith mais je vous donne le meaning dyalo:
    (الإبتسامة في وجه أخيك المسلم صدٌقة)
    @casawia: ca me fait plaisir ke mon avatar te fait plaisir et te fait rire [:Z]
    lah ikhalina dima da7kin [24h] wagolo amiiiiiine

Partager cette page